Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Mes choix se confirment concernant ma future TT.

Je compte la prendre en Gris Glacier et monter le kit TTS étant donné qu'il ne revient pas plus cher que le kit s line extérieur (je vais juste devoir mettre le pc arrière sline extérieur pour ne pas toucher au pot...

Je pense pas que cela fera tuninkkk étant donné que ça reste sobre, par contre, je me suis décidé pour des 18 (merci pour vos réponses de l'autre topic) pour le prix des pneus et surtout la perspective de monter des pneus hiver sur les memes jantes. Je me dirige donc vers les turbines.. Questions, les turbines sur une tts (ou look tts) ca ne s'est pas vu, est ce que ce serait cohérent/sympa? des idées?

salut et bon week end!

moda (piéton!!! et marre de l'être)

Posté(e) (modifié)

Tu entends quoi par kit TTS : parc choc + calandre ? Tu peux nous dire à combien ça te reviendrais ?

Modifié par skaster
Posté(e)

C'est marrant moi j'aime bien les 18" de série sur le S line. Pourquoi changer, je trouve qu'elles lui vont bien !

Posté(e) (modifié)

Bah c'est perso,, mais en 18", les plus belles je trouve que ce sont les turbines aussi ..

Pour le kit TTS, fait gaffe à la revente... ce genre de modif peut refroidir certains acheteurs.... A t'as place je mettrai le kit S-line ... mais bon c'est ton auto, donc c'est toi qui vois :lol:

Modifié par TFSI