Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je vois que pas mal d'entre vous se balade en v6 3.2l

je viens de trouver une audi tt v6 rodster seulement voila le vehicule n'est plus sous garantie constructeur ceci etant un vehicule d'un certain tarif cela me fait un peu peur

d'avoir des soucis par la suite la voiture na pas bcp de kilometre elle a 20 000 km date de mars 2007 ,

je me posé aussi la question de la revente de ce genre de vehicule qui n'est plus garantie j'ai peur que ce sois un frein pour les futur acheteurs

vous en pensez quoi?

merci de vos reponse

Posté(e)

Bonjour à toi, je ne me suis pas posé autant de question car ce sera probablement ma dernière voiture plaisir.

Mais il est vrai que la revente risque de ne pas être aisée si le prix de l'essence et la phobie des gros moteurs consommateurs augmente. Pourtant ça ne consomme pas tant que ça, surtout avec la DSG ou en moyenne je suis à 9.6 L/100 km sur 20'000 km réalisés (mais pas souvent en ville). Après question fiabilité, je vais m'avancer un peu, mais il y a moins de risque de casse sur un atmosphérique qu'un moteur avec turbo.

Néanmoins, et il ne faut pas l'ignorer, un gros modèle à un : coup en assurance, en entretient (et encore avec des services tout les 30'000 km)... il faut y penser avant l'achat.

Moi je te conseil de l'acheter, je n'ai pas trouvé de gros soucis sur ces modèle, moi j'ai peu être une légère fuite de liquide de refroidissement (je surveille), il y a eu quelques problèmes sur des DSG. Ma voiture à 140'000, j'en ferai au moins 60'000 avant de voir qu'elle avenir je lui réserve. Mais à 200'000 ça roulera encore très bien.

Donnes nous plus de détails sur cette offre, on pourra mieux te conseiller.

Posté(e)

Attention si c'est un modèle allemand au kilométrage...ca me parait peu pour deux ans et on sait bien que la bas le sport national c'est de reculer les compteurs (non réprimandé par la loi comme en France)...Bon choix.

Posté(e)

Pourquoi peu de kilometre pour deux ans

moi de novembre 2007 et que 15 000 km

ça depend de l'usage fait avec l'auto

mais RAS sur les moteurs V6, qui ont déja fait

leurs preuvent

:bigthumbup:

Posté(e)

bonjour merci de vos reponses les mecs

je viens de voir sur le bon coin une voiture qui m'interrese et apparament cet personne est connu du forum

je parle de la voiture de surfy qui vend son rodster v6 3.2l bleu petrole

vous pensez quoi ce cet voiture ?

lien de l'annonce est aussi sur le forum en presentation

http://www.leboncoin.fr/vi/57669739.htm?ca=17_s

merci de vos future reponses

Posté(e)

Moi qui n'aime pas les cabriolet, je la trouve magnifique :malelovies: . Elle parait vraiment nickel, je trouve l'assortiment de couleur de très bon goût (jamais vu d'autre dans cette configuration). Elle à peu de kilomètre, et peut être encore une garantie constructeur. Les options installés sont 'utiles' (gps, régulateur, xénon, et sièges chauffant). Ses modifications de carrosserie sont très chouettes.

Maintenant les points négatifs : boîte manuelle mais ça c'est une question de goût, et le prix que je trouve élevé (en partie justifié) mais il est à négocié, donc si il est dans ton budget, ce serait un joli achat.

Posté(e)

justement je crois quelle est plus sous garantie cela qui me gene le plus une viture de ce tarif la sans garantie sa me fait un peu peur surtout quand on vois

les tarifs de la moindre piece chez audi

tu en pense de ce vehicule sans garantie ?

merci de ta reponse :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien sans garantie c'est vraiment cher.

Attention la garantie n'est pas un gage de fiabilité. Mon A3, le garage refusé de faire plus de 3 mois, et en 9 mois aucune panne (en espérant ne pas avoir la fuite que j'ai mentionné dans un autre post <_< ). Pour ma clio RS, j'avais 1 an de garantie, et que des pépins. Il ne faut pas cracher sur Renault pour autant car un collègue avait exactement la même et l'avais acheté à un particulier et n'a jamais rien eu, et il fait au moins 1 sortie circuit par mois. Il y avait juste que j'ai eu toutes les pannes fréquentes de ce modèle, heureusement j'avais une très bonne garantie.

Renseigne toi, je crois qu'il est possible de contracter une assurance auprès d'un organisme indépendant (en tout cas ça existe en suisse), cela pourra peut être te rassurer. Il existe plusieurs formules, mais aucune ne te prendra tout en charge.

Enfin, conseil que je donne toujours : on n'achète jamais une voiture sans l'essayer, de plus ça permet de posez des questions et de se rendre réellement compte de l'état du véhicule (jeu dans les roulements, portière faussée... qui permettent de déceler un éventuel vice caché).

Posté(e)

merci bcp de tes reponses sa m'aide vraiment je vais discuter avec le vendeur pour voir ces prposition

si d'autre personnes on des conseils a donné je suis preneur

Posté(e) (modifié)

Trés beau TT, mais perso, je suis pas fan des modifs après achat... Ici c'est un V6 avec les boucliers du TTS... ca fait un peu alien je trouve... en plus on ne sait pas forcement si ces modifs ont été faites proprement... (meme si ca a l'air nickel).

Modifié par patatus
Posté(e)

Moi je penses qu'à 20.000€ ca deviendrai vraiment interessant! :bigthumbup:

Bref!

Il est vrai qu'il n'y en a pas 2 comme celle ci sur le marché alors il peut se permettre de la vendre 1500/2000€ de + qu'un modele meme année meme kms.

Posté(e)

Je voulais voir les caractéristiques du véhicule pour lancer une recherche, mais l'annonce n'est plus active <_<

Posté(e)
Attention si c'est un modèle allemand au kilométrage...ca me parait peu pour deux ans et on sait bien que la bas le sport national c'est de reculer les compteurs (non réprimandé par la loi comme en France)...Bon choix.

Bonjour,

tu es un garagiste français qui essaie de défendre son beefsteak en disant quelque chose de tout à fait faux.

En Allemagne, cela est assimilé à du vol depuis toujours.

En France, vous n'avez pas beaucoup de protection contre cela, contrairement par exemple à la Belgique, regarde >>>ICI<<<.

Quand les Français auront-ils le CAR-PASS obligatoire comme en Belgique?

(Lorsqu'un Belge vend une voiture sans le Car-Pass à un Français, c'est parce que le Français n'étant pas au courant de la législation belge, il va le couillonner). :bigthumbup:

Bonne route!