Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les ressorts ont été montes cet aprem on voit même pas la différence ! Dans ce cas la ils peuvent dire vous êtes en 19", donc la voiture réagit differement ! Euhhhhhh la j'y crois pas du tout.

Oui Richard La voiture a eu un choc l'an dernier, non pas violent car le longeron n'a pas été toucher !

Mais possible que le support est chargé car choc latteral et le support est cassé dans le même sens, sinon il tiens toujours par les 4 vis M10. Et je ne sentais rien niveau Secouses au passage des rapports !

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et peut-être le fait d'avoir une prépa n'a fait d'accentuer le soucis, vu que c'est plus violent dans les montées en régime

j'veux dire par là que cela là fragilisé

Posté(e)

:coucou: micka, cool pour ta santé, en revanche pour la TT c'est la loi des séries..... bon courage et comme on dis chez nous, toute série à une fin ;)

Posté(e)

Pour avoir testé des supports moteur (en fonte) Renault et Peugeot sur banc d'essais, je peux vous dire que c'est pas un choc qui peut casser le support si facilement (évidemment tout dépend du choc). Les signaux d'essais que je passais, faisaient un choc tous les 10 000 cycles si je me souviens bien et le support cassait vers le million de cycle.

Franchement cela m'étonnerait vraiment que la prépa soit pour quelques choses... au pire des cas tu dois augmenter le pourcentage d'effort sur ton support de l'ordre de 20% et encore uniquement si tu tapes à fond l'accélérateur tout le temps ce qui à mon avis est loin d'être le cas.

Moi je vois plutôt deux choses : soit suite à un choc tu as eu une entaille suffisamment importante pour accélérer le phénomène de fatigue mécanique jusqu'à rupture soit il y a eu un problème à l'origine lors du moulage de ton support moteur.

Si tu m'envoies une photo du faciès de rupture de ta pièce je pourrais faire une analyse (zone d'amorçage de la rupture, propagation et rupture).

Posté(e)

:coucou: micka, comment vas?

Je vais peut-être passer par toulouse lors de mes congés qui arrivent fin de semaine.

pourrait p'être m'arrêter :bigthumbup: faire un coucou

Je suis entrain de fignolé cà, j'attends réponse pour la loc

Posté(e)

Salut Ju super de tes infos ;)

le support est en alu je poserais des tofs quand j'aurais mon pc car avec l'iPhone je peux pas

Posté(e)

Voiture déposée chez audi Labege (sterling)

pour tous mes soucis. Selon le gars du Sav le support moteur ici le capot du silent bloc a eu une amorce de rupture et qui a force de subir des chocs termiques froid et chaud et des secouses moteur celui a la longue s'est fissuré et a céder !! Je suis de son avis, je doute fortement que la pièce aurait cassee si il n'y avait pas eu de choc.

Le gars me tel demain pour de dire se qu'il en est.

Sinon bas de caisse commandes payes 280 dollars TTC avec les clipsous

La bise les copains

Posté(e)

Sinon les eibach derrières sont déjà bien tasses et c'est tout simplement magnifique. Je récent déjà que la tenue de route est meilleure et que des spacers vont problement prendre place pour élargir un peu les roulettes a titine ! A voir !

Posté(e)

Voiture déposée chez audi Labege (sterling)

pour tous mes soucis. Selon le gars du Sav le support moteur ici le capot du silent bloc a eu une amorce de rupture et qui a force de subir des chocs termiques froid et chaud et des secouses moteur celui a la longue s'est fissuré et a céder !! Je suis de son avis, je doute fortement que la pièce aurait cassee si il n'y avait pas eu de choc.

Le gars me tel demain pour de dire se qu'il en est.

Sinon bas de caisse commandes payes 280 dollars TTC avec les clipsous

La bise les copains

:coucou: ça va mieux :bigsmile:

tu as commandé quoi comme bas de caisse ?

Posté(e)

Oui ça va mieux steph ;)

bas de caisse TTS

sinon y avait un TT RS en livraison blanc ibis. Première fois que j'en vois un. C'est monstrueusement magnifique et agressif. Une machine !!!!

Posté(e) (modifié)

Petite news ce matin de Audi :

pour la perte de puissance, aucune pièce est défectueuse !!!

Essai de la voiture avec des relevés et il s'avère que la pression du turbo est supperieure a la normale et donc la voiture se met en securitee !

Le gars se rends bien compte que la voiture pousse plus que la normale et sent bien qu'elle a été reprogrammee :((

bien sur j'ai nier et remis en question l'ancien proprio ! Pour me couvrir un peu.

Ils vont envoyer les relevés a Audi France pour vérification et voir si les relevés s'avère anormaux ! Il ma donc dit que le turbo est donc bcp plus sollicité avec 0,2bar en plus et que cela nuie a sa durée de vie !

J'ai bien sur tel a DAR pour lui demander si il me prennait pour un con quand il m'avait dit que Audi verrait rien !

Il m'a dit que forcément en lisant la pression du turbo ils voient qu'elle est différente.

Donc qu'il allait me refaire un programme moins puissant pour éviter de titiller les limites électronique du calculateur.

Je perdrais donc une dixaine de cv !

Le gars viens mardi pour me remettre un programme et monter le filtre BMC nettoyé et relubrifié.

J'ai également parlé de mon Pb encore d'air cote conducteur et ils vont me rembourrer le joint avec une mousse spéciale. Ils vont également me refaire le tatouage qui n'avait pas été refait lors du remplacement de la custode.

Et pour finir j'ai 2 écrous anti vol serrer a mort que je n'arrivais même pas a desserrer a la clef a choc. Ils ont réussi mais ont niqué l'embout. Et en plus ils voulaient me facturer un jeu d'ecrous !!!!

J'allucine complètement aujourd'hui ! Je Pete un câble.

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Décidément tu n'es pas dans une période de chance ... :blink: .. j'espère que ça va s'arranger sur tous les sujets ;)

Pour ta reprog' peut être qu'ils sont allés trop loin sur certains paramètres vis à vis des tolérances constructeur.

Posté(e)

Soyons positif... optimiste ...

Ca ira !

Ska

Posté(e)

salut ! mika ....... j'arrive et je vois que tu a encore des soucis :(

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

récupération de ma voiture aujourd'hui. Explication du mec du Sav d'audi :

changement du support moteur pris en garantie.

Ajout d'une mousse accoustique dans le joint de la portière , en garantie.

Pb de passage en sécurité de la voiture, il n'ont rien pu voir,et prouver qu'il y avait une reprog. Il voye bien le soft audi TT ds le calculateur ;)

ils ont essayer la voiture plusieur fois et le mec ma dit que sa marche comme un TTS et que c'est pas normal :D

il ont cru qu'il y avait une programme de TTS ds le calcu mais non il a bien son étiquette electronique audi TT :)

Donc j'ai repic ma voiture telle qu'elle ils ont rien touché.

Mardi Dijon auto Racing viens diminuer la pression Max du turbo et c'est réglé

Sinon je viens de faire un ressort du train avant et il y a bcp plus de taff que l'arrière. surtout avec l'outillage de la maison :)

demain je fais l'autre ;)

Pour les bas de caisse j'ai récupérer le cote gauche le droit arrive la semaine pro.

Voili voilou. Sinon Richard non je suis sur l'iPhone donc pas de MP.

Posté(e)

salut mika,

vivement que tu ais fini de poser les ressorts pour nous faire de belles photos :hot: :hot: :coucou:

Posté(e)

Ok! donc je voulais te dire que demain je suis en congé et que sur ma route je passe par toulouse et que......je pourrais faire un ptit coucou quoi :bigthumbup:

Posté(e)

Super Richard tu y sera vers quelle heure environ ? Moi je fais mon dernier ressort le matin.

Salut Joel, oui les photos des qu'elle est bien tassée, et bas de caisse posé.

Après je touche plus a rien........... Ce mois ci !!! :D

Posté(e)

Super Richard tu y sera vers quelle heure environ ? Moi je fais mon dernier ressort le matin.

Salut Joel, oui les photos des qu'elle est bien tassée, et bas de caisse posé.

Après je touche plus a rien........... Ce mois ci !!! :D

ça va,on est le 19,il ne reste que 12 jours en mars... :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Visite de Richard et sa compagne ce matin dans la région Toulousaine. Cela fait plaisir d'avoir partagé un petit moment avec notre Mr Gateau ;)

et surtout d'avoir enfin mis un visage sous le petit diable rouge. :D

Peut être que nous allons voir une TT noire jante BBS avec une repro dans quelques temps ? :) vu que Richard a bien aimer le petit test de ma voiture.

En tout cas cela donne envie de tous se retrouver pour une mega bouffe et shooting photo ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est sympa.

Bon aller je file faire mon dernier ressort ;)

et le TT sera posé.

Posté(e)

Merci Eric il en faut, car ya pas de truc a démonter ;)

Posté(e)

Il va falloir les photos Avant/Après Mika pour le rendu de tes ressorts .... :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu n'as pas peur qu'elle touche avec le rabaissement ??

Ton voisin a toujours un TTS, pour voir ce que ça donne l'une à côté de l'autre ??

Posté(e)

Oui nono tkt je ferais ça ! Pour le rendu, il faut attendre que ça se tasse comme il faut, et que j'ai mes bas de caisse posés.

Mon voisin a vendu le TTS :( dommage ça aurait pu être sympa de comparer !

;)

Posté(e)

Salut les coupains

mr gateau et miss gateau sont bien arrives...

Micka, j'ai été enchante de te rencontrer et p'y quel tour de manege, c'était extra, punaise comment ça pousse!!

Posté(e)

Enchanté également Richard.

Sinon la titine est posée, les 4 eibach ont pris place. Au final je dirai que c'est un peu de boulot mais ça va. En sachant que j'ai fait ça, sans pont !

Reste plus qu'a contrôler que tout roule droit avec une petite géométrie. Et le tour est joué. ;)

semaine pro j'attaque les Led.

Posté(e)

Cool Micka :bigthumbup:

Alors ! il est vraiment " Affreu " l'affreu ?

J'dis ça parce qu'on va p'tre se voir aussi et j'aimerai pas qu'il fasse peur à mes enfants :gueux:

Salut les coupains

mr gateau et miss gateau sont bien arrives...

Micka, j'ai été enchante de te rencontrer et p'y quel tour de manege, c'était extra, punaise comment ça pousse!!

Oh ! toi ! t'es parti en vacances avec une idée de prépa au retour :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair et net que les eibachs change radicalement le look, la TT est posé et sa tueeeeeeeee malelovies.gif

Niveau conduite on sent que c'est ferme mais alors pas du tout tape cul, la voiture vire a plat un truc de fou dans les virages, niveau tenue de route c'est impressionnant bien.gif

Voici les quelques photos que j'ai pu faire cette semaine : rolleyes.gif

img0832c.jpg

img0834z.jpg

img0838j.jpg

img0842dr.jpg

img0841z.jpg

img0844h.jpg

img0847a.jpg

coucou.gif

Posté(e)

Avant :

img0510.jpg

APRES diablotin.gifmalelovies.gif

img0851e.jpg

tu n'avais pas le chassis sline ?

non standard unsure.gif

Posté(e)

c'est bien , c'est pas trop bas , ça fait l'équivalent du châssis sline je trouve smile.gif

Posté(e)

:bien: :bien: Mika, ça rend vachement mieux :malelovies:

J'ai l'impression que c'est juste un peu plus bas que moi .... et ça rend bien mieux .... fait chier, un truc en plus à revoir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est tip top biggthumpup.gif bravo Eibach !!!