Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'avais déjà été voir un concessionnaire vw à coté de chez moi lorsque je cherchais mon A3, et il m'avait précisé qu'il serait trés content d'en faire tout l'entretien à moindre coup par rapport à Audi !

Aprés avoir été chez audi, et posé la question : peut on ajouter un kit BT d'origine, et avoir pour réponse systématique "NON", ce soir en passant devant vw, je me suis dit je vais tenter !

je pose la meme question, en précisant que j'ai un mmi enfin un rnse, et que je ne veux pas du parrot je veux pouvoir utiliser mon équipement intégré, et réponse : "oui, parfaitement possible" !!! :bigthumbup:

de la sort une autre discussion dans laquelle le concessionnaire me précise que c'est possible qu'il doit faire un devis (au passage il a regardé sur les eclatés les caractéristique de ce qu'il devait installer et celle de mon antenne) mais que cela risque d'être cher, au moins 500 €.

Derriere il m'a conseillé aussi sur un parrot, le dernier (avec ecran couleur) mais j'ouvre un autre post pour ce sujet la ;)

donc normalement, demain j'aurai le devis!! je vous tiens au courant !

Posté(e)

J'ai procédé à l'installation du BT sur mon A3 avec un rns-e.

Il te faut de la patience et surtout le cable vag-com. Tu peux trouver des BT sur ebay (le mien vient d'espagne).

Posté(e)

salut

j'ai lu le tutorial de montage sur l'A4 ici même, cela n'a pas l'air compliqué en effet, sauf peut etre le passage du cable micro, mais toute la programmation vag com décrite, c'est du chinois pour moi :(

je ne sais pas encore comment je vais l'installer, ou le faire installer.... je pese les pour et contre pour le moment ;)

Posté(e)

Pour le faire installer, ma concession m'a dit pour une A3, qu'il fallait 3 heures de boulot. Le boitier doit aller sous le siège conducteur.

Pour la programmartion avec le cable, je peux te passer la mienne pour que tu vois ce que ça donne si tu veux.

Posté(e)

L'installation en elle-même est simple. Le plus compliqué est le câblage...