Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un autre forum, une personne ayant commandé chez JD en octobre a eu une date prévisionnelle pour S17 !!! Ca fait peur ... :hot:

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca y est.

Rendez-vous pris avec JD pour le 27/01.

Commande mi 08/2009, production S49.

Soit 5 mois.....

OK, un peu plus.

Posté(e)

Ca y est.

Rendez-vous pris avec JD pour le 27/01.

Commande mi 08/2009, production S49.

Soit 5 mois.....

OK, un peu plus.

Good news

Plus que quelque jours et c'est bon :malelovies:

A bientôt :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous....

Les jours passent et ce ressemble. Toujours en attente de mon Q5 prévu en livraison début Avril.

A+

Posté(e)

bonjour à tous,

moi je viens de recevoir des nouvelles de mon mandataire

le véhicule est fabriqué la semaine 6 (la semaine prochaine) et livraison au concessionnaire fin février pour une mise à dispo vers le 15 mars (je rappelle que ma commande date du 2/09/09 et date prévue dans contrat était fin février soit 15 jours de retard.

En outre, le concessionnaire AUDI a indiqué que les livraison avianet depuis janvier pris 1,5 mois de retard.

PS excusez moi pour les fautes mais j'arrrive pas a voir ce que je saisis ....

A bientôt

Posté(e)

lamalte, si je ne me trompe pas tu es passé par JD?

Et ton Q5 a été fabriqué S2. Tu vas le chercher fin de S6. Donc si le mien est fabriqué cette semaine S5 alors peut être que fin de s9 c'est possible?

Posté(e)

Ben moi commande chez un mandataire fin juillet, réception la semaine prochaine

Posté(e)

Bonjour,

Je suis éaglement passé par JD pour commander, non pas un Q5, mais une S4 B8 (délais aparement plus courts que pour vos Q5, accompte reçu le 15 décembre, et JD vient de m'annoncer que la voiture rentrait en production cette semaine pour une livraison debut-mi mars...trop content !!!).

J'aurais une petite question pour ceux qui ont déjà pris possession de leur véhicule. Peut-on assurer le véhicule avec le VIN (est-ce le même que le numéro de chassis du véhicule, auquel cas je pense que la réponse est oui...) fournit par JD ou faut-il attendre d'avoir l'immatriculation UK provisoire? La livraison arrivant plus tôt que prévue (initialement prévue pour avril), je dois commencer des démarches pour l'assurance.

D'avance merci !

Posté(e)

Dans mon cas mon assurance a besoin du numéro de plaque temporaire UK

Posté(e)

Véhicule assuré avec le VIN seulement.

Pas de problème pour la GMF

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Herve88,

Je ne souhaite pas attendre 2011..... Mais bon, mon garage me fait une bonne reprise sur ma A3 SB FL, il a en stock un Q5 2.0 170ch AVUS avec comme options:

- barre telescopique

- servotronic

- alarme

- feux assistes

- sieges avt chauffant

- 2 eme rangee coulissante

Commande demain, livraison dans 10 jours après les vacances ......

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de commander un Q5 ( :malelovies: ) 2.0 TDI 136 cv (Belgique) avec puce ABT (pour le monter à 170 cv et 370 NM sans me faire tuer fiscalement, merci l'Etat belge...) :hot:

La livraison est prévue courant juin et la semaine sera précisable d'ici 2 mois.

Les retards de livraison sont-ils courants ? (hormis les commandes UK) et de quel ordre.

J'ai contacté Steve Cullens (collègue de JD) la semaine dernière et les délais étaient minimum novembre ou décembre 2010... Je suis patient mais là c'est de la folie furieuse...

Posté(e)

Expérience perso chez un garage Audi France :

Commande signée le 6/08/09 avec objectif de livraison au + tot le 05/12/09 et au plus tard le 30/12/09

Résultat :

Véhicule dispo en concession le 19/12/09 et je suis allé le cherche le 23/12/09

Donc pas de retard par rapport au délai initial :rolleyes:

Et depuis ce n'est que du bonheur :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

J'ai commandé mon Q5 début fin septembre 2009 pour une livraison date ultime 28 janvier 2010 (4 mois en théorie).

J'ai appris début février que la livraison à la concession se ferait, si tout va bien, 1ère semaine de mars. Motif : "Audi connait des délais pour tous les modèles 3.0 TDI ". Bref, y'a qu'à attendre ! :bleble:

Heureusement qu'il y a toutes ces photos sur le forum pour faire patienter, ça aide vraiment :bigsmile:

Ma commande : Q5 Avus, V6 3.0 TDI, pack s-line extérieur (noir brillant) et pack exclusive line intérieur(noir/blanc albatre) , plus quelques autres options ...

David

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

rdv pris avec le concessionnaire pour une livraison de mon Q5 mercredi 03/03. trop coolllllllllll

Commande passée le 01/12/2009.

Modifié par Syl-d
Posté(e)

J'ai comme l'impression que tu as eu un peu de chance.

3 mois, c'est presque un record non?

Je suis content pour toi.

Posté(e) (modifié)

Commandé le 20/11, le mien vient d'arriver en concession aujourd'hui :carre: comme prévu!

J'ai pu le voir ce soir en passant :malelovies:...

Plus que 48 H et je monte à bord !

2L TDI 170 Sline Ibis Chassis sport

Je vous donnerez mes premières impressions en comparaison de mon A4 B7 140 Sline de 2006.

Merci au forum qui m'a permis de patienter 3 mois et aux précieuses expériences de chacun.

Pour info, aucun retard dans l'exécution de cette commande.

Modifié par lrdh69
Posté(e)

J'ai comme l'impression que tu as eu un peu de chance.

3 mois, c'est presque un record non?

Je suis content pour toi.

A l'origine la livraison était prévu début avril. Je t'explique pas la joie lorsqu'on m'a appeler pour prendre rdv pour la livraison.

Je vais donc être livré Mardi 02/03 à 15h00 de mon Q5 3.0 Sline Blanc.

Je tiens plus en place.... ;o))

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, :coucou:

J'ai passé commande aujourd'hui d'un Q5 (en remplacement d'une A3).

D'après ce que m'a annoncé mon commercial, les délais sont stables à 24 (longues) semaines d'attente.

Dans mon cas, et compte tenu qu'il y avait des pré-commandes dans la concession, je devrais pouvoir être livré fin juin/début juillet. :) Il "suffit" de modifier la configuration pour l'adapter à mes options.

Je vais avoir la confirmation fin de semaine prochaine donc je ne cris pas victoire tout de suite.

Maintenant, il ne restera plus qu'une chose à faire: attendre!!! :dodo:

:jap: Manu

Modifié par A3_SB_2007
Posté(e)

Bienvenue dans le monde Q5 et bon courage pour l'attente :coucou:

:coucou:

Merci :)

Dès que j'ai des nouvelles sur les délais, je ferai suivre les informations.

Au passage, bon courage à tous ceux qui sont encore dans la salle d'attente car je sais bien que ça peut être très long (mais je sais que ça vaut le coup! :bigsmile:).

Posté(e)

Grrrrrrrrrrrrr je devais avoir mon Q5 demain à 15h00 ! Appel de la concession, le transporteur a rayé les jantes donc retour des jantes en garanti.

Livraison normalement fin de semaine, mais aucune date......

Posté(e)

pour ma part, s'est aussi une "pré commande modifiée"....depuis le 6 novembre (pre commande datant d'octobre)

....annoncé pour le 25 mars....le délais est déjà reculé à fin avril début mai......

je desespere....

en tout cas je ne te souhaite pas la même attente!!

Posté(e)

Salut à tous,

Moi j'ai quitté la salle d'attente le 18 février après plus de 6 bons et longs mois d'attente...Je l'ai récupéré sans casse. Après un peu plus de 900 km, je suis toujours sans voix. Bientôt les photos car là il fait la traversée pour arriver en Guadeloupe

Posté(e)

Grrrrrrrrrrrrr je devais avoir mon Q5 demain à 15h00 ! Appel de la concession, le transporteur a rayé les jantes donc retour des jantes en garanti.

Livraison normalement fin de semaine, mais aucune date......

Dis-toi qu'il vaut mieux attendre 1 semaine de plus et avoir une auto nickel.

Courage, tu n'as jamais été aussi proche...

Posté(e)

pour ma part, s'est aussi une "pré commande modifiée"....depuis le 6 novembre (pre commande datant d'octobre)

....annoncé pour le 25 mars....le délais est déjà reculé à fin avril début mai......

je desespere....

en tout cas je ne te souhaite pas la même attente!!

J'ai souvent trouvé cet argument dans les concessions: "nous en avons en pré-commande". Je me demande si elles ont des euros à gagner dans ce type d'opération.................

Tant que ça permet de se faire livrer quelques mois plus tôt :bigsmile:

Allons, courage, ça finira bien par arriver! (ouais, je sais, je me console comme je peux alors que je viens à peine de rentrer dans la salle d'attente :P).

Posté(e)

Dis-toi qu'il vaut mieux attendre 1 semaine de plus et avoir une auto nickel.

Courage, tu n'as jamais été aussi proche...

Je l'ai vu en concession. Il est trop beau, mais impossible de le prendre, j'attends toujours.

Enfin, en tous cas ca approche a grand pas, et puis 3 mois d'attente je dois avouer que je m'en sort plutôt bien.

Posté(e)

Je l'ai vu en concession. Il est trop beau, mais impossible de le prendre, j'attends toujours.

Enfin, en tous cas ca approche a grand pas, et puis 3 mois d'attente je dois avouer que je m'en sort plutôt bien.

Pas facile de résister! Un peu comme "un gamin devant les cadeaux à Noël" :rolleyes:

Pour mon cas, appel de la concession aujourd'hui pour m'annoncer une livraison probable au............. 20 juin. Si c'est vrai, ce serait presque incroyable. Sinon, les délais sont passés à septembre, sauf pour le 3.0 TDI qui est à............décembre.

Dernière information du soir: il y aurait plusieurs modifications sur le Q5 à venir. En particulier, le Audi Hold Assist et le contrôle de pression des pneus passerait de série (ce qui correspond au fait que les options ne sont disponibles sur le configurateur Web). Pour le reste, je n'en sais pas plus. Tout ceci est à confirmer dans les jours qui viennent. :)

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait maintenant une semaine que j'aurais du avoir mon véhicule, mais toujours pas dispo.

J'espère que les jantes vont pas mettre plus de temps que la commande du Q5....

Posté(e)

Courage à toi Syl-d

Tu verras quand tu seras assis derrière ton volant tu oublieras ces délais trop longs

A+ :coucou:

Posté(e)

Courage à toi Syl-d

Tu verras quand tu seras assis derrière ton volant tu oublieras ces délais trop longs

A+ :coucou:

J'en doute pas, mais rien de plus frustrant de savoir qu'il est prêt mais qu'un transporteur a rayé les jantes.

Maintenant il faut l'expert pour valider le litige et renvoyer des jantes neuves....

Enfin c'est mort pour ce week end, j'espere que ca sera ok pour le week end prochain.