Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut merci bien! En faite j'ai comme tu m'as dit mais comme tu dis c'est pas facile! je crois que je vais faire comme toi! :jap:

PS : pour la signature ok je vais voir ça! En même temps cela fait X mois qu'elle est comme ça :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

un peu de news du TT! Faudrait que je poste quelques photos depuis le temps!

Sinon rien à dire sauf que j'ai la malchance d'avoir la panne soudaine du ventilo et là quelques temps apres le voyant moteur c'est re allumé! J'avais la rage! je suis retourné sur le champs au garage! Apparemment ça serai la sonde temparateur G62! il me demande 120€ + 85€ de pose :colere:

Là je ne peux pas le faire chez eux! j'aimerais être sur de la pièce! Un membre peux me dire ou elle se trouve et à quoi elle ressemble? Merci les gars!

Posté(e)

merci bien!

on va profité pour vidanger tout le circuit avec du G12 tout neuf! Comme ça je repart sur de bonne base^^

Posté(e)

Euh y'a un souci une sonde G62 vaut 24 euros et se change en 2mn montre en main. :blink:

Par contre la G62 ne pilote pas les ventilos, pour se problème verifie les fusibles qui sont sur le cache batterie sinon sa peut etre ton thermo contact.

Posté(e)

+ 1, et encore en deux minutes .... même moins ! j'ai payé aussi une vingtaine d'euros.

Il doit surment parler du thermocontact mais bon, ça fait quand même plus de 200€ :blink:

Y a un ptit soucis a mon avis.

Posté(e)

Oui c'est des taré!... 200€ pour des connerie! A savoir que la MO coute 101€ ttc de l'heure!!! :hot:

De sur c'est la sonde car apres les travaux effectués sur le TT le voyant moteur s'est rallumé 1jour apres! Donc comme je disais je suis retourné cash au garage et le mec me la passer au banc!

J'ai le papier sous les yeux et ça parle de "sonde temperature G62" apparemment elle aurait morflé! Je ne suis pas mécano mais je pense qu'avec la panne du ventilo la sonde n'a pas supporter je sais pas....

Façons mon pote va regarder ça! Je vous dirais la suite :unsure:

:jap:

• 10 mois plus tard...