Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous.

Comme certains doivent deja le savoir, j'ai décatalysé mon a3 1.8t.

Par contre la elle s'est mise comme en mode "défaut" ( mais le voyant n'est pas encore allumé ), c'est a dire elle marche un peut diférement et fume. Avec l'autre décat j'avais mis un leurre de sonde pour fausser les résultats des sondes, mais la je ne veut plus le remettre.

Comment avez vous fait vous?

Chez digitronic ils me demandent le prix d'une reprog, ils sont fous, je ne veut pas donner autant.

Merci de vos conseils et aides, c'est un peut urgent, j'ai pas envie de rouler des mois comme sa.

Merci

a+

Posté(e)

Oui j'en ai une avant cata, et une apres, ce qui fait que les sondes croent que le cata est naze. Donc vu qu'il n'y a plus de cata, ben c'est normal que les 2 donnés sont les memes.

Je sais que le problème existe chez ceux qui sont décatalysés.

Posté(e) (modifié)

donne ton type de moteur et ton numéro de chassis et je questionne mon mécano ...

Modifié par Sun
Posté(e)

sur ton décata, l'emplacement de la sonde est debouché?

sur un décata iresa, l'emplacement de la sonde est borgne, la sonde ne voit donc rien.

on y a fait un petit trou de 2mm à peu près pour que la sonde voit quelque chose, mais pas trop :bigthumbup:

ça fonctionne plus ou moins, faut juste eviter de rester à un regime trop faible trop longtemps.

si le voyant revient, un coup de vag com pour l'acquitter mais c'est rare que j'ai eu à le faire.

par contre bizarre la fumée et les pertes de perf... :nixweiss:

Posté(e)

J'ai les deux trous qui sont ouverts, aucun de bouché.

Sur mon ancien décata j'avais mis une entretoise avec un trou, mais si je veut le remettre sur mon new décat, ben il faut que je découpe le décat en 2 pour orienter la sonde vers le bas, et sa je ne veut pas...

Personne n'a de soluce ?

Merci d'avance.

Posté(e)

normalement il existe des cell fix coude pour le peu d eplace .

je repondrais a ton MP ce soir

Posté(e) (modifié)

Aucun prob ;) merci.

Ouai un cellfix avec un angle... parce que celui que j'ai est droit

Modifié par vwpower67
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...