Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté et je me décide à vous faire part de l'arrivée de ma 3eme A3 sportback qui cette fois ci est en TDI 170:

dsc09379p.jpg

dsc09382d.jpg

Les quelques options sont l'opensky, volant multifonctions avec méplat, boite DSG, radars de recule et les stores part soleils (super et en plus y a pas besoin de passer chez glassteint pour le look...)

dsc09388.jpg

Je lui ai ajouté une paire de spacer en 10mm à l'arrière:

Avant: dsc09395.jpg

Pendant: dsc09393l.jpg

Après: dsc09394k.jpg

Ainsi que d'une paire de sortie d'échappement chromés:

img0057p.jpg

Bref, je suis super satisfait de l'ensemble, mais surtout de la partie moteur avec la boite DSG, le top:

dsc09387r.jpg

( Sur la dernière, elle n'a pas les spacers, j'ai puisé dans mes photos pour le photo-reportage, mais pour le moment je n'en ai pas beaucoup)

Bonne route à tous,

Rom1 ;)

Modifié par jaegrom
Posté(e)

Félicitations. Très jolie voiture. J'étais dubitatif concernant le blanc mais en voyant les photos des différents forumeurs, je la trouve de plus en plus jolie.

Je suppose que vous avez essayé le TDI 140. Avez-vous constaté une grosse différence avec le 170 ?

Posté(e) (modifié)

Salut!

Superbe voiture. :malelovies:

J'envisage quasiment la même configuration:

TDI140 avec le Quattro,

barres de toit noire,

jantes noires.

Niveau délai de livraison, il faut compter combien de temps? :exclamation:

Les sorties d'échappement chromées proviennent d'où?

Tu as deux photos qui sont tournées de 90°.

Modifié par StefS3
Posté(e)

matthiasd:

J'ai eu un tdi 130ch et deux Tdi 140ch et la je peux te dire que le tdi 170ch c'est autre chose: moins de bruit et surtout un gros coup de "pied au cul", le même que sur le 130 mais en mieux... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Les sorties proviennent de chez AUDI, ce sont celles d'origine qui équipent le kit S-Line pour environ 70 €...

stephs3:

dsc09394.jpgdsc09395z.jpg

Sinon en voici 2 ou 3 autres:

dsc09451w.jpg

dsc09461.jpg

dsc09462c.jpg

Posté(e)

Félicitations ami Picard, elle est très belle!! :malelovies:

Posté(e)

Très belle auto...

Posté(e)

en blanche avec le open sky elle est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Les jantes anthracite sur cette SBK sont terrible! Il y en a 2 chez moi... :bigthumbup: Très belle auto :bien:

Posté(e)

Salut

t'a quand même pas mal d'option, je vois que t'a les garnitures en noir laqué aussi, tu peux faire la liste de tes options histoire de voir ta config complète?

en tout cas sublime, cette couleur lui va à ravir

Posté(e) (modifié)
Salut

t'a quand même pas mal d'option, je vois que t'a les garnitures en noir laqué aussi, tu peux faire la liste de tes options histoire de voir ta config complète?

en tout cas sublime, cette couleur lui va à ravir

Alors voilà:

De série sur S-Line:

Extérieur Blanc ibis

Intérieur Tissu Sprint/cuir avec estampillage S line sur le dossier des sièges avant

sellerie: noir-argent

tableau debord: noir

moquette: noir

pavillon: noir

Jantes aluminium coulés 7,5 J x 18 style 5 branches triples, pneus

Suppression identification (modèle et motorisation)

Applications décoratives piano laqué noir sur tableau de bord, contre-portes et console centrale.

En options:

Pack Esthétique noir Audi exclusive contient grille de calandre noir mat et cadre Singleframe laqué noir.

Radar de recul

Toit ouvrant panoramique Opensky

Pare-soleil arrière manuels pour lunette arrière et glaces latérales arrière, rabattables manuellement.

Volant Sport 3 branches multifonction en cuir avec palettes et section plate.

Fixations ISOFIX pour sièges enfant

Amortisseurs et ressorts optimisés en fermeté. Réglages plus sportifs et dynamiques. Véhicule rabaissé de 10 mm par rapport à un châssis Sport.

Préparation iPod Audi exclusive

Boite auto

Voilà tout!

Une tit' série pour la route... ;)

dsc09388.jpgdsc09451.jpg

dsc09455.jpgdsc09384.jpg

Rom1

Modifié par jaegrom
Posté(e)

le laqué noir et la suppression identification ne sont pas d'origine sur S-line, c'est du audi exclusive

sur ma S-line j'ai la finition alu brossé (qui est d'origine) et la suppression identification je l'ai demandé

Posté(e)
le laqué noir et la suppression identification ne sont pas d'origine sur S-line, c'est du audi exclusive

sur ma S-line j'ai la finition alu brossé (qui est d'origine) et la suppression identification je l'ai demandé

Si si, c'est bien de série sur S-Line ( quand je dit de série, ça veux dire gratuit, on est bien ok), en France tout du moins... La suppression est même d'origine sur toute la gamme il me semble.

Posté(e)

ok on est d'accord si la gratuité deviens série ça change tout

J'ai pas résister j'ai ressorti le bouquin de la A3, le style laqué noir est dispo en option, d'origine c'est bien alu brossé et niveau suppression identification, tu a le choix entre suppression motorisation ou modèle et motorisation (code option 2Z0) d'origine y a marqué A3 et 2.0 TDI (ou autre selon moteur)

Tout comme les surpiquûres argent, d'origine c'est noir, sauf si on les demande

si la question ne t'a pas été posé c'est que le concessionnaire ou tu l'a acheter les commandes sans demander à l'acheteur

Posté(e) (modifié)

Non non, c'est moi qui l'ai demandé, mais pour moi de série et gratuit c'est la même chose, pour moi une option c'est quelque chose que tu rajoute.

Par exemple, il n'y a pas de jantes de série sur la S-Line, tu dois choisir entre les différents styles proposé au même titre que tu choisi la couleur de tes surpiqûres, de tes applications décorative ou la couleur de ta peinture de série ( Blanc, Rouge, Noir hors métalisée). Tu ne prends pas une option pour qu'elle soit blanche ou rouge, tu choisis la couleur, c'est tout.

Tu prends une option quand tu mets la peinture métallisée, qui elle, n'est pas de série...

Enfin voilà, en tout cas j'ai vu que l'on avait les même goûts concernant la couleur, moteur, boite, ect...

Modifié par jaegrom
Posté(e)

remarque vu le prix heureusement qu'on a droit à une personalisation "gratuite"

c'est juste :malelovies: sauf pour la boite, j'ai pas de DSG, la prochaine peut être..............

Posté(e)

Allons allons, chers amis ! Point de DSG chez Audi, seulement des S-Tronic désormais ;) même si c'est les mêmes boîtes...

Quoi qu'il en soit, très belle config', très chic :jap: !

Posté(e)

Merci a tous pour vos compliments !

En revenche , je dois avouer :rolleyes: que ne connais même pas la difference entre tiptro et dsg...

Posté(e)
Tout simplement Magnifique :bien:

Merci!

Salut à tous, je voulais partager avec vous ( surtout avec ceux qui sont dans l'attente...) cette petite série de photos:

dsc09618.jpg

dsc09600.jpg

dsc09604.jpg

dsc09611o.jpg

;) Rom1

Posté(e)

J'suis fan de cette config :rolleyes: :wub:

Vraiment superbe :bien:

Posté(e)
J'suis fan de cette config :rolleyes: :wub:

Vraiment superbe :bien:

Rien à ajouter

Posté(e)

La spbk en blanc est surement la plus belle couleur possible pour moi avec le toit en verre en noir, sa claque :malelovies: