Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends j'attends........ :angry: :angry: :angry: :angry:

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La twingo fonctionne encore?

Donc tout va bien.

Zen man :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Salut,

Si ça peut t'aider à patienter, dis toi que j'ai commandé un mois avant toi, que je n'ai pas encore de date de prod annoncée et que je ne serai donc pas livré avant fin mai début juin.... :furious:

Tu relativises là non ?

Posté(e)

Salut,

Si ça peut t'aider à patienter, dis toi que j'ai commandé un mois avant toi, que je n'ai pas encore de date de prod annoncée et que je ne serai donc pas livré avant fin mai début juin.... :furious:

Tu relativises là non ?

C'est vrai, mais quand tu sais qu'il est la, que tu l'a vu, et que tu ne peux pas partir avec ......grrrrrr

Posté(e)

Salut,

Tu relativises là non ?

cvdh, quand as-tu passé ta commande précisément ? Car moi j'ai passé commande mi-décembre et pas de nouvelle alors qu'elle était prévue en livraison fin mars...

Posté(e)

cvdh, quand as-tu passé ta commande précisément ? Car moi j'ai passé commande mi-décembre et pas de nouvelle alors qu'elle était prévue en livraison fin mars...

La commande a été validée le 9/11, mais attention passée en UK en non en France, la livraison était aussi prévue en mars mais rapidement retardée à mai puis même début juin... je positive en me disant que 4 mois se sont déjà écoulés...

Posté(e)

@cvdh et @dacca,

toujours pas date confirmée de prod ????

Pour ma part RAS, ni confirmée ni même encore programmée... néanmoins je n'ai pas sollicité JD depuis le 18/02 sur le sujet. Il m'a dit qu'il me contacterai lorsqu'une date sera annoncée, mais bon quoiqu'il en soit je le solliciterai en fin de semaine prochaine ma commande sera alors passée depuis 18 semaines...

Concernant Dacca de mémoire la prod est prévue en S13 mais je ne sais pas si c'est confirmé..

Posté(e)

@ floriankarch,

Depuis quelques temps, je reçois mes infos décallées des tiennes de 2 semaines. Je devrais donc avoir une date confirmée ce jeudi.

C'est d'ailleurs ce que me disait JD la semaine dernière (I expect confirmation next week).

J'espère donc qu'il va me confirmer: Current status is scheduled production week commencing 28th March!

Posté(e)

Ca y est................. rdv pris pour vendredi 14h00... yessssssss

En attendant demain je prend l'avion direction Madrid pour voir madrid lyon.

Posté(e)

:coucou:

En voilà une bonne nouvelle.

Vivement les photos, sans rayures.

Posté(e)

Ca y est..... Il est formidable ce Q5. Franchement, je ne regrette en rien mon choix.

Je joint une photo pour ceux qui patiente encore.

post-53844-1268482460,82_thumb.jpg

Posté(e)

superbe...je veux exactement ces jantes et surtout le pack S LINE ext, ...felicitations amuse toi bien ....

ma femme ne veut pas me laissé craquer ! mad.gif

je vais la travailler au corp ! diablotin.gif

Posté(e)

Ca y est..... Il est formidable ce Q5. Franchement, je ne regrette en rien mon choix.

Je joint une photo pour ceux qui patiente encore.

trop beau on veut plus de photo

Posté(e)

Syl-D

Que dire, une fois de plus, il est franchement top en blanc.

C'est pas moi qui te dirai le contraire......

Profite bien de ton nouveau jouet BLANC. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut a tous,

Vraiment formidable de ce balader au volant de ce Q5. Confort, accélération, top...

Juste un petit peu mou au démarrage, il faut s'habituer a l'accelerateur.

J'ai oublier de vous dire, un point noir lors de la livraison, les normes pour co2 on changé au 01/01/2010 je me suis pris un surplus de 850 euro pour la carte grise.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ça y est, mon Q5 arrive.

Normalement prévu pour la mi-avril (commandé à la mi-octobre)

la concession m'annonce son arrivée aujourd'hui ou demain.

Livraison début semaine prochaine.

Cool !!!

Bonne soirée a tous

Alain

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ça y est, mon Q5 arrive.

Cool !!!

Bonne soirée a tous

Alain

Bonne nouvelle pour toi!

Au passage, Il semblerait qu'Audi fasse le nécessaire pour réduire les délais (deuxième site de production en Russie si j'ai bien compris.....).

Un autre exemple? Mon Q5 annoncé pour la mi-juin au plus tôt serait livrable........... première semaine de mai. Ca laisse rêveur. :blink:

Il ne te reste plus qu'à patienter quelques jours pour profiter de ton Q5. Que du bonheur, pas de doute sur le sujet. :hot:

:jap: Manu

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle pour toi!

Au passage, Il semblerait qu'Audi fasse le nécessaire pour réduire les délais (deuxième site de production en Russie si j'ai bien compris.....).

Un autre exemple? Mon Q5 annoncé pour la mi-juin au plus tôt serait livrable........... première semaine de mai. Ca laisse rêveur.

Il ne te reste plus qu'à patienter quelques jours pour profiter de ton Q5. Que du bonheur, pas de doute sur le sujet.

Manu

Concernant la Russie, a priori les Q5 sont envoyes a l'usine VW de Kalouga en SKD ("semi-knocked down assembly") depuis l'Allemagne et sont pour repondre a la demande du marche russe qui etait en 2007 le premier marche europeen dans la categorie SUV 4x4 et le premier toute categorie en juillet 2008.

L'usine de Kalouga realise l'assemblage.

Pour 2009, je ne connais pas la position du marche russe que ce soit SUV,4x4 ou tout compris mais voici quelques chiffres detailles:

Bilan 2009: http://www.aebrus.ru/application/views/FCKEditor/files/FCKEDITOR/file/AEB_pr_09_08_eng.pdf

Fevrier 2010: http://www.aebrus.ru/application/views/FCKEditor/files/FCKEDITOR/file/AEB_pr_Feb_10_eng.pdf

Audi: -12% sur l'annee 2009 pour un marche a -49%...

et +18% pour les ventes de fevrier 2010 par rapport a 2009.

Concernant les delais de livraison du Q5 en Russie les concessions annoncent 6 mois, mais certaines voitures arrivent en 4/5 mois.

Modifié par Qidua
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ça y est, mon Q5 arrive.

Cool !!!

Bonne soirée a tous

Alain

Bonjour à tous

Ca y est. Elle est arrivée

J'ai rendez vous à la concession mercredi matin

Plus que 5 dodos !!!!!!!! :rolleyes:

alain

Posté(e)

Concernant la Russie, a priori les Q5 sont envoyes a l'usine VW de Kalouga en SKD ("semi-knocked down assembly") depuis l'Allemagne et sont pour repondre a la demande du marche russe qui etait en 2007 le premier marche europeen dans la categorie SUV 4x4 et le premier toute categorie en juillet 2008.

L'usine de Kalouga realise l'assemblage.

Pour 2009, je ne connais pas la position du marche russe que ce soit SUV,4x4 ou tout compris mais voici quelques chiffres detailles:

Bilan 2009: http://www.aebrus.ru...r_09_08_eng.pdf

Fevrier 2010: http://www.aebrus.ru..._Feb_10_eng.pdf

Audi: -12% sur l'annee 2009 pour un marche a -49%...

et +18% pour les ventes de fevrier 2010 par rapport a 2009.

Concernant les delais de livraison du Q5 en Russie les concessions annoncent 6 mois, mais certaines voitures arrivent en 4/5 mois.

Merci de toutes ces informations très interssantes. :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous

Ca y est. Elle est arrivée

J'ai rendez vous à la concession mercredi matin

Plus que 5 dodos !!!!!!!! rolleyes.gif

alain

alors Alain les photos du joujou - tes impressions ?

Posté(e)

Bonsoir

oui, ca y est.

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!

Génial

Q5 2.0 tdi

Noir Fantome

intérieur cuir

gps 3d

.....

Dès que, j'ai un peu de temps, je posterai quelques photos

mais le confort est extraordinaire.

Alain

Posté(e)

Le concessionaire vient d'appeler, je le récupère jeudi 8 avril. Commande passé en novembre soit 23 semaines exactement.

2.0 L 170 S-tronic

Ambition luxe

Noir fantôme

Pack off road

Jantes off road double branches

GPS advanced

Hayon assisté electriquement

Sièges avant chauffants

Tel 8W blutooth

Xenon Plus

Les photos des reception !!!

Posté(e)

Le premier avec le Pack Off Road du forum, félicitations et vivement les photos :bien:

Posté(e)

Salut à tous, tout nouveau,

Commandé mi-février Q5 AMBITION LUXE 2.0 TDI 170 BVM, gris volcan, livraison prévue mi-juin, j'ai l'impression que depuis les délais s'allongent sérieusement....!!!

Posté(e)

Salut à tous, tout nouveau,

Commandé mi-février Q5 AMBITION LUXE 2.0 TDI 170 BVM, gris volcan, livraison prévue mi-juin, j'ai l'impression que depuis les délais s'allongent sérieusement....!!!

Même délai que toi à la commande le 16/02 mais à quelques jours près ça sautait à septembre... Ouf ! (3 mois d'une fois c'est quand même fort) :coucou:

Posté(e)

Le concessionaire vient d'appeler, je le récupère jeudi 8 avril. Commande passé en novembre soit 23 semaines exactement.

2.0 L 170 S-tronic

Ambition luxe

Noir fantôme

Pack off road

Jantes off road double branches

GPS advanced

Hayon assisté electriquement

Sièges avant chauffants

Tel 8W blutooth

Xenon Plus

Les photos des reception !!!

Pffffff !!!!! Le véhicule est à la concession depuis le mardi 30 Mars, la livraison était prévue aujourd'hui, mais il n'ont toujours pas reçu les papiers de chez Audi pour l'immat et la mise en circulation !!!

Je vais devoir attendre jusqu'à la semaine prochaine !!!

Bon en même temps après 23 semaines d'attente, je ne suis plus à une près...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:colere: :colere: :colere: Téléphoné hier à la concession car j'ai mis mon véhicule en vente. La livraison prévue "courant juin" est très mal barrée... D'après ce que le vendeur voyait sur ses écrans : Entrée en production S28 (12 au 17 juillet)et entre l'entrée en production et l'arrivée en concession 3 semaines --) arrivée du véhicule durant les congés du garage. Pas de livraison avant le 18 août !!! :angry: Il est toutefois possible que la situation évolue encore... A voir d'ici 15 jours m'a dit le vendeur... <_<

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour les impatients , faites comme moi , prennez votre tel et appeler toutes les concessions Audi dans un rayon de 300 km ou plus de chez vous et demandez leur ce qu'ils vont recevoir prochainement

C'est ce que j'ai fait en févier et j'ai pris possession de mon Q5 la semaine derniere

C'est vrai , je n'ai pas eu trop le choix ( bien qu'une concession m'en ai proposé 3 livrables en avril)

Eh bien , j'ai pris le top

Q5 2l-170 Avus

S-Tronic

Noir Fantome

Sieges sport cuir gris souris

Open Sky

Habilage argent

Oui vous allez me dire que 3l aurait été mieux , mais je sors d'une A6 3l tdi et me voir toutes les semaines remettre 100 euros de fuel , ras le bol

Le 170cv est à mon avis largement suffisant pour se faire ................pomper des points

Comme je suis en rodage , je n'ai pas encore tiré dessus , dans qques semaines

Alors donc si vous , comme moi , en voulez un avant les vacances , à vos téléphones ...

Bonne chance

.....

Posté(e)

La concession où j'ai commandé ne parvient pas à en avoir un pour le showroom tellement la demande est forte... :blink:

ce matin j ai vu mon vendeur qui m' a dit que le délai était de 29 semaines......

j' ai vu 2 q5 blanc dont 1 off road vraiment super faut le voir en vrai c' est autre chose....

l autre était blanc avec les jantes off road , c' est la premiere fois que je vois ces jantes et elles sont vraiment superbes ,impressionants,ca change

Posté(e)

La concession où j'ai commandé ne parvient pas à en avoir un pour le showroom tellement la demande est forte... :blink:

Pas étonnant. Lorsque j'ai voulu commander, mon commercial m'a conseillé d'aller faire le tour des concessions (même en région parisienne) pour essayer pouvoir en trouver un de disponible. Pour lui, rien à l'horizon: à peine arrivé, déjà vendu.

J'ai réussi à trouver mais, en une semaine, il était déjà revendu!!!

Ca se vend comme des petits pains :bigsmile: