Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous jai un soussi avec mon audi 80 coupe,

jai mais ballai d'essui glace av et ar qui fonctionne tout seul hier ma voiture et reste toute la journai sous le soleil, et depui sa beug jai du debranche la prise des ballais pour que sa arrete de fonctionne, sinon jalai finir par tout casse :furious: .lol

Le pire c'est que avant hier soir mon ballai d'essui glace ar fonctionne pas javai bo apuie sur le bouton rien, a faire e maintenent sa fonctionne tout seul.

si quelqu un peu me dire la cose de se probleme e maide a le resoudre.

cordialement.

Posté(e)

Salut,

tu as regardé du côté du relais?

Posté(e)

euhhh nen jai pas regarde je c pas le qu'elle c. C'est ecrit tout en allemand mais je vais me renssegne.

Mais ipotese si cette le relai , les ballai ne fonctionerai pas dutout ???.

Posté(e)

Tu devrais te relire avant de poster...ou ne pas ecrire en format SMS.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut souci electrique flagrant soit le relai ou un faisceau fondu... :bien:

Posté(e)

si ca peut etre le relais

c'est soit noté 19 ou 99 sur le relais

Invité buggy-seb
Posté(e)

possible mais

ton problème est en contact coupé ou ouvert?

Posté(e)

alor la je c pas si c'est ferme ou ouvert, enfaite jai remarque que c'est la fonction un coup ver le ba qui deconne, la sa c remi a fonctionne normalement sofe, le coup ver le ba qui perme juste de fair un coup de baleyage, quand japuit ver le ba sa me fait 3 a 4 coup de belayage a la suite.

pour linsten jai debranche la prise jai pas tro le temp de men encuper avec mon boulo je fini tre tard e vu le movait temp sa donne pas envie.lol

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

bon ben je veux bien écrire une réponse mais je comprend pas les SMS et autres écriture ...

Soit tu refais soit tu te débrouille .... :eldiablo:

Posté(e)
alor la je c pas si c'est ferme ou ouvert, enfaite jai remarque que c'est la fonction un coup ver le ba qui deconne, la sa c remi a fonctionne normalement sofe, le coup ver le ba qui perme juste de fair un coup de baleyage, quand japuit ver le ba sa me fait 3 a 4 coup de belayage a la suite.

pour linsten jai debranche la prise jai pas tro le temp de men encuper avec mon boulo je fini tre tard e vu le movait temp sa donne pas envie.lol

cestttt.gif :bigthumbup:

Posté(e)

Bon pour les poetes de l'ecriture jai essaie de faire un effort.

Alors la je c pas si c'est ferme ou ouvert, enfaîte j'ai remarque que c'est la fonction un coup ver le bas qui fonctionne mal, la sa c'est remis à fonctionne normalement sauf, le coup ver le bas qui perme juste de faire un coup de balayage, quand j'appui ver le bas sa me fait 3 a 4 coups de balayage a la suite.

Pour l'instant j'ai débrancher la prise j'ai pas trop le temps de m'en occuper avec mon bouleau je fini tres tard et vu le mauvais temps sa donne pas envie.

J'espère que sa te va comme sa??? Sinon répond pas tout simplement.

Posté(e)

j'ai trouve le probleme sa vien de la parti comande(comodo d'essui glace), je lais demonté netoyé et remonté et depui plus de probleme .