Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste Accessoires A4


dougi83

Messages recommandés

Effectivement je sais pas quel type d'ampoules il faut mais pour changer de couleur vers le blanc y'a pas de soucis :

 

voici un petit tuto pour aider à se lancer dans le truc : http://forums.audipassion.com/topic/99095-remplacement-ampoule-anti-brouillard-xenon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 4 semaines plus tard...

quelqu'un serai le prix et si ont peu trouvé ailleurs que chez audi ces articles:

- lame av pour une berline

- contour de fenêtre alu brossé

merci.

Salut. J'ai installé la lame à l'avant, c'est assez chouette je trouve. J'ai peins les supports et laissé la lame alu. Je mets une photo dès que possible. ca vaut environ 350€ chez audi. Guillaume Modifié par CAMILLEB8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello les gens,

j'a une petite question au niveau des commandes de volants, nous allons peut être acheter une a4 2009 avant avec pas mal d'options MAIS pas les commandes aux volants :nixweiss: j'ai du mal a comprendre pourquoi mais bon... Pensez vous qu'il est possible de rajouter cette options ? est ce que le câblage se trouve dans le volant ou est ce que je suis bon pour trouver un autre volant ?

Merci pour vos réponses!!

 

Greg

 

 

 

Trouver ma reponse dans le forum http://forums.audipa...-volant-simple/ ( mauvaise utilisation de la fonction recherche....)

 

 

Merci

 

Greg

Modifié par Greg2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la taille de la sortie d'échappement que tu as sur ta voiture mais ceux dont tu parles acceptent à priori des échappements de diamètres entre 33mm et 60mm :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'aurai voulus savoir si il était possible de placer,en deuxième monte, ce système de rangement bagages ?

Si ou avez vous une idée de la difficulté et du prix ? :icon_wink:

 

Merci les gens

 

Greg

 

audi-a4-b8-avant-2008-011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les les railles oui sinon, " a mon avis " il faut simplement changés le planché du coffre.

 

pour le tarif, passe toi de la vaseline avant d'allez chez AUDI.

 

Lool je préféré avec une bonne poignié de gravier....hum

Me doute que chez Audi ce sera pas Bon marché, je voyais plus à trouver sur labay

Modifié par Greg2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Need help.....

Pour une A4 B8 avec le pare choc non sline, je recherche:

- 1 lame centrale de pare chocs avant

Je trouve des références en carbone mais je ne sais pas si ça existe couleur alu brossé.

 

Pour donner une idée, ce serai un truc comme ça:

calandre-sport-look-s4-pour-audi-a4-b8~l_72974.jpg

 

 

2- Dans le même ordre d'idée, je recherche également une jupe arrière, version alu également.

audiaccesjpg1os6.jpg

 

Je ne sais pas si ces pièces existent en oem.... mais pour la lame avant, j'ai trouvé cette ref: 8K0807110A 2ZZ (mais je ne sais pas si cela correspond exactement à ce que je cherche...)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

oui mais, avec une ampoule normal pas de led et xenon.

 

Si elles existent bien en Led, si tu cherches bien sur internet tu peux les trouver. J'ai actuellement tout passé en Led sur la mienne A4B8 ampoules extérieur comme intérieurs. Seul mes phares sont en ampoules classiques blanche. Mais je confirme bien que mes AB sont en Led. Pour cela il te faudra découper au cutter le cerclage intérieur de l'AB, changer l'ampoule et ensuite siliconer de nouveau le cerclage couper auparavant.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu pour 20 euros de Led et 50 pour le garage qui à travaillé en 1 heure. Mais faut compter le temps de séchage soit la demi journée je l'avais laissée. Le reste je l'ai fait moi même : phares, plaque d'immat et ampoules intérieurs rien de bien compliqué.

J ai aussi passé les feux de veilleuse avec le même principe que pour les AB mais ça fait très joli. D'ailleurs j'ai eu du mal à trouver ces Led pour les feux de veilleuse.

post-110931-0-22869300-1383152934_thumb.jpg

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait la même modif et c est vrai que c est sympa.

 

Pour info sur ledperf et sur eBay tu trouve assez facilement ce genre de leds.

 

Par contre ça éclaire aussi bien que des ampoules standard pour les AB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait à quelque chose près les même modifie que toi sur ton A4 Aurel41. J'ai en plus ajouté le becquet arrière et les baguettes S Line sur le côté. J'ai aussi préféré opter pour des par soleil Sonniboy ce qui permet à mes enfants d'ouvrir les fenêtres tout en étant protégé du soleil. J'ai aussi des jantes type Réplica type S6 Ld091 en Poli Gun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Babs je vais peut être passer aux leds pour les AB alors. As tu une présentation de ta voiture car elle a l air bien sympa?

Pour les baguettes je pense le faire prochainement aussi. Tu les as fixé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baguettes je l'ai fait par mon garage qui les a peintes et collés.

Sinon si ta voiture c'est une vrai S Line tu dois pouvoir les clipser les baguettes.

Des photos de ma voiture viendront par la suite, pour le moment étant en déplacement et avec ma voiture de fonction je ne peux en diffuser mais promis j'en mettrais.d

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouve quelques unes sur mon ordi portable mais avec les jantes encore d'origines. Les réplica RS6 les ayant reçues dernièrement.

post-110931-0-74057800-1383206527_thumb.jpg

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tontongiorgio87. Au modo qui passera désolé je vais supprimer quelques photos alors.

Je remarque que je n'avais pas encore mis les cerclages chromé sur les AB.

post-110931-0-22934700-1383207202_thumb.jpg

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

Sur mon avant 2.7, je voudrais monter les rétros alu des S4. Quelles sont les solutions possibles et les tarifs? Chez Audi ils ne sont pas très coopératifs...

De même, qu'existe-t-il comme becquet arr pour une avant? Celui d'une Rs4 est-il instalable???

Merci les amis. Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, verdict d'une très belle concession audi: pour le becquet Rs4 il faut changer le hayon!!!!!! Pour le becquet en accessoire avec feu stop intégré, il ne veulent pas le faire car il y a un faisceau à passer pour le feu (ben oui!!...) et comme ce n'est pas d'origine (sic!) c'est non!!! Alors oui ce n'est pas d'origine puisque ça s'appelle "accessoire".... Et il faudra m'expliquer pourquoi c'est dans le catalogue accesoires audi si audi ne veut pas le monter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...