Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

possesseur d'une A3 SB 2.0TDI 170 Blanc Ibis depuis 2 mois, je me permets de poster ce mot pour partager ma mésaventure de la fin de la semaine dernière.

Une personne très attentionnée (pour ne pas dire autre chose) a gentillement dédicacé ma voiture à grand coup de clé, de la portière avant droite jusqu'à l'aile arrière gauche en passant par la plaque d'immatriculation arrière...

Résultas des courses :

1- Je suis furax !

2- Entre 1500 et 2000€ pour refaire les 2 portières droitres + ailes arrière D et G + bouchon réservoir + Coffre Arrière + PC arrière

3- Reste quand même la franchise à payer... dans les 500€...

4- Je suis toujours furax !!!

Enfin bon, meme si ça ne changera rien à la situation, je voulais simplement partager cela avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris

Posté(e)

Je suis vraiment désolé pour toi, j'ai aussi en horreur ce genre de mauvaise blague...

Je me demande si ce genre de comportement n'est pas celui d'un enfant voir un ado frustre par la société ou par la "réussite" des autres...

Je ne comprendrais vraiment pas qu'une action pareille vienne d'un adulte...ou encore p e un adulte frustre par la "réussite" des autres....

Courage pour le dur moment ou tu devras passer par la caisse...

Posté(e)

C'est le genre de chose qui me ferait péter un plomb :furious: , si je chope le gars sur le fait alors là je pense qu'il fera un tour rapidement dans le plus proche cours d'eau...

Posté(e)

Je compatis !!!

(j'ai déjà eu ça sur un précédent véhicule... Ce que j'aimerai choper le gars en flag... :fouet: )

Posté(e)

Merci pour vos posts...

Et oui moi aussi je pensaiq que le Blanc Ibis n'attirerait pas ce genre de problème...

Mais en réalité pour ce type de gars, peu importe la couleur, du moment que la caisse lui parait trop belle à son gout...

Enfin bon ça fera pas avancer le chmilblick...

A+

Chris

Posté(e)

Malheureusement on vit dans une société de parasites et de jaloux .... :colere:

des gens qui ne se bougent pas le C-- pour se donner les moyens de se faire plaisir vont faire C---- ce qui se donnent les moyens de se faire plaisir !!

C'est malheureux but it's like that man ! <_<

Encore désolé mec !! mais a part se mettre en embuscade et attendre qu'il le refasse, il n'y a rien d'autre à faire ..... :furious:

Posté(e)

Bonjour,

C'est claire que c'est difficile à accepter lorsqu'on tiens à sa caisse. Courage...

Posté(e)

a quand une webcam 4 vues intégrée au retroviseur intérieur et qui filment des qu un mouvement est détectable en dehors de la voiture...

au moins, cela servira a savoir qui c'est! Mais bon la, ca devient de la parano....mais ca couterait pas si cher comme option ;-)

Posté(e)

Bonjour,

Pareil pour moi un matin je vais vers ma voiture et au dessus du sigle audi un tas de grosse rayures bien profondes.... le petit caillou posé en dessous... Je pense que c'est le fils du voisin mais bon j'ai rien vu donc voiture au carrossier... :colere: :colere:

Même devant chez soi sa arrive..

Posté(e)

T'aurais des photos de ta voiture griffee? Curieux de voir a quoi ressemble un blanc ibis avec des griffes..

Desole pour ta voiture :-(

++

Posté(e)

On ferait ça sur ma voiture je serais fou alors là en plus sur une voiture de seulement deux mois j'imagine même pas.

De plus d'habitude c'est souvent un flanc du véhicule qui est touché, là le gars a fait pratiquement le tour de la voiture! :blink:

Posté(e)

Jusque la on nous a fait ça sur ma cahuète (ford ka) mais j espère vraiment pas qu un jour ils toucheront à la s4. C'est très con, de la jalousie, de la mechanceté, mais y en a qui bossent pour se payer de belles voitures, ça tombe pas du ciel!

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Y'a des c..partout...et tu précises qu'on bosse c'est vrai mais combien même on te la donnerai ce serait pareil, honteux!!!

Posté(e)

Je compatit à ta mésaventure, c'est arrivé un collègue de boulot sur son a3, résultat des courses: voile complet pour la voiture, mon collègue ne sent remet toujours pas, moi-même je redoute le jour ou cela pourrai m'arriver.

Bon courage

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

J'ai moi aussi été victime de ce genre de comportement et j'étais aussi furax mais j'ai dû mal à vous suivre sur le "ce sont des jaloux, des mecs qui bossent pas, des frustrés, merde nous on bosse pour avoir nos jolies voitures, tu as qu'à bosser pour te faire plaisir au lieu de rayer la mienne par jalousie"...

Perso je mets plus (+) ce genre de comportement sur le coup de follie, le geste d'un ado imature sans aucun notion d'argent qui ne pense qu'à se révolter et qui raye ta voiture comme il jetterait un papier par terre, ou même un adulte énervé qui raye la première voiture qu'il voit comme il frapperait dans un mur pour se défouler (enfin je préfère la soluce n°2). Enfin voilà je ne pense pas que ce genre de comportement soit réfléchi et vienne de personne révolté contre les gens qui on "réussi", plus riche qu'eux et qui ont de belles autos...

Et comme dit Bencam QUAND BIEN MEME on te la donnerait l'auto.....

Enfin, là fois où ça m'est arrivé je me suis dit "putain, aucun respect pour les bagnoles" et en aucun cas "putain, aucun respect pour les gens qui bossent" car je ne suis pas sûr que le mec qui m'a rayé ma caisse bosse moins que moi...

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

@ Iceman001 : J'ai peu être une solution pour toi.

Va voir sur le site Cosmetique-auto.com, ce sont des fous furieux :bigthumbup: de la peinture, de son entretien et de ces réparations.

Il y a peut être une possibilité avec une retouche peinture au stylo, puis un ponçage au papier de verre 3000 puis le passage de la voiture à la polisseuse avec des polish super efficace.

Je dis ça, j'ai découvert leur site il y a pas longtemps, je suis en plein apprentissage.

Je ne te garantie rien, mais ça vaut la peine de le tenter si cela doit te coûter 2 K €.

Il y a des pro (à Paris, Belgique...) qui pourront te proposer quelque chose ou alors je suis sur qu'il y aura des forumistes de ta région qui pourront t'aider.

Tiens nous au courant...

jerome

:coucou: