Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'envisage sur ma prochaine voiture, une A8 4.2 TDI d'occasion modele 2008-2009 de faire une reprogrammation de boitier. J'hésite entre ABT et B&B.

ABT ne pose pas de probléme au niveau de la garantie constructeur ce qui n'est paut etre pas le cas de B&B.

Donc y a t il parmi vous des personnes qui ont choisi B&B ? La fiabilité est elle bonne ou pas ?

Au niveau de la puissance B&B propose une version 1 avec 360 cv/760 Nm et une version 2 avec 395 cv/900 Nm de couple.

Merci de me donner vos avis, même pour ceux qui ont fait des preparations sur un V6 TDI A6 ou A8.

Posté(e)

Oups !! J'ai oublié une question.

Pour ceux qui ont fait une prépa B&B, pouvez vous me donner les coordonnées de la société qui représente B&B en France ?

Merci

Posté(e)

Salut voisin , tu oubli un preparateur alsacien qui a une tres bonne reputation , surtout pour le prix modique demandé .

Il s'agit de Digitronic http://www.digitronic-performance.fr/

audia8.jpg

1200e la remap , reversible gratuitement , 390cv :)

Posté(e)

tu peux demander à RSQUATTRO qui est partenaire de ce site et qui fait de très bonnes reprog sinon.

par contre, croire qu'une reprog ABT ne pose pas de problème au niveau de la garantie constructeur est une grosse erreur. Une reprog, peu importe le préparateur qui la réalise, fait automatiquement sauter la garantie Audi et n'est pas validée par ton assureur.

Si Audi te dit le contraire, demande leur un écrit ;)

a+

Steph

Posté(e)

Pour N°3

Il est vrai que la société DIGITRONIC propose un boitier 3 a 4 fois moins chere qu'une reprogrammation B&B mais par contre avec B&B tu as 17 % de Nm en plus que DIGITRONIC. Et pour avoir des reprises plus franches, le parametre le plus important est le nombre de Nm et non les cv.

Posté(e)

Digitronic fait effectivement des boitiers , mais la c'est en l'occurence une reprog .

Il faut quand meme faire vachement gaffe au couple , est tu sur que la boite de vitesse a autant de marge pour supporter ca ?

Pour moi le prix de B&B n'est absolument pas justifier .

Pourquoi payé plus chere ....tu as tellement de couple que tu ne sentira meme pas la difference .

neo

Posté(e)

Le site de Digitronic n'est qu'une estimation de la puissance qu'il obtiendra, il fait sa reprog puis il la passe au banc, ensuite il ajuste petit à petit si ça ne lui convient pas ou si ça te convient pas !

De + il reste dans les limites constructeurs pour la fiabilité donc pas de soucis à se faire à ce niveau.

A la fin il te laisse également faire un tour pour voir si tu es satisfait

J'ai déja passé plusieurs véhicules chez lui, ce n'est absolument pas un charlatant, et j'avais à chaque fois + que ce qui était annoncé sur le site :eldiablo:

Posté(e)

Oui effectivement il a une grosse reputation , et toujours que du bien , jamais entendu de mal sur eux .

A un tel point que je me tatte pour y passer ma new beetle tdi105 :) , en tdi145 :)

neo

Posté(e)
A un tel point que je me tatte pour y passer ma new beetle tdi105 :) , en tdi145 :)

elle va mieux marcher que ton A6 :bigsmile:

Posté(e)
elle va mieux marcher que ton A6 :bigsmile:

Y'a des chance :bigsmile: , bon l'a6 me fait plaisir en ce moment a re-fonctionner correctement.

La beebee est tres lourde , je me dit que ca lui ferait pas de mal d'avoir plus de cv

neo