Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'attends encore un bon mois ma S3 et je voulais savoir qui sur le forum a les sièges baquets sur sa S pour avoir vos impressions par rapport aux sièges sport origine et peut être des photos si vous avez.

Merci d'avance a bientôt :coucou:

Posté(e)

Testé les baquets lors de mon essai.

Très beau, très enveloppant, mais très pas pratique pour une utilisation journalière j'ai trouvé.

Les sièges baquets sport de plus, ne sont pas donnés, donc, le choix a été vite fait lors de mon achat.

Je me suis contenté de l'Alcantara, c'est déjà pas mal :bigsmile:

Posté(e)

En photo ils paraissent bien large et confortable mais bon... car j'ai essayé l'autre jour dans le hall de chez renault une mégane rs26 l'édition spéciale et ce sont des baquets très dur tout étroit comme les vulgaires sparco premier prix qu'on ne peut pratiquement pas rentrer dedans.

Lors de ton essai est ce que tu as trouvé que le baquet était confortable? Est que l'assise du siège est aussi large que le siège origine comme le tiens en comparant.

C'est vrai je pense que si c'est pour rouler tout les jours, sortir de la voiture toutes les 10 min ça doit être soulant mais la sensation doit être un peu plus sportive non? même si les siège origine ont déjà un maintiens relativement bon c'est ce que j'ai sur l'A3 2.0Tdi sline.

Et le dernier point qui est sans conteste négatif c'est le prix qui est tout de même exagéré comme tu l'a dit.

Posté(e)

l'assise est parfaite. comme je disais, tu est parfaitement enveloppé, surtout les côtés.

Maintenant, je suis pas tout mince non plus, mais pas obése, en chiffre 1m80 pour 95kg, pour donner des chiffres....et je me suis senti tout de même serré au niveau des côtelettes :bigsmile: mais sans être étouffé non plus, et au nineau épaules, mais ça, c'est normal sur tout baquets.

Or, je n'ai pas du tout trouvé pratique, sur le fait que je dois monter et descendre de ma voiture environ, 5 à 6 fois par jour, et faire monter entre 4 à 6 fois par semaine, des gens à l'arrière.

C'est beau, c'est cher, ça maintien parfaitement, on est bien assis, comme dans mes sièges sport alcantara :bigsmile: , mais à choisir et possibilité des les avoir, ça serais oui, mais que pour une voiture à usage "week-end" :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que moi aussi j'ai quelques kilos en trop depuis que j'avais arrêté le foot (7 ans) et j'ai repris cette année mais bon les kilos superflus ne sont encore pas tous partis. C'est intéressant donc d'avoir eu ton avis. Je pense que les baquets doivent aussi se faire un peu à notre corps à l'utilisation non? (dans mon a3 je me rappelle que les bourrelets de l'assise quand ils étaient neufs me séraient plus que maintenant avec le cuir un peu distendu et une forme qui s'est faite un peu plus aplatie à force de s'assoir). La tienne les baquets étaient neufs lors de ton essai?

Moi j'utilise ma voiture plus pour le week-end pour me faire plaisir et sortir car beaucoup de boulot la semaine et suis sur place pour le boulot donc ça peu aller je pense pour les baquets et je monte pas souvent du monde à l'arrière. Avant c'est vrai que le Tdi s'imposait avec presque 100km par jour et là pour la S j'ai voulu me faire plaisir avec cette option baquet qui ont un rendu extra mais pour lesquels je n'ai pu me faire que des idées sur photos car chez moi pas moyen d'en voir une avec baquets.

Posté(e)

c'est vrai, que le facteur, usure/temps est à prendre en considération.

Je pense qu'à la longue, ils seront plus confortables pour toi.

Celle de mon test avait, si je me rappel bien, 1'500 km à son compteur, et, il n'y avait que le vendeur qui l'avait utilisée...

en tout cas, quoi qu'il en soit...elle doit te faire plaisir à toi, pas au gens et à ce qu'il en pense.

Oublie pas une petite série de photos quand tu la recevra :bigsmile:

Posté(e)

Le mois qui vient va être long (livraison prévue début aout) en même temps c'est l'été normalement il fait beau on profite... donc ça passe plus vite mais je ne manquerais pas de poster des photos.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Très classe, mais je me suis toujours demandé si ils existaient aussi en beige ?

Non pas en beige.

Uniquement en cuir noir intégral ou en seconde monte en cuir/alcantara ;)

En France, rien d'autre au catalogue...

Cependant j'ai déjà vu des S3 à vendre en Allemagne avec les Recaro gris clair, mais je n'ai jamais vu cette option nul part, donc est-ce que le mec les avait changer lui même, je n'sais pas...

Posté(e)

On peut tout faire quand on a de l'argent, suffit de passer par le programme exclusive... il peuvent même te les faire en rose fluo si tu veux lol