Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

et oui, j'ai craqué !

A cause de Grâce à vous je me suis finalement laissé tenter par un magnifique Allroad 2.5TDI tiptronic d’origine italienne.

Après 6 ans dans une Golf IV 1.6, c'est un grand changement en terme de conduite: espace intérieur, couple du diesel, agrément du V6, boite automatique...

Un vrai bonheur !! Et tout ça pour accueillir notre 2ème enfant qui devrait arriver semaine prochaine.

Elle est de 2005, compte un peu plus de 100.000km au compteur, mais très propre si bien intérieurement qu’extérieurement.

Ici en Italie pas de niveau de finition, Pack ou Pack +, tout était semble t-il à la carte.

La mienne semble proche d’une pack + sauf sièges tout électriques et rétros automatiques jour/nuit, mais à la particularité d’avoir les pare chocs entièrement peints (d’origine selon le 1er proprio qui travaille chez audi, mais je ne trouve pas de code option pour cela ?)

Le propriétaire précédent avait fait quelques modifications esthétiques : vitres teintées, sorties de pot droites et ovales, baguettes de porte couleur carrosserie, badges V6 sur ailes avant et coffre (déjà enlevés pour revenir à la config. d’origine), cerclages chromés antibrouillards et grilles avant + feux arrières + boiseries portières + porte instrument, entourage antibrouillard peint en gris.

Je vous laisse juger sur les photos.

raoi92.jpg

2ezl7o9.jpg

167uzy9.jpg

24gmtr8.jpg

2vsex4z.jpg

34dj70g.jpg

30ifg8w.jpg

2n0nacy.jpg

Un grand merci à tous pour m’avoir aider lors de ma recherche et bientôt pleins d’autres questions pour vous (déjà une dans la section RNS-E pour la mise à jour)… :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenue :bigsmile:

Cool un allroad, c'est par courant :bien:

'tain, qu'est-ce qu'il kiffait le chromé l'ancien proprio :P

Par contre c'est un peu bof (attention, j'ai pas dit beauf) les baguettes sur les portes :blink:

:coucou:

Posté(e)

Félicitations Guiglolu :jap:

Chouette bétaillère :bien:

Posté(e)

Merci pour l'acceuil.

maintenant il va falloir vendre la golf, mais malheureusement elle a pris la grele quelques jours avant d'avoir l'allroad.

@Poljan:

Effectivement l'ancien proprio aimait les chromes car il en a mis partout ou s'était possible.

Ceux de la calandre partiront ce week-end, c'est sur.

J'hésite à enlever ceux de antibrouillards mais ils ne sont pas nickels, donc je pense les enlever également.

Ceux des feux arrière ne sont pas si mal mais je ne suis pas encore convaincu à 100%, je pense les retire à terme...

Quant à ceux à l'intérieur, j'avoue que cela est bien fait et que ça ajoute une petite touche lumineuse aux boiseries sombres dont je ne suis pas fan... on verra.

J'avais bloqué moi aussi sur les baguettes latérales mais finalement je m'y suis fait. De toute façon c'est fixé avec du double face comme un sigle, donc au pire je le décolerais plus tard.

La voiture est censée etre sous extension de garantie Audi Car Life PLus jusqu'à... demain, mais l'ancien proprio n'a aucun papier pour le prouver et les concessions italiennes que j'ai contactées ne sont pas trè coopératives.

L'un d'entre vous a t il des contacts pour obtenir l'historique du véhicule et son éventuelle inscription au programme Audi Car Life PLus, meme pour un véhicule italien ? J'aimerais me renseigner sur le cout de prolongation d'une telle garantie. Connaissez vous le délai pour la prolonger?

Je peux fournir le numéro de chassis et l'immatriculation par MP.

Posté(e)

c'est vrai qu'après réflexion, ça doit le faire autour du bois sur les portes (t'aurais d'autres photos des panneaux de porte et du bois au dessus de la boite à gants)

Par contre autour des feux arrières :blink:

Ce que j'aime bien sur le allroad, justement c'est le fait qu'il n'y ai pas de baguettes sur les portes, ça fait plus lisse et du coup plus moderne qu'une A6 avant :P

En tout cas, y a pas à dire, un allroad c'est beau quand même ; les gens qui n'y connaissent rien ne voient qu'une A6 break :bleble: , mais nous au volant on sait c'qu'on a :hot:

:bigthumbup:

Posté(e)

Désolé, pas eu trop le temps depuis ton message.

Je te fais des photos ce week-end.