Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma clim est HS ! Help avec ces grosses températures


ZEDD

Messages recommandés

:coucou: a tous !!

 

Fallait que ça m'arrive avec les grosses températures du moment ! :colere:

 

Cela fait déjà un moment que je disais qu'il fallait vérifier la clim mais comme je n'utilise ma voiture que le week end !! j'ai complétement zappé !

Vendredi dernier je décide de prendre la route pour faire beaucoup de km et là !! je me suis rendu compte de mon oubli !! PLUS DE CLIM ! <_<

 

Je passe vite fait chez SP---- pour faire une recharge au cas où ce serait juste le gaz, mais au bout d'une heure de recharge, la machine sonne la fin de l'intervention et au moment d'essayer, toujours de l'air chaud !! je pars donc dépité :arf:

 

Ensuite je vérifie les fusibles toujours au cas où ! et verdict ...les 2 sont ok (la N° 2 et la 9). DU coup je me dis que cela doit être plus grave (compresseur HS, passage au VAG com obligatoire ...etc) pfff

 

Je rentre demain sur la Région Parisienne, et comme c'est férié, rien d'ouvert !! ON PREND LA ROUTE VENDREDI POUR INGOLSTADT !! et PAS DE CLIM !!

 

HELP !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, mais je suis actuellement hors de l'ile de France,

Je rentre demain en début d'apres midi et j'ai RDV avec Pascal le soir, Je te tiens au courant dés mon arrivée, ,si on peut se voir ..

 

Danke Schoen !!

 

:bien:

 

 

Si tu veux, on peut se voir avant pour la passer à la vag-com :coucou:

 

Je suis dans le 92 si tu veux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle!

 

Le diag est tombé, après le changement de mon capteur de pression chez Audi, je passe chez SP---- pour une recharge de gaz et .. grosse fuite au niveau du radiateur de clim..

 

Je recherche donc un moyen de trouver un radiateur de clim pour pas tres cher !!

 

DE GOU TE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel

 

Je viens de connaitre le diagnostic cet apres midi !! je n'ai pas encore chercher dans les détails ...

Je m'en occupe dès demain vu que je ne vais plus en Allemagne : :madgo: j'avais pris mon vendredi !!

 

 

 

salut,

 

as tu songé à faire ressouder ton radiateur ?

 

il y a de très bons soudeurs qui pourront te faire ça pour probablement moins cher qu'un radiateur d'occase.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais lu ton post mardi et je me suis dit pas de pot ce qui t'arrive avec des chaleur pareil! j'aimerais pas etre a ta place :bigsmile:

 

mercredi en roulant je suivait un camion qui m'a balancé un objet ( pierre, bout de ferraille...) je sais pas trop, et je n'y prete pas trop attention et quelques kilometres plus loin une explosion et une odeur de gaz de clim, je me dit tiens la voiture devant moi a du avoir une durite de clim qui a explosé :bigsmile: en pensant pas du tout a la mienne!!!

je stationne la voiture pour faire une course et quand je la reprend a la mise en route un gros nuage blanc ce degage de sous le capot moteur, j'ai cru quelle cramais sur le coup :furious:

et ben non c'est le condenseur de clim qui a ramassé un bon trou dans le faisceau!!! donc voila! plus de clim pendant 2 jours avec les chaleurs qu'ont a eu mercredi et jeudi et bien on regrette vite cet équipement!

donc aujourd'huit remplacement du condenseur !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ?

Je pensais que ca n'arrivait qu'à moi ces choses là !! pas de pot mec!

 

Tiens moi au jus une fois que tu auras tout changé ..

 

A plus

 

 

 

Bonjour, j'avais lu ton post mardi et je me suis dit pas de pot ce qui t'arrive avec des chaleur pareil! j'aimerais pas etre a ta place :bigsmile:

 

mercredi en roulant je suivait un camion qui m'a balancé un objet ( pierre, bout de ferraille...) je sais pas trop, et je n'y prete pas trop attention et quelques kilometres plus loin une explosion et une odeur de gaz de clim, je me dit tiens la voiture devant moi a du avoir une durite de clim qui a explosé :bigsmile: en pensant pas du tout a la mienne!!!

je stationne la voiture pour faire une course et quand je la reprend a la mise en route un gros nuage blanc ce degage de sous le capot moteur, j'ai cru quelle cramais sur le coup :furious:

et ben non c'est le condenseur de clim qui a ramassé un bon trou dans le faisceau!!! donc voila! plus de clim pendant 2 jours avec les chaleurs qu'ont a eu mercredi et jeudi et bien on regrette vite cet équipement!

donc aujourd'huit remplacement du condenseur !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est condenseur remplacé vendredi !, du froid et bien froid a nouveau !

mais bon du coup pas trop profité vu les baisses de température que l'on a eu !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...