Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon et bien pour finir j'ai commandé des disques de frein RS6+ avec les plaquettes d'origine...on verra si ca fait une différence :unsure:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon et bien pour finir j'ai commandé des disques de frein RS6+ avec les plaquettes d'origine...on verra si ca fait une différence :unsure:

ça doit piquer la CB..... :bigsmile:

Posté(e)

@ RS Line : non aucun désagrément, c'est juste le recyclage des gaz au démarrage... Mais c'est toujours chiant de voir un voyant orange sur l'ODB :(

Tu fais tout comme moi lol j'ai mis également les disques RS6+ + plaquettes neuves à l'avant. ;)

Posté(e)

@pedro92 : ça pique effectivement mais je ne vais pas me plaindre j'ai eu très peu de frais en 2 ans et demi...

@Niko69:pour ma part je les ai pris sur ebay.de pour 1050€ frais de port inclus (disques avant RS6+ et plaquettes)

Posté(e)

voici les disques et plaquettes à monter... j'ai été surpris par le poids :blink:

img2366j.jpg

img2365j.jpg

:exclamation: pour ceux qui ne l'aurait pas vu, j'ai mis une annonce pour de l'huile moteur castrol en 5W30 norme 507.00(huile préconisée par audi)...s'il y en a que ca intéresse... :) :exclamation:

C'est ICI

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je viens de récupèrer la RS, vidange faite, disques RS6+ & plaquettes neufs... y a pas à dire ça freine quand même mieux :bien:

sinon, on a règlé le problème du circuit de recyclage des gazs (EVAP SYSTEME) qui apparaissait depuis pas mal de temps maintenant...il s'agissait du réservoir des vapeurs d'essence qui ne devait plus être étanche apparemment :unsure: (pièce changée: carbone canister 84€ HT).

et enfin, remplacement d'un soufflet de cardan...

prochaines étapes: vidange boite + distrib dans 20.000kms. :coucou:

Posté(e)

Si quelqu'un a une enfile pour une ligne inox voire même une ligne d'occas'...ça peut m'intéresser :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors cette petite balade cet après-midi avec cet RS4? :eldiablo:

:Forum68:

Fred :coucou:

Posté(e)

désolé pas eu l'opportunité de prendre des photos... :(

j'étais en train de passer un coup de karcher sur la RS quand arrive 2 alvéoles plus loin une RS4 B5 avec un bruit quelque peu révélateur de poneys supplémentaires... :blink:

la magie RS opéra et nous sommes aménés à échanger sur nos breaks de chasse. Il s'avèrent qu'il a une prépa KSF à 538cv... :)

Une fois les voitures sèches on décide d'aller faire une petite ballade...et là...je m'aperçois que mes 510 cv ne peuvent pas lutter contre cette déferlante de poneys qui plus est, avec 300kgs de moins :blink:

bref...une bonne petite aprèm...dommage qu'on ait pas pu se voir un coup... ce n'est que partie remise!! :coucou:

Posté(e)

Dommage pour les photos.

Tiens ce matin j'étais au circuit de bresse pour une réunion, et j'ai croisé quelques collègues Bristes qui s'amusaient. J'en ai profité pour faire un tour.

Posté(e)

ils tournaient avec quoi?

Posté(e)

Mégane RS.

Faudra y aller, j'ai sympathisé avec le responsable commercial du circuit, qui de plus est le fils du directeur.

Posté(e)

ok...ça peut être sympa effectivement :bien:

Posté(e)

salut :coucou:

non je suis sur Dole...

Posté(e)

Effectivement je teste le marché ...j'ai de moins en moins le temps de rouler ...j'ai fait moins de 5000 kms ces derniers 14 mois ! Alors vais voir si un passionné serait intéressé sinon je la garde.

Posté(e)

Seb, si ca t"intéresse, j'ai les dates de roulage libre de 18h à 19h30 sur le circuit de bresse.

55€ + 14 d'assurance et 20€ le pilote supplémentaire

Posté(e)

merci pour l'info fred! :jap: mais je suis un peu rétissant à l'idée de mettre ma baleine sur un circuit... :unsure:

Posté(e)

bresse est un long circuit qui peut aller à ta baleine. Et puis, ca sert à rien de taper dedans tout le temps...

Posté(e)

c'est vrai... :unsure:

Posté(e)

une petite photo en roulant...

img20120301162828.jpg

...désolé pour le pigeon qui s'est fait plaiz!!! :bleble:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle jolie tout de même! :bien:

Ce colori lui va à merveille, et cela se voit que tu en prends soin! :jap:

Respect à toi ainsi que toutes mes félicitations!

Posté(e)

Merci gazzy :jap: :coucou:

Posté(e)

Rien de plus normal quand on voit un véhicule de cette prestance entretenu avec soin! :bien:

Posté(e)

chuis amoureux.... malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je viens de passer commande ce jour d'une coque de rétro coté conducteur... la mienne avait été cassé sur un parking... :angry:

résultat: 48€ TTC ça doit être la seule pièce qui ne coute pas un bras sur la RS! :rolleyes: :P reste juste à la déposer chez mon carrossier pour mettre un ti coup de peinture... :)

Posté(e)

salut seb

content d'avoir de tes news bien.gif

je vois que le RS6 est toujours bien soigné malelovies.gif

et à propos de Bresse, je vais un peu allez à contre sens de gendy unsure.gif

c'est un circuit court et beaucoup plus technique que rapide ce qui ne correspond pas du tout à nos baleines, tu vas jongler entre les 2ème et la 3ème en permanence

si tu décides de te lancer il vaut mieux privilégié Dijon Prenois (pour ne citer que lui dans ton coin), il est long et très rapides et tu pourras exploiter la puissance du bestiaux coucou.gif

Posté(e)

Pour enfin avoir vu le RS6 de Seb, il est absolument magnifique.:malelovies:

@micky : pour Bresse, il n'y a pas de longues longues lignes droites, mais vu que Seb n'est pas très chaud pour le mettre sur circuit, juste pour s'amuser sans forcer, cca va pas mal. Mais c'est vrai que Prenois est mieux dans ce sens....

@seb : j'ai parlé de ton RS6 à un ami qui en cherche un, il en parle à sa banquière (sa femme...)

Posté(e)

on est d'accord m'sieur

pour une découverte why not

Posté(e)

Salut myck ! Oui je pense effectivement que prenois est plus roulant que bresse..mais comme le.dit gendy ce serait juste pour toucher du doigt la.conduite sur circuit... dans un premier temps en tout cas ! Mais bon ...c'est pas encore fait !

Quant a l'annonce c'est bien la mienne ! Sans grande conviction non plus ...c'est tellement un plaisir énorme a chaque fois que je me.mets au volant ! Mais j'ai de.moins en moins.le temps de rouler...snifff

@fred : ok ...merci pour l'info...tiens moi au courant !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

et un pare brise...un! :(