Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je consulte et vois quelques Allroad ces jours ci mais tous n'ont pas les capteurs de stationnement arrière ou avant.

Le problème est que le gabarit de l'allroad est bien supérieur à mon actuelle golf 4 match II, qui en est équipé, et que je me suis habitué à son utilisation.

Savez vous si le montage est faisable? quelqu'un aurait il déjà tenté cette modification? une idée du cout et références?

Posté(e)

Salut,

t'en aura pour 450 / 500 euros chez Audi. (pour l'arrière seulement pièces et main d'oeuvre)

Moi avant j'avais un Altéa equipé et c'était utile et agréable mais maintenant je l'ai plus sur l'allroad et c'est pas gênant. Perso, je trouve que le gabarit se prend vite en main et qu'on a vite ses repères.

Je m'étais renseigné pour le faire monter à l'achat mais en fait ça va faire 1 an que je l'ai et je compte pas le mettre!!

A plus

Posté(e) (modifié)

Concernant les Allroad d'origine France, la version Pack n'est pas équipée de série des radars de recul, les versions Pack Plus sont équipées de série des radars avants et arrières.

A ce propos, il y a du grand n'importe quoi dans les appelations sur les annonces notamment en provenance de professionnels.

Une Pack Plus se repère d'extérieur :

- Pack Aluminium de série (barre de toit, bas de porte, filet de coffre)

- Jantes 17" double branches de série (jusque 2004)

- Radars avants et arrières de série

- Xénon et lave-phare de série

De l'intérieur :

- Sièges 100% électriques

- Cuir de série

- Ronce de noyer de série

- Rétroviseur intérieur automatique de série

Voici un montage postérieur de radars :

Radars

Modifié par Jupycar