Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Audiste's

Je vous présente enfin (désolé du retard) mon Audi TT 1.8T 180ch du 30 Juillet 2002 avec les jantes parabole acheté à 56000km intérieur cuir noir! Elle a toujours été tenu à jour chez Audi La distrbution a été ecffectuée avant la vente (Un beau geste du vendeur) Bref une trés bonne affaire!

Superbe état mise appart une griffure sur le bas du PC A/ (je dois faire repeindre) Les sièges cuir sont dans un état remarquable aucune craquelure rien!

Elle a pour l'instant :

>HID H1 6000k

>Vieilleuses H6W 1 led

>Immat C5W led (à posé)

>Filtre à aire K&N

>Valance V6

>Calandre V6 (A posé)

Dans l'avenir :

Jante 18" je pofine mon choix je prends mon temps...

les envis du moment on verra....

Photos :

cimg1069large.jpg

cimg1068large.jpg

cimg1151.jpg

cimg1288large.jpg

cimg1282large.jpg

Voilà!!

un vrai shoote se fera ds l'avenir^^

Posté(e)

il est jamais trop tard :bigthumbup: , :bienvenue:

Posté(e)

Félicitations pour se superbe achat. :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: deja de belle modif sur ta TT continue :bigthumbup:

Posté(e)

comme tu dis jamais trop tard^^ J'aime faire des modifs sobre! Sinon oui elle est nikel mais pas assez a mes yeux! Mais ça va venir!!! :coucou:

Posté(e)

:welco: à ton TT tiens le car wash,c'est celui à coté de la ELF ?

je connais super bien la region normal ,je taf à toulon :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: Pour les modifs au début on veut faire sobre puis après le fureur audi nous prend et hop c'est parti.

Posté(e)

Ton TT est vraiment très propre Prinz !

Et perso j'adore les parabole :malelovies:

Fait nous vite un joli shoot B)

Posté(e)

Merci les gars de vos com's! Oui j'essaye toujours de dénicher la perle rare car comme beaucoup ici je suis passionné et tres soigneux sur tout les plan! Mais apres qql détail carrosserie corrigées là elle sera superbe!

Par contre je suis un peu dégouté! j'ai ma sonde lambda HS apparemment! <_< Si vous avez un site pour retrouver la même je suis preneur car chez Audi c'est 200€ non merci...

Posté(e)

pour info, ne file pas chez AUDI STAR de vrai con et encore moins à grand-var à coté de chez PORSCHE !!! vas chez AXE AUTO à la seyne/sixfour,en plus trés sympa :)

le patron est chef atelier,en plus un vrai passioné

Posté(e)

voila un bon point en commum lol tu as raison..... C'est pour ça que je préfère éviter d'aller chez eux! En faite pour éviter de payer le passage au banc j'ai viteanticiper un RDV...

Je vais voir ou tu m'as dit! Merci encore :jap:

Posté(e)

Axe auto,se trouve à coté de la foret de Janas

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit détarage...

Quelques news du TT PrinZ

PC avant arrière repeint pose de la calandre polissage des feux avant arrière!

Les photos :

cimg1389large.jpg

cimg1400large.jpg

cimg1404large.jpg

Mon passager arrière^^

cimg1397large.jpg

la suite...

cimg1390large.jpg

cimg1395large.jpg

cimg1403large.jpg

cimg1407large.jpg

^^

black in white...

cimg1409large.jpg

cimg1416large.jpg

montage2b.jpg

cimg1410large.jpg

Petit délire^^

invisible man lol

cimg1401large.jpg

sinon elle fonctionne au top! Là il faut que je change les bougies faire la purge frein & pédales... et changer cette foutu sonde lambda!

^^

Posté(e)

très belle comme ça , un petit coup de jeune :bigthumbup:

Posté(e)

salut, tu peux m'en dire plus sur le polissage des feux avants ??

j'ai un problème avec les miens, ils sont comme ternes et granuleux, je pense que le polycarbonate vieillit mal....merci... :coucou:

beau TT que tu as, nickel.... :bigthumbup:

Posté(e)

sympa ; très propre

une tite question en quoi consiste le polissage des feux ?

et les produits utilisés ?merci

Posté(e)

Merci des com's là côté carrosserie y a plus rien a faire^^

joseph57 le polissage en faite tu prends une lustreuse avec le bon disque biensûr et avec le produit Méguiar's! par contre je ne sais pas le nom car c'étais un bidon de pro! Mais je demanderai à mon pote! En tout cas j'avais des micro-rayures notammement sur l'arrière! résultat tout est partie! Et l'avant c'était comme toi un peu granuleu à force là c'est revenu super bien! Apres ça n'enlevera pas les jet de pierre dessus mais ça laissera une fine couche de protection avec un toucher lisse comme un beau petit cul... :bigsmile:

Par contre une question les poignées de la TT? Elles se retrouvent sur quel autre modéle VAG? Je m'explique, je cherche la même mais sans la serrure! Car je compte supprimer le barrilet passager!

Dernier question! Pour la démonter vous pensez qu'il faut tomber le panneau de porte? Car dans mon ex polo 6n2 on voyez la visse le c^té de la porte or, sur le TT quedal ou alors j'ai mal vue...

Merci de votre aide! :coucou:

Posté(e)

Salut

très belle ta TT!

Moi j'utilise NEXt 2.0 je crois de chez meguiar's et ca marche nickel.

Pour mon info ,je dois faire repeindre aussi mon pare-choc V6 à l'avant ,un carrossier m'en demande 350euros.est ce dans les prix? si ce n'est pas indiscret ,tu as payé combien? (répond par MP si tu veux)

Bonne route

Posté(e)
Par contre une question les poignées de la TT? Elles se retrouvent sur quel autre modéle VAG? Je m'explique, je cherche la même mais sans la serrure! Car je compte supprimer le barrilet passager!

J'ai une TT de 2006 et je n'ai pas de barillet côté passager, donc tu doit tout pouvoir trouver chez Audi................;)

Posté(e)
Pour mon info ,je dois faire repeindre aussi mon pare-choc V6 à l'avant ,un carrossier m'en demande 350euros.est ce dans les prix? si ce n'est pas indiscret ,tu as payé combien? (répond par MP si tu veux)

350€ pour juste le pare choc c'est hors de prix, un ami a fait faire le pare choc avant + arrière + bas de caisse + capot + rétro pour ce prix là <_<

Posté(e)

Pour un pare choc avant faut compter 200 euros en moyenne ;-)

Posté(e)
joseph57, le polissage en fait, tu prends une lustreuse avec le bon disque bien sûr et avec le produit Méguiar's! par contre je ne sais pas le nom car c'était un bidon de pro ! Mais je demanderai à mon pote ! En tout cas j'avais des micro-rayures notammement sur l'arrière! résultat tout est parti ! Et l'avant c'était comme toi un peu granuleux à force là c'est revenu super bien! Apres ça n'enlevera pas les jets de pierre dessus mais ça laissera une fine couche de protection avec un toucher lisse comme un beau petit cul... :bigsmile:

merci de ta réponse, j'attends le nom du produit alors....

au passage, j'ai l'impression que l'intérieur du polycarbonate et pareil, moyen de démonter la "vitre" du phare ??

merci :coucou:

Posté(e)

je confirmes (je suis carrossier peintre) 200 euros pour un pare-choc ça reste correct ;

350 wow il doit être magnifique à ce tarif la ... :P

je n'ai pas de barillet coté passager sur ma tt ... c'est d'origine ? la mienne est de 2000

Posté(e)

Ben de rien^^ je l'ai pas encore vu je te tiens au courant

non ce n'est pas de série toi tu as de la chance l'ancien a du faire la modif! Moi j'aimerais faire pareil!

Personne ne sais?

Posté(e)

je penses pas que l'ancien proprio s'est amusé a taper des modifs sur sa caisse

Elle appartenait à un patron ; le type a dans la cinquantaine enfin ça empêche pas mais bon ...

il a jamais rien fait dessus a part l'emmener chez audi tous les 2 ans :P

Posté(e)

sur la mienne de 2004 j'ai un barillet des 2 cotés aussi, c'est d'ailleurs le moyen simple de tester l'alarme car l'alarme n'est pas désactivé par l'ouverture par la clé coté passager.

Posté(e)

Dernier question! Pour la démonter vous pensez qu'il faut tomber le panneau de porte? Car dans mon ex polo 6n2 on voyez la visse le c^té de la porte or, sur le TT quedal ou alors j'ai mal vue...

Merci de votre aide!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite retour!

je posterai quelques photos depuis du TT Je viens de passé les 60000km déjà 5000km+/- ça passe...

Une questions ?

Comment on accède au lumière C5W (lumière immat) J'ai essayé mais ça force un truc de malade! Donc si vous pouviez me dire ça m'arrangerai merci :jap:

Posté(e)

Merci de relire la charte et nottament le passage sur les signatures, la tienne est un peu grande...........;)

Posté(e)

Salut; il te faut un petit tournevis; en face tu as l'emplacement pour passer le tournevis en dessous je te conseille de mettre un chiffon pour pas abimer la peinture il faut faire levier; c'est pas facile et en général ça casse (vu que ça a 10ans)

moi pour ma part je les ais rachetés ça vaut dans les 8 €ht prix public pièce.

j'ai eu le cas pour les répétiteurs de clignotants ça casse; surtout les premiers, les pattes étaient en plastiques; plus tard vers 2003 ils ont fait une maj les pattes sont en inox :bigthumbup: