Aller au contenu

husqy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par husqy

  1. Si tu n'es pas pressé, sur un site de piece auto connu tu as le tout pour moins de 400 euros, car moi qui était pressé chez audi j'en eu presque pour 900 euros et remisé à 30%(C'est sa le pire).
  2. Bonsoir, il y a deux semaines j'ai changé mon volant hs, les signes d'un volant hs était de gros tremblement sur le 3 premiers rapports et parfois un bruit de claquement au point mort au ralenti, et dernier symptome quand on coupe le contacte le moteur boite pour se stopper, un genre cla cla cla. Une fois démonté je me suis aperçus que le volant hs avait 5 dents et demi de décalage entre les deux parties (sens de rotation), le volant neuf quant à lui avait 1 dent et demi, j'ai remplacé le tout avec embrayage et butée neufs et pour l'heure plus de soucis. Je précise que mon volant était un luk (Il y a deux montage possible, soit luk ou sach).
  3. Tiens nous au courant une fois changé, afin de savoir si le problème initial est résolu.
  4. Merci pour ce petit comparatif très instructif, Pour les autres, sur quelles BMW vous basez-vous? Pour mon retour d'expérience, comparé à une 320CD, je reconnais que l'intérieur est moins bien fini et plutôt austère à mon gout, Pour se qui s'agit du moteur, là aussi on va dire un peu plus agressif que l'a3, et comportement général plus ferme et plus sportif, incisif. Cependant malgré tout, ne tiens pas mieux la route je trouve. A+
  5. Vu que la voiture est multiplexer et que je voulais pas m'embéter, j'ai monté une easyone avec des options anti soulevement pager la totale. Et j'en suis très content.
  6. Merci pour vos message, aujourd'hui problème réglé 3600 roro de facture après, j'ai posé une grosse alarme avec anti soulèvement donc les gars attendait pas que sa vous arrive et mettai une alarme et vu le prix des franchises le calcul est vite fait.
  7. Désolé pour toi , ben moi sa m'es arrivé il y a un mois. Pour toi ils ont eu la descence de la laisser sur cale, je n'ai pas eu cette chance..... Le pire s'est que les voleurs ont casser un autre de mes véhicules pour prendre le cric pour soulever l'audi. Du coup alarme et tout le toutime mais rien ne vaut un bon garage...et encore. Sympa mes nouvelles jantes....
  8. Il y a une fuite probablement en tous cas pas normal du tout.
  9. Bonjour, Mon audi aussi a des fuites, je possede une A3 2ltdi de 2004 avec 108000kms. La voiture consomme 0,6 l de g12 pour 10000kms. J'ai appelé audi et ils m'ont répondu de remettre simplement du G12 (pour eux c'est une faible quantité)et que se n'était rien mais comme la voiture est garantie j'ai quand même pris rendez vous. Pour ceux qui ont eu des problèmes quelle était la "consomation" du g12 afin de voir la différence de consomation entre une culasse poreuse et le radiateur de gaz. Cordialement.
  10. Merci de ta réponse précise et rapide. Amicalement.
  11. Bonjour, J'ai moi aussi des mésaventures avec mes clés de mon A3, j'ai changer il y a 2 mois les piles de mes deux télécommandes (que je n'ai pas eu besoin de synchronisé d'ailleurs, bizarre), elle marchaient normalement (cela dit à plus de deux mettre de la voiture elles ne fonctionnent plus). Hier j'ai voulus changer de clé pour faire un test avec le double qui fonctionnait et là plus rien. J'ai donc testé la pile et elle est de nouveau HS (0,09v). J'ai alors mis la pile restante (3v au multi)dans cette fameuse clé. Cela refonctionne parfaitement puis au bout de 3, 4 jours plus rien de nouveau et la pile me sort 1,70v. Je suppose donc que c'est la clé qui est défectueuse mais j'ai un doute sur le type de pile à utilisé car je n'ai pas la référence exacte de la pile correspondante (La mienne est DS2032) Quelqu'un pourrai me confirmé la référence de ma pile? Amicalement
  12. Bienvenue, et très jolie voiture (d'ailleurs j'ai exactement la même).
  13. bienvenue :welcome:
  14. Oui je confirme les plaquettes et les disques d'origines sont certainement le meilleur choix, les plaquettes ont été changé 98000kms pour des plaquettes de marque connu , et ben maintenant je me retrouve a rechanger les plaquettes car en titillant la voiture les plaquettes chauffent énormément (et sent les plaquettes chaudes pas la même occasion) et la voiture freine difficilement , voir même dangereux(obligé d'appuyer beaucoup plus fort sur la pédale), je trouve ça assez bizarre sachant que les disques sont relativement en bon état et que cette marque est relativement connu en automobile. Tous ça pour dire que l'origine sa évite bien des fois de s'ennuyer par la suite.
  15. Je compatit à ta mésaventure, c'est arrivé un collègue de boulot sur son a3, résultat des courses: voile complet pour la voiture, mon collègue ne sent remet toujours pas, moi-même je redoute le jour ou cela pourrai m'arriver. Bon courage Amicalement.
  16. Bonsoir, d'abord même si je trouve que le blanc est effectivement pour moi un effet de mode, la couleur est très belle et parfois je tronquerai bien mon noir pour le blanc (peinture noir excessivement salissante, c'est pas une nouvelle). Donc si la couleur te plais dans la palette de couleur alors fonce. Bon choix Amicalement.
  17. La spbk en blanc est surement la plus belle couleur possible pour moi avec le toit en verre en noir, sa claque :malelovies:
  18. Félicitation , très joli véhicule, et modification sobre mais efficace.
  19. Je vois tout à fait se que tu veut dire, je préfère aussi également, cela se change t-il sans changer le spoiler?
  20. Merci pour les messages de bienvenue, :jap: Ps: single frame what is ? (je suis un newbi du clavier)
  21. Bonjour, Je me présente donc, j'ai 25 ans, j'habite en seine et marne et je vient de faire l'acquisition d'une audi A3 2l tdi de 2004, et pour l'instant c'est que du bonheur(pourvu que sa dure). Place aux photos avec le TT d'un ami:
×
×
  • Créer...