Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voici ma nouvelle acquisition. :bigthumbup:

Pour l'instant je garde mon TT2 Roadster Sline car il est difficile de choisir entre deux Audi. :bigsmile:

Il s'agit d'un modèle Pack AVUS 3.0Tdi Quattro de 2004.

Pour la couleur je ne connait pas son nom mais elle est encore plus sympa que mon TT Gris Dauphin.

En option je sais que j'ai le Homelink la commande de clim pour l'arrière, pour le reste je pense qu'il s'agit des options incluse au pack Avus.

photos0051k.th.jpg

photos0053e.th.jpg

photos0055g.th.jpg

Damon

Posté(e)

Wlecome chez les A8 man! :bien: et merci pour les photos.

:coucou:

Posté(e)

Merci au Maître de l'A8.

Je rajoute les photos de mon excursion d'hier pour ramener mes jantes en 20 pouces.

J'ai un peu honte d'avoir chargé ca à l'arrière mais pas le choix et si quelqu'un se demande combien peut on mettre de jantes en 20 pouces dans une A8 j'ai la réponse.

6 Dedans et 2 dans le coffre en comptant la roue de secours.

PS: Maître BILLEUZ, je pense avoir besoin de tes services pour faire le tour de mon Auto ** Mise à jour MMI ainsi que les petites options indispensable.**

Voici les photos d'une A8 en mode utilitaire :

photos0044.th.jpg

photos0045d.th.jpg

photos0046u.th.jpg

Posté(e)

Pour la peinture si tu peux me donner le code qui est dans le carnet (1ere page) je pourrai te dire.

Posté(e)

Si je ne me trompe pas il s'agit de : ASB

Posté(e)

Bienvenue avec ton A8 :coucou:

... Nous aurons peut être le plaisir de nous croiser dans le 95 ...

:)

Posté(e)

:coucou: Merci de l'accueil Nicodep

Billeuz: :bien: je crois avoir trouvé la couleur = Bleu nordique nacré code Z7R

merci pour l'info du début de réf car dans le manuel il s'agit de LZ7R

Posté(e)

Bienvenue !

Belle couleur, les roues qui vont bien.

Un de plus... il y aura bientôt beaucoup trop d'A8 sur nos routes, ça deviendra d'un commun... <_<

Au fait, je vous prépare un tuto aux petits oignons pour le changement des disques et plaquettes sur nos A8, les pièces sont commandées, l'outillage est prêt, appareil photo ok, reste juste à trouver 2 jours sans enfants, femme, travail... vers le 18,19 Août.

Posté(e)

:coucou: Merci à tous, prochaine étape montage des pneus sur les jantes 20 pouces.

Damon

Posté(e)

Salut,

monte vite les jantes que l'ont voient le modele choisis :bigsmile:

Posté(e)
photos0044.th.jpg

photos0045d.th.jpg

Pas mal l'option Air Bag pour places arrières !!

ou es tu dans le val d'oise ?

Posté(e)
un de plus... il y aura bientôt beaucoup trop d'A8 sur nos routes, ça deviendra d'un commun... <_<

tu ne crois pas si bien dire.

hier, journée noire, j'ai fait le teil / valence par la N86, et j'ai du croiser une dizaine d'A8 D3 et une D2.

il est clair que ça devient commun.

Posté(e)

Félicitations damdam95 :jap:

Belle titine :bien:

Posté(e)

Merci à tous :coucou:

Nicodep j'habite à coté de Cergy, peut être à bientôt sur la route.

J'essaye de faire monter les pneus dans la semaine mais en ce moment c pas gagné avec les vacances.

A+

Posté(e)

:coucou: Slt, voici une première photo des fameuses jantes sous plastique dans les photos précédente.

Il s'agit d'un modèle identique à celle de Billeuz en 20 pouces trouvé par hasard sur une petite annonce.

PS : Billeuz si tu n'est pas faché :furious: de voir des jantes identiques au tienne je vais avoir besoin de tes services. :ange:

Je souhaite désactiver le contrôle de pression car sur les nouvelles jantes je n'ai pas les capteurs et faire d'autres mise à jour en même temps.

photos0056c.th.jpg

Posté(e)

Sinon, pour desactiver : menu caché, diag settings, apk 0x01, deselectionner pression des pneus, accepter modifs...

Posté(e)

:coucou: Giovanni,

Je garde les roues d'origine avec les capteurs donc désolé mais pas de vente, par contre merci pour l'info du menu caché. :bigthumbup:

Il me reste juste à trouvé comment l'activé ce menu caché.

Damon

Posté(e)
... Il me reste juste à trouvé comment l'activé ce menu caché.

Sympa les jantes :malelovies:

Pour activer le menu caché .... vagcom obligatoire !!

Posté(e)

Slt NICODEP et merci,

Pour le menu caché j'ai fait la manip CAR+ SETUP pendant quelques secondes et j'ai eu accés au manip donné par Giovanni.

Impeccable plus de message de pression défectueuse.

A+

Damon

Posté(e)

Pas de problème Damdam, de toute façon, le démontage des antennes, boitiers aurait été un peu long je pense.

Posté(e)

:exclamation: Une fausse joie le message de pneu dégonflé reviens après quelques KMS. :colere:

Posté(e)

Aie, tu dois pouvoir désactiver le calculateur toujours dans diag settings, mais où, là je sèche... Désolé.

Posté(e)
:exclamation: Une fausse joie le message de pneu dégonflé reviens après quelques KMS. :colere:

salut

y a un truc que je comprend pas

si tu va dans

car

system

control de pression pneus

system = off

tu n'a plus l'affichage de ton pneu qui deconne ou de l'absence de pneu

enfin pour moi ca marche

image 2

image 1

Posté(e)

Slt lclerc69audia8, :coucou:

J'ai l'impression que la manip dans le menu caché active ou désactive leur presence dans la gestion dans le menu mais pas leurs fonctionnement.

:eldiablo:

Sinon j'ai un pneu crevé mais j'aime pas cette solution. :furious:

Je vais attendre le retour de Billeuz pour voir ca car la version de mon MMi date un peu.

Damon

Posté(e)
... Je vais attendre le retour de Billeuz pour voir ca car la version de mon MMi date un peu.

Tu as quelle version de MMI ?

... sinon je rentre dans le 95 la semaine du 24 aout, si tu veut passer un soir, j'ai les 3 CD de la 5570 !

Posté(e)

Slt Nicodep,

Merci pour la proposition pour tes CDs, je regarde dans le week-end la version exact installé.

Damon

Posté(e)

Sympa ces jantes!! J'aime bien. :bigsmile: :bigsmile:

PS: je rentre de vacances (15 jours sans le web). Donc un peu de patience à tous ceux qui m'ont envoyé un mail ou un MP. Je vais répondre.

Posté(e)

Slt,

Voila ce que j'ai trouvé qui expliquerai mon soucis de désactivation du contrôleur de pression.

A partir de de la version de logiciel 280 et du numéro de châssis WAUZZZ4E5N011706, la désactivation du Contrôle de pression des pneus au MMI n'est plus possible.

Si l'on monte des roues sans électronique de roues, cela déclenche obligatoirement une alarme au combiné d'instruments.

Me reste plus que Maitre Billeuz pour me résoudre ca.

Damon

Posté(e)

alors ca c'est bizarre

quand je met mes jantes hiver il n'y a pas d'electronique dedans je met le controle de pression sur off et il m'enbete pas

j'ai la 5570 ... <_<

Posté(e)

Bravo !!!

Belle titine !!! de plus en plus d'A8 !!! ça sent le RASSO spécial A8 :rolleyes: !! comme font nos amis TTistes !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

je viend de faire un essai j'ai changer mes quatre jantes ete contre les quatre hiver forcement il m'a dit que j'avais crever j'ai mis le capteur de pression sur off et il ne m'a plus rien dit

je suis allez chez la belle doche comme ca environ 30 minutes aller + 30 minutes retour et 3 h la bas.........

pas un seul messages d'erreur

bon je remet les jantes ete mais pu..n ce qu'il fait chaud

Posté(e)

Slt, je crois qu'il me reste plus que la mise à jour du MMi pour voir si cela me permet de corriger ca.

Bonne fin de weekend à tous.

Damon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mise à jour 5570 effectuée, toujours le message pour la pression des pneus. :furious:

Mon téléphone fonctionne toujours :bigthumbup: , jauge de batterie dispo :bigsmile: par contre le son ne fonctionne plus que du coté conducteur et plus de caisson. :colere: :eldiablo:

Je vérifie si tout est bien à jour ce weekend.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien équipée :bien: ! Tout est presque renté dans l'ordre. Je vois pour la pression des pneus et te tiens au jus.

Je m'occupe également du manuel d'utilisation.

Posté(e)

:bigthumbup: Juste un grand merci à tous pour votre aide.

Damien