Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas comment son paramétrés les boitiers éléctroniques mais je trouve que ma SportBack TDi 140 a nettement plus de puissance que l'A3 TDI 140 3 portes que j'avais eu auparavant...

J'ai un ami qui a une Golf TDi 140 et il a eu exactement la meme impression que moi en trouvant que mon A3 140 marchait mieux que sa Golf...

Après c'est difficile de vraiment mesurer un écart à part le passage au banc mais je suis sceptique sur le fait qu'elle est "que 140 cv" vu son poids.

Je ne vais pas m'en plaindre !

Posté(e)
ce sont pas les mêmes moteurs Audi et Golf ?!

137783[/snapback]

Oui, mais ce ne sont pas les mêmes chronos !

Légèrement plus puissante sur la Sportback.

Posté(e)

Avant toute chose, il convient de comparer les kilométrages des voitures en question et la facon de roder... coucou.gif

Les moulins sont identiques, chez VW et Audi, tout comme les boites et leur étagement.

Alors, comment dire.... petard.gif ?? diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

Le rodage doit étre en grande partie responsable de cette impression coucou.gif C'est signe que ce moteur est bien né et a été correctement rodé cool.gif

Posté(e)

Je l'ai dit et je le redis. Sur un TDI, le rodage est super important pour les perfs et la conso.

Dans les deux registres, les différences sont importantes! exclamation.gif

Et le kilométrage, jusque 20 000 kms, on peut sentir une progression!

Posté(e)

Un rodage progressif sur 2000kkm est nécéssaire bien.gif

Posté(e)
Un rodage progressif sur 2000kkm est nécéssaire bien.gif

137961[/snapback]

2000 kms? C'est le pré-rodage chez moi! bigsmile.gif

Mais ce sont 2000 kms importants! exclamation.gif

Posté(e)
ce sont pas les mêmes moteurs Audi et Golf ?!

137783[/snapback]

Ca c'est la question qui me fait mal... bigsmile.gif

Les moteurs Audi et VW ne sont pas identique car les machines outils utilisées pour l'usinage des pièces sont différentes chez Audi et VW...

Ca n'a l'air de rien comme ça ,mais je peux vous dire que ça fait toute la différence .

Posté(e)
2000 kms? C'est le pré-rodage chez moi!  bigsmile.gif

Mais ce sont 2000 kms importants!  exclamation.gif

138378[/snapback]

C'est ce que je voulais dire wink.gif

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite acheter une A3 SPORTBACK 2.0L TDI au nom de ma société. AUDI me préconise de prendre la version 136CH, à "fiscalité réduite" qui annonce 7CV fiscaux au lieu de 8CV pour la version standard 140CH. Cependant ils ne sont pas capables de me dire quelles sont les différences de performances entre ces 2 motorisations (NB: En revanche, il y a un impact certain en terme de fiscalité d'entreprise, puisque le coût de la TVTS, Taxe sur les Véhicules de Tourisme, passe du simple au double en passant de 7CV à 8CV!). Quelqu'un saurait-il me renseigner, SVP?

Merci par avance,