Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de commander une dump valve 06 et une boiteaà air carbone de chez bmc.commentaire dans le prochaine épisode(s3 contre-attaque) bien.gif

Posté(e)

la bmc env 450€

et la dump forge env 160€

Mais avez vous remarquez que ancun préparateur utilise une autre boite a air?

why????????????????????

Posté(e)
la bmc env 450€

et la dump forge env 160€

Mais avez vous remarquez que ancun préparateur utilise une autre boite a air?

why????????????????????

139057[/snapback]

Peut étre qu'ils pensent que ce n'est pas utile biggthumpup.gif Et ils n'ont peut étre pas tort unsure.gif

Posté(e)

Moi je suis plutôt content de ma BMC!

Par contre il est vrai qu'il ne faut pas t'attendre à un changement phénoménal!

Et comme je l'ai déjà dit, moi si j'ai pris une BMC, c'est parce que je suis tombé sur une bonne affaire en occasion, je n'aurais jamais acheté ça 450€ pour le peut que ça apporte en plus...

Attention ne te trompe pas la BMC spécifique est la CDA SP-02! contrairement a ce que prétendent certains revendeurs... coucou.gif

Posté(e)

merci , mais j'en ais deja une qui traine dans un placard.

Posté(e)

je crois aussi que ca ne dois pas etre necessaire, car j'ais mis un filtre a la place de celui d'origine et déja il y a pas mal de soupellesse en plus.

Quand j'aurais plus de temps et que la voiture sera dans "l'ordre" je ferais l'essaie pour voir le différence.

J'ai déja fait0 l'essaie sur un BMW 325 IS E36, ben!!! entre le filtre de remplacement et la boite a air la différence etait loin d'etre falgrante.

pour contre sur un 206 2L 16S et un 405 Mi16, j'opte pour la boite a air d'office.

Mais les boites a air d'origine sur les francaises sont bidons, alors que sur les allemandes elles sont biens concues d'origine ( strilles anti-remous, entrée d'air évasée pour éviter les turbulances et l'effet de vide)