Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

nouveau posesseur d une a4 avat 1L9 tdi 116 juin 2005 qui totalise 121000KM avec le carnet

d entretien audi tres bonne auto :bigthumbup:

depuis ce matin mo voyant c'est allume ,l auto ne donne aucun signe toujours autant de peche...

qu'elle peut etre le probleme? <_<

merci

Posté(e)

salut un passage au vag com est obligatoire pour detecter le soucis

Posté(e)

par acquis de conscience, vérifie si tes feux stops latéraux fonctionnent. si les 2 ampoules sont grillées, je crois que ce témoin peut s'allumer

si c'est pas ça, la réponse de French est la seule bonne réponse :bien:

a+

Steph

Posté(e)

salut

je suis passe chez audi pour faire un diag

probleme bougies de prechauffage il ma efface le default

mais la il vient de se rallumer <_<

est ce courant de changer les bougies a ce kilometrage?

merci

Posté(e)

121 000 km, c'est pas exagéré pour des bougies de préchauffage. ça peut-être plus, ou moins, selon l'utilisation que tu fais de ta voiture

mais je pensais pas que les bougies de préchauffage pouvaient renvoyer un code erreur :unsure:

a+

Steph

Posté(e)

Salut à tous,

suite à mon voyant de préchauffage qui restait allumé,i je viens de changer une bougie de préchauffage sur mon audi A6 de juillet 2004 à 70 000kms (c'était la n° 6 qui était HS)

Pour info, je l'ai fait moi même vu le prix que j'avais payé chez audi pour mon A4 précédente la bougie avait été changée 60 000kms

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Je viens de voir au vag que j'ai aussi une bougie de flingue est ce complique sur A6 3.0 tdi de 2005 ? Y'a t'il un tuto ?

Merci

Posté(e)

faut juste y allez doucement avec une bonne clef de 10 de memoire et mettre un poil de degripant avant au cas ou ...

pour faire les 6 sur le l A6 de mon pere j ai mis 1 Heure en prenant mon temps car je ne savais pas depuis combien de temps elles etaient posées

Posté(e)

Cela vous intéresse de savoir comment trouver les bougie de préchauffage HS, sans avoir le VAG-COM et sans passer chez Audi pour un Diag ?

Posté(e)

faut juste y allez doucement avec une bonne clef de 10 de memoire et mettre un poil de degripant avant au cas ou ...

pour faire les 6 sur le l A6 de mon pere j ai mis 1 Heure en prenant mon temps car je ne savais pas depuis combien de temps elles etaient posées

Pense tu qu'il faut changes juste une ou les 6 directement ? ma voiture est du 11/2005 et a 54.000 km ?

Posté(e)

Cela vous intéresse de savoir comment trouver les bougie de préchauffage HS, sans avoir le VAG-COM et sans passer chez Audi pour un Diag ?

tout simplement avec un multimètre en position ohmmètre ;)