Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Comme je suis aller finalement contrôler toutes les options (eh oui encore une fois :bigthumbup: ), j'en ai profité pour faires des photos.

Plus qu'a attendre la livraison...septembre/octobre...cabriolet, noir phanthom...miam

88550395.th.jpg

71082021.th.jpg

56207780.th.jpg

56684955.th.jpg

77147070.th.jpg

46697796.th.jpg

84511865.th.jpg

80057454.th.jpg

29761816.th.jpg

25224691.th.jpg

58924410.th.jpg

64335423.th.jpg

55855307.th.jpg

85637581.th.jpg

85323629.th.jpg

36156451.th.jpg

32390970.th.jpg

55133348.th.jpg

16a.th.jpg

59743134.th.jpg

62061829.th.jpg

59872382.th.jpg

img1496.th.jpg

Modifié par lexos
Posté(e) (modifié)

Waouh !!! Un vrai petit bolide !! :malelovies: :malelovies:

T'en as de la chance... :rolleyes:

merci pour toutes ces jolies photos :bien:

Modifié par 911
Posté(e)

Belle bête... :eldiablo:

On peut ne pas avoir l'intérieur de la portière avec les logos : "TT" il faut prendre quelle option, je n'arrive pas à trouver sur la brochure. :jap:

Posté(e) (modifié)

Surement soit avec les sièges TTRS baquet sport (options a CHF 4'850) ez encore CHF 5'150 pour le sigle TTRS dans les contreportes....

En fait je crois que j'ai trouvé...

Sellerie en cuir Audi exclusive en cuir Nappa fin avec extension:

partie centrale ses sièges, bourrelets latéraux, appuis-tête ainsi que panneaux de contreportes en cuir Nappa fin; incluant estampillage TTRS sur le dossier des sièges avants; habillage de console centrale, accoudoirs dans les portières et poignées intérieures de portière, poignée de frein à main, pommeau de levier de vitesse et casquette de tableau de bord en cuir. Une offre de quattro Gmbh.

ça fait cher l'option :eldiablo:

Modifié par lexos
Posté(e)

euh roadster c'est pas cabriolet :bigsmile: :bigsmile:

vivement les photos de la tienne :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

roadster..oui oui je sais :bigthumbup: mais il n'y avait pas de cabriolet disponible en TTRS....

Posté(e)

Par contre je cherche l'info suivante:

Est-ce que les tapis de sol sont les mêmes que la TT/TTS cabriolet?

Il semblerait qu'avec le AMI (commandé aussi), on voit enfin les titres de l'Ipod/Iphone (oui oui :eldiablo: Iphone compatible )...une version différente du RNSE? (hardware rev 2)

Posté(e)

Nouvelle version hardware du RNSE à partir du modèle 2010 (donc sur le TTRS)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé une photo ressemblant à ma commande (ormis les siéges et le volant... ainsi que d'autres choses esthétiques..la lame devant en alu par exemple).

post-2132-1249653007_thumb.jpg

Modifié par lexos
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello,

Je vous tiens au jus....elle est annoncée pour dernière semaine de septembre..elle est en Production :malelovies:

par contre j'ai pas tous compris....il semblerait que la début de la fabrication se fait en Allemagne, puis voyage en Hongrie..puis retour en Allemagne et passage chez Quattro...c'est pas compliqué mais presque :bigthumbup:

Modifié par lexos
Posté(e)

oui oui, ça n'est pas un TT comme les autres ;)

Quattro Gmbh en est l'auteur au final :eldiablo:

Posté(e)

Arghhhhhh...enfin des nouvelles...elle est en transit donc sur le train quelque part entre l'Allemagne et la Suisse....

Il me tarde :bigsmile: ...a part ça ABT et Sportec font la prépa ECu pour CHF 6'000.00...ils se touchent un peu la non? <_<

Posté(e)

Enfin des nouvelles...elle arrive demain après-midi... :malelovies:

Elle ne sera pas prête avant mardi prochain...il me tarde...vu que je ne suis pas disponible ce jour...Se sera pour mercredi, j'espère qu'il ne pleut pas...sinon les photos seront pas terrible....

ça aime l'eau les pandas? :bigthumbup:

Posté(e)

Ahhhh ça devient bon :)

Pour une fois, tu risques de trouver le week end bien long ^^

Au final, ton délais de livraison a été de combien de temps?

Posté(e) (modifié)

Ahhhh ça devient bon :)

Pour une fois, tu risques de trouver le week end bien long ^^

Au final, ton délais de livraison a été de combien de temps?

bahhhh je dirais 8 à 9 semaines...la commande a été passée la dernière semaine de juillet. En août l'usine Audi tourne

au ralenti voir pas pendant deux semaines/trois semaines à cause des vacances d'été en aouût ....

donc c'est pas trop mal.

Modifié par lexos
Posté(e)

Je veux voir ça... elle me plaît bien cette RSVoiture (pour Rapide Super Veloce) :-).

Posté(e)

Vite un petit saut aujourd'hui ....

elle est dans son enclos....en attente

ttrs1.th.jpg

ttrs2.th.jpg

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong weekend

Posté(e)

Bon courage pour l'attente !

Posté(e)

C'est BEAU (il n'y a rien à ajouter) :-). Excellent choix, d'autant plus dans un environnement naturel tel que la Suisse. Sûrement ma prochaine voiture... SUPERBE (je me répète, mais c'est l'émotion) :-).

Posté(e)

Belle bête encore sauvage, vivement que tu la dresse un petit peu............. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Vraiment une chouette voiture!! :malelovies: :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

.........encore 13 heures.... :biere:

Posté(e)

...les photos arrivent...le temps de les compiler...

Je suis sympa...voila un échantillon :bigsmile:

logofd.th.jpg

Posté(e)

Si c'est pas beau ça, livraison d'un roadster avec le soleil !!!

Félicitation pour ton nouveau jouet, ça rend finalement pas mal la lame sur

les PCs.

Amuse toi bien à son volant, je me fais pas de soucis pour ça :)

Posté(e)

....c'est un vrai kart, que du plaisir et en cabriolet un pur bonheur. Mais il est pour mon amie..je me "contente" du Rs4 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

hello,

J'ai une question sur le mode S....J'ai evidemment le magnetic ride est d'après la doc, il est activé uniquement en position S.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

Pour Info la nouvelle version du navi (RNS) fonctionne super bien, encore plus rapide dans la navigation. Indique la vitesse a laquelle

il faut rouler en rapport avec l'endroit où vous vous trouvez.

J'ai le câble pour le AMI/Ipod, c'est nickel, tous les titres/interprètes/albums sont affichés. Les lecteurs de carte SD semblent accepter plus de 4GB.

J'ai essayé une de 8GB SD/HD, pas de soucis.

Par contre j'ai une 4GB non HD que j'utilise sans problèmes dans la RS4 et en la mettant dans le nouveau RNS...il me dit données corrompues...

alors qu'elle fonctionne sans problèmes...Je vais investiguer un peu.

Modifié par lexos
Posté(e)

Well done elle est magnifique.. :malelovies:

Maintenant il faut une photo de famille avec toutes tes betes de coruse :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Alors j'ai des news...nous sommes passé au garage pour le changement de pneus hiver. Donc j'ai les infos suivantes:

L'audi hill assist (AHA) est de base sur les TTRS. Pas moyen de le désactiver totalement. Par contre au réglage minimum ça à l'air de marcher beaucoup mieux. En freinant maintenant en montée, c'est maximum une seconde et dès le relachement de l'embrayage c'est déconnecté. C'est enfin conduisible.

Au niveau des problèmes de cuir, Audi vas sans doute changer les assises ...pour rappel lors de la livraison ..le cuir était déjà marqué sur le rebord du siège...

A part ça rien d'autres de spécial...ah si elle va de mieux en mieux...

Posté(e)

hello,

J'ai une question sur le mode S....J'ai evidemment le magnetic ride est d'après la doc, il est activé uniquement en position S.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

Je confirme.

Posté(e)

Hello,

Juste un update au niveau des cuirs. Audi va changer tous les cuirs (sièges complets) ainsi que l'arrière derrière les sièges.

Tout ça sous garantie.

Pour info, Audi (enfin l'importateur officiel) m'a clairement exprimé que c'était normal d'avoir des plis sur les sièges sports. ça rigole vu le prix du véhicule :angry:

Ma réponse à été très simple. OK pas de problèmes, si il n'y pas changement de ses cuirs, je vous redonne le véhicule et exige des dommages

et intérèts.

Résultat ce matin :bigthumbup: , on changent tout! et ce sous garantie. Donc ils savent qu'il y'a un soucis et donc prennent en charge. Dommage qu'il faille se battre...enfin pour l'instant je suis assez content (deux jours pour le changement...)

Pour infos, il faut vraiment prendre des photos pour faire valider les problèmes... Sans cela rien ne bouge.

Posté(e)

Bonjour Lexos,

Je suis très intéressé par la TTRS, avec une petite préférence pour le roadster (pas essayé malheureusement, j'ai du me contenter du coupé :-)).

Je me pose actuellement des questions existentielles sur la couleur, les options (un peu moins), une éventuelle peinture des jantes (mon choix s'est arrêté sur celles que tu as pris(es))...

J'aurais quelques questions quant au roadster, et plus particulièrement sa capote : la finition intérieure est-elle sympa (ciel de toit), isole-t-elle correctement (ça commence à neiger en Suisse :-)), et surtout important pour moi, la rétrovision (ou plus simplement la vision des alentours du véhicule ) est-elle correcte capote en place ?

Je présume que le roadster a l'immense avantage d'être un auditorium à ciel ouvert :-). Comblé par ton choix... ou aurais-tu également choisi le coupé (c'est différent) ???

Merci par avance.

DrAD.

Posté(e) (modifié)

@DrAD

Bon je donne le feedback de mon amie...vu que c'est elle qui roule avec 99% du temps.

La capote est doublée par rapport à l'ancien modèle, mais c'est clair que cela reste plus bruyant que le coupé. Il reste comme toujours sur les cabriolets le même problème. A démarrage a froid si la voiture est stationnée/parquée, la buée est très présente. Heureusement elle chauffe vite et c'est pas un soucis.

Neige ou forte pluie..aucuns soucis jusqu'a maintenant (PS je suis en Suisse, et avec la dernière neige aucuns problèmes).

Perso cabriolet ou roadster...même combat...je suis pas à l'aise dedans pour y caser mes 2 mètres. Mais comme mon amie voulait la TTRS en cabriolet..

Autrement je dirais que heureusement qu'il y 'a le radar de recul parce que l'on ne voit pas top. Et avec la lame devant faut faire gaffe aussi.

A oui comme indiqué plus haut..Audi a toujours des soucis avec les siéges....pris sous garantie (ne pas hésiter à taper du poing sur la table).

Modifié par lexos
Posté(e)

Merci Lexos :-).

Je réside à Paris (donc pas de souci de météo... quoi qu'ils annoncent deux-trois flocons possibles pour la semaine prochaine :-)), mais ai des attaches... et des affaires en Suisse :-).

Pour le TTRS, je commence a bien cerné la bête (beaucoup mieux que les vendeurs :-)), je vais attendre d'avoir essayé un roadster, très prochainement, pour avoir une idée définitive.

Merci encore.

DrAD.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je viens de passer la TTRS Cabriolet (stock)..elle s'en sort pas si mal au niveau des performances...

je vais annexer le graphique dès que je récupère mon scanner.

355,6 PS

480NM

Il semblerait que l'ESP ne se deconnecte pas complètement (fusible?)... mais pour 340PS annoncé c'est pas trop mal.

Elle n'a que 28'000km...donc encore jeune