Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

re salut a tous

je suis parti chez cotrans cet aprem pour avoir le prix de la barre anti raprochement qui soit disant est d'origine!!!

il n'ont pas trouver et dise que sa existe pas !!!! <_< :colere:

si quelqu'un aurait la ref sa serait nikel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e) (modifié)

Voici ce que j'ai trouvé sur ETKA :

- 8N0 411 305 D (barre AV de 21mm pour v6) à 82 euros

- 1J0 411 305 AE (barre AV de 20mm pour 1.8L) à 62 euros

- 1J0 511 409 G (barre AR de 14mm avec repère vert) à 39 euros

- 1J0 511 409 J (barre AR de 16mm avec repère rouge) à 39 euros

Le tout sans aucune garantie que les données soient correctes ;)

Modifié par topcastor
Posté(e)

merci beaucoup :bigthumbup:

les deux dernieres barre c'est quoi exaktment et pour la v6 sa se monte aussi sur 1L8T???

le

Posté(e) (modifié)

et la barre arrière de celle de la quattro sport? :bigsmile:

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

Salut, pour les quelques infos complémentaires; oui je pense que la version v6 doit pouvoir se monter sur la 1.8L, sous réserve d'avoir les mêmes 'suspensions' (je ne connais pas les TT). Oui, les 2 dernières références pour les barres arrière avaient la mention quattro dans le descriptif. Le mieux à présent et de revenir en concession avec les références, et de voir ce qu'il en est exactement. ;)

Dernière précision, j'avais pris une TT de 2006 pour la recherche de référence dans ETKA.

Modifié par topcastor
Posté(e)

Barre anti rapprochement arrière ?!? Tu confonds pas avec la barre anti roulis ??

Posté(e) (modifié)

Toutes mes excuses, merci Pio, je vous ai donné les références des barres stabilisatrices Sorry :unsure:

Modifié par topcastor
Posté(e)

J'ai une barre Sparco réglable qui était montée sur mon a3 1.8t à vendre, si ça t'interesse Mp :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
J'ai une barre Sparco réglable qui était montée sur mon a3 1.8t à vendre, si ça t'interesse Mp :bigthumbup:

:coucou:

mp envoyé

Posté(e)

si tu prends le chassis de la R32 tu trouves des barres en 21 & 19 dans l'etka.

c'est la modif la plus sensible sur les TT.

oublie pas de changer les silentbloc avec des powerflex (ou autre polyurethane) par contre..

Posté(e)

Voici ma dernière contribution, en espérant avoir bien trouvé la pièce recherchée, le n° est : 8N0 805 629 B. C'est la pièce 37 du schéma ci-après.

post-40210-1247817006_thumb.jpg

Posté(e)
Voici ma dernière contribution, en espérant avoir bien trouvé la pièce recherchée, le n° est : 8N0 805 629 B. C'est la pièce 37 du schéma ci-après.

mince je sort tout juste chez cotrans!!! en tout cas merci beaucoup c'est impecable c'est exaktement se qu'il me fallait!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bigthumbup: