Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste Accessoires A4


dougi83

Messages recommandés

Ca y est! Plutôt satisfait du résultat. J'ai fait repeindre également la "lame"qui n'était pas en alu mais peinte (mal) façon alu.

Ca rend bien dans l'ensemble et j'adore les bas de caisses.

Désolé pour les photos mais il fait nuit donc demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ca y est! Plutôt satisfait du résultat. J'ai fait repeindre également la "lame"qui n'était pas en alu mais peinte (mal) façon alu.

Ca rend bien dans l'ensemble et j'adore les bas de caisses.

Désolé pour les photos mais il fait nuit donc demain.

 

Tu fais durer le suspens !!

Modifié par Seb972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me permets de faire un appel à l'aide sur ce post qui est l'un des plus vus, je ne pollue pas, promis, je vous donne juste lien :

 

http://forums.audipassion.com/topic/147501-probleme-de-lave-phare-droit-qui-ne-revient-pas-en-place/

 

c'est un souci de lave-phare sur une A4 b8 de 2009.

 

Merci à tous pour votre compréhension et votre aide.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra m'envoyer une photo du rectangle please sous la caisse ?

 

Mes jantes m'attendent chez ldprestige, j'y vais demain matin et montage dans la foulé (photo dans l'aprem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papayou,

effectivement je ne regrette pas du tout, le diffuseur d'origine commençait à me sortir des yeux!! Avec les bas de caisses en plus, j'ai l'impression que la voiture est "aboutie", plus rien ne m'accroche les yeux quand je la regarde. Je ne me lasse pas de la regarder :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de commander les bas de caisses S-line ainsi que le diffuseur avec lame alu proposé en accessoire sur le site audi. Les BDC 150¤ + diffuseur 400¤ = 550¤ - 10%( sympa) donc 500¤.

 

Chriselio, j'ai vu sur eBay le diffuseur vendu par Audi Belfast à 250 € environ.

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-B8-2008-Rear-Diffuser-4-6-Cylinder-Models--/221037919758?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3376e2fe0e#ht_1019wt_685

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chriselio, j'ai vu sur eBay le diffuseur vendu par Audi Belfast à 250 € environ.

 

http://cgi.ebay.fr/A...e#ht_1019wt_685

 

 

Effectivement...fonce.

 

Superbes tes jantes, ça change carrément l'allure de ton A4 !

Pour la photo du rectangle du diffuseur ça va être compliqué vu qu'il est en place mais de mémoire il fait à peu près 8*25cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je regarde le kit carosserie complet de chez mc concept, j'adore!!! Ce pare choc avant fais bcp pensé a la nouvelle et extraordinaire RS7!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je regarde le kit carosserie complet de chez mc concept, j'adore!!! Ce pare choc avant fais bcp pensé a la nouvelle et extraordinaire RS7!!!

 

Tu parles du Kit Caractere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous.

Seb972 trés belle cette A4 AVANT.

 

Tu as fait un dégradé pour la teinte des vitres?

quelles sont les teintes que tu as prises ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, en tout cas cela rend super bien.

 

j'ai actuellement une A4 AVANT de 2006 et j'ai fait mettre un degradé du noir (opaque) sur lunette arriere, Vitres arrieres plus clair et surement medium sur le vitres AV. Je ne me souviends plus des teintes exactes.

 

La nouvelle A4 va arrivée sous 15 Jours (delais de livraison un peu long je trouve pour une occasion). et je compte faire le même mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, j'ai repéré sur ebay.de ce que j'attendais depuis un petit moment,des feux arrieres comme les modeles 2012. mais malheuresement, il ne propose ces feux arrières que pour les audi B8 AVANT et non berlines ... :nixweiss:

Si sa peut en intéressés certains,

voilà un lien

http://www.ebay.de/itm/ORIGINAL-LITEC-LED-LIGHTBAR-RUCKLEUCHTEN-AUDI-A4-8K-AVANT-SCHWARZ-A14KLBS-/321082776595?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AA4+Avant%7CPlatform%3A8K5%2C+B8&hash=item4ac2065c13

 

Ou ds la barre de recherche d'ebay, tapez RÜCKLEUCHTEN AUDI A4 B8

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr le moment ils ne font que pr les breaks, ms j'essayerai d'appeler.je pense qu'il faut passer chez audi pour les faire fonctionner,comme pour ceux qui montent des leds a la place des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et maintenant en 19" et les vitres teintées.

 

Prochaine étape, le diffuseur ...

franchement magnifique avec ces jantes, j' adore, vous pourriez mettre une photo avec une vu laterale avant . (je suis sur le point d' en acheter une de la meme couleur et ses jantes me plaisent vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, je voulais savoir si vous étiez d'accord avec moi que le spoiler centrale AV du pare choc du kit sline comportait bien 3 barres verticale pour les b8 avant restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'acquérir une audi a4 limousine 2l tdi 143 ch de 2012 millésime 2013 mais les ampoules d'anti-broullard sont jaunes.

Pourriez-vous me dire si il est possible de mettre des ampoules blanche (led ou xénon ) et a qu'el prix .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ca doit pouvoir se faire car là où l'ampoule jaune va y'a forcément moyen d'en mettre une blanche, surtout qu'en général les antibrouillards sont plutôt vers le blanc que le jaune :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...