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Concombre_magique

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À propos de Concombre_magique

  1. Bonjour, Need help..... Pour une A4 B8 avec le pare choc non sline, je recherche: - 1 lame centrale de pare chocs avant Je trouve des références en carbone mais je ne sais pas si ça existe couleur alu brossé. Pour donner une idée, ce serai un truc comme ça: 2- Dans le même ordre d'idée, je recherche également une jupe arrière, version alu également. Je ne sais pas si ces pièces existent en oem.... mais pour la lame avant, j'ai trouvé cette ref: 8K0807110A 2ZZ (mais je ne sais pas si cela correspond exactement à ce que je cherche...) Merci!
  2. Merci pour le tuto. Super boulot, chapeau bas!
  3. Bonjour, Mega deterrage de post....Juste pour savoir si c'est compliqué à changer? Merci EDIT: J'ai trouvé les infos dans le tuto de montage d'attelage.
  4. J'arrive peut être un peu tard, mais oui. En recherchant des pièces sur le web je suis tombé sur un revendeur qui en proposait. En revanche c'est toute la face arrière du siège qui est à changer (coque plastique). Ca ne m'a pas semblé être trop cher, de mémoire <40 euros pièce. Le petit souci c'est que je n'ai apparemment pas enregistré de signet pour retrouver le site rapidement....arghhh Sinon, étant également intéressé, je posterai le lien dès que je tombe dessus.
  5. Hello, Je confirme, même pb quand j'ai acheté ma voiture. Lors des essais elle tirait un peu trop à droite malgré une bonne géométrie. Ils ont réglé ça en intervertissant les roues droites/gauche. Dans le détail: En fait quand je lâche le volant, sur toute voiture, je m'attend à ce quelle tire à droite ou gauche selon le sens du bombé de la route. Le comportement que j'estime 'normal' est lorsque je lâche le volant la voiture commence à tirer très doucement sur le côté et à partir d'un moment, quand le 'virage' commence à s'amorcer ça commence à tirer franchement. Dans mon cas c'est cette première phase qui était très courte, voire inexistante, dû je pense à la monte de pneu large qui amplifie le défaut.
  6. Si ça peut aider.... Le bruit ambiant dans l'habitacle de mon A4 (2010) est inférieur à celui du X1 (2012) de ma compagne... Motorisation équivalente (2.0l diesel 143ch), 2 roues motrices avec train de pneus de même marque, même ref.
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