Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DRL sur a4b7


Messages recommandés

Bonjour, j'ai mon a4 ça fait maintenant 2 ans et mes DRL n'ont jamais fonctionner ! J'ai bien les ampoules à leur place et le bouton de mise en marche dans l'habitacle ! Quelqu'un aurait une explication ou une solution ? Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il nous faudrait + de precisions

 

de quel bouton tu parles ??? du commodo des phares ?? des boutons situés a cote ???

 

pour les ampoule c'est pareil , veilleuses , codes , plein phares ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ampoules ont fondues ! :humour:

 

 

:out1:

loll je pense pas qu'elles ai fondues.

 

 

 

Alors tout marche nikel, veilleuses, feux xenons ... sauf les DRL.

Ma commande d'allumage des feux est bien sur auto, et ma commande pour les DRL est bien sur la position 1.

Modifié par shelmense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confond pas le bouton drl avec la fonction coming home leaving home par hazard ????

 

 

car sur la mienne a coté du bouton pour le reglages de position des phares j'ai le bouton 2 position (0 et 1) pour cette fonction justement , elle allume les anti brouillard quand tu sort du vehicule la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la mienne le bouton DRL remplace celui du réglage des phares car il est automatique (j'ai le xénon). Je me demande s'il faut le xénon pour avoir le DRL sur les B7 :unsure: .

Modifié par soda.orange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la mienne le bouton DRL remplace celui du réglage des phares car il est automatique (j'ai le xénon). Je me demande s'il faut le xénon pour avoir le DRL sur les B7 :unsure: .

 

 

moi je me pose meme plus la question sur telles ou telles options , c'est tellement mesquin chez audi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons "coming home leaving home & DRL " sont placés cote à cote à droite du commodo d'éclairage.

- Le "coming home leaving home" fonctionne lorsqu'il est placé sur 1. Pour le controler, il suffit de le positionner sur 1 et d'allumer ses codes moteur allumé et de NUIT. Aprés arret du moteur, extintion de l'éclairage et fermeture des portes, les anti-brouillards restent allumés pendant 15 à 20 s.

- Le "DLR", il suffit de le mettre sur la position 1 pour allumer les feux situés à l'intérieur des optiques mais uniquement pour les Xénon. Sur les feux en H7, ces emplacements servent de plein phares.

Voilà, voilou.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons "coming home leaving home & DRL " sont placés cote à cote à droite du commodo d'éclairage.

- Le "coming home leaving home" fonctionne lorsqu'il est placé sur 1. Pour le controler, il suffit de le positionner sur 1 et d'allumer ses codes moteur allumé et de NUIT. Aprés arret du moteur, extintion de l'éclairage et fermeture des portes, les anti-brouillards restent allumés pendant 15 à 20 s.

- Le "DLR", il suffit de le mettre sur la position 1 pour allumer les feux situés à l'intérieur des optiques mais uniquement pour les Xénon. Sur les feux en H7, ces emplacements servent de plein phares.

Voilà, voilou.... :bigthumbup:

 

Merci c'est exactement ça ! Je suis dans cette configuration ! Je pense que mon problème, c'est une question de programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour me donner une piste ?!

 

Aux possesseurs de a4 b7 avec des DRL, ça marche d'origine ou faut faire reprogrammer chez audi ?

 

:( j'ai jamais vu marcher les miensss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a toujours fonctionné. J'ai le DRL sur 1 et les feux en auto. Peut-être que ton bouton DRL déconne :blink:

merci pour ta réponse, ouai il faut que je le démonte pour tester avec un multimetre. J'espere qu'il faut pas demonter tout le tableau de bord pour le bouton lolll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est déjà un bon truc a tester. Si c'est ça, ça devrait pas être trop dur à changer et moins cher que d'aller chez audi. Je pense pas que ça soit difficile à enlever, je l'ai jamais fait mais j'ai vu des photos sur le forum où certains le faisaient. Essaye de commencer par retirer la plaque qui cache les fusibles à gauche :

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/IMG0766.jpg

 

et peut etre le cache du dessous de la colonne de direction pour avoir accès aux fils avec ton multimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

j'avais le meme probleme

bouton du drl sur 1 et rien ne s'allumais

 

En faite l'option n'etait pas activée un coup de vagcom et c'etait bon

 

faut que je retrouve l'adresse et le codage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant on a la réponse (même si incomplète)

Voici le codage:

 

module 9

 

Coding

  • ?xxxx: Chassis
    • 0 = Limousine (PR-K8B)
    • 1 = Avant (PR-K8D)
    • 2 = Cabriolet (PR-K8K)

    [*]x?xxx: Driving Light Switch

    • 0 = Rain/Light Sensor (G397) not installed (PR-8K0/8K1/9C6/8K4)
    • 1 = Rain/Light Sensor (G397) installed (PR-8K3/8K7/9C7/8K9)

    [*]xx?xx: Trailer Hitch

    • 0 = Trailer Hitch not installed (PR-1D0)
    • 1 = Trailer Hitch installed (PR-1D2)

    [*]xxx?x: Headlights

    • 0 = Halogen Headlights w/o Daytime Running Lights (PR-8Q0/8Q1+8K0/8K7)
    • 1 = Halogen Headlights with Daytime Running Lights (PR-8Q0/8Q1+8K1/8K3/9C6/9C7)
    • 2 = Bi-Xenon Headlights with Daytime Running Lights (PR-8Q3/8Q5+8K9/8K4)
    • 3 = Bi-Xenon Headlights w/o Daytime Running Lights (PR-8Q3/8Q5+8K0/8K7)
    • 4 = Bi-Xenon Headlights with Daytime Running/Tail/License Plate Lights (PR-8Q3/8Q5+8K1/8K3)

    [*]xxxx?: Country

    • 1 = Rest of World/Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries with Bi-Xenon
    • 2 = Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries without Bi-Xenon
    • 3 = USA/Canada with Bi-Xenon
    • 4 = Canada without Bi-Xenon
    • 5 = Special Vehicles

donc a l avant dernier chiffre tu mets soit

2 pour les drl juste devant

3 sans drl

4 drl et feux arrieres

 

attention de verifier si c est pas desactiver dans les adaptations

normalement non

Channel 008: Daytime Running Lights

  • Standard: 1 (ON)

  • 0 = Daytime Running Lights OFF
  • 1 = Daytime Running Lights ON

tu peux regler l intensité aussi

Channel 006: Daytime Running Lights Dimming (High Beam)

 

Affective with Bi-Xenon only.

  • Standard: 70 %
  • Range: 51...100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut à tous

 

Remontage de topic mdr. Juste parce que ce matin j ai découvert cette fonction, donc j aurais voulu savoir plus d infos là dessus sachant que je suis en bi-xenon, genre qu est ce qu on peut mettre a la place, ce qu on faire avec etc...

A part deux ampoules halogènes qui s allument le jour et s éteignent feux allumés je ne vois pas trop...

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...