Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6] voyant air bag au bout de 10min


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Les voitures de + de 10 ans ne sont pas toutes des poubelles si elles sont bien entretenues !

Ca c est ce que les politiques de meches avec les lobbies automobiles veulent mettre dans la tete des consommateurs pour vendre des voitures et mettre des prunes aux anciennes sous couvert d ecologie.

Je les hais pour ca car entre la construction de voitures neuves et le recyclage quasi imposssible des epaves, le bilan ecologique est bien meilleur en entretenant coorectement une voiture de + de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures de + de 10 ans ne sont pas toutes des poubelles si elles sont bien entretenues !

 

Je sais bien t'inquiète

 

d'ailleurs toutes mes 3ème autos ( 205, 309 GTi/16, M3..) était toujours plus belle et nif que ma voiture principal ou celle de ma femme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour je possède une A4 V6 TDI de 2003 totalisant 265000 km. suite à un changement récent d'alternateur en échange standard je me retrouve avec les symptômes suivants: voyant airbag qui s'allume au bout de 10 minutes, chargeur CD en erreur, déverrouillage systematique des portes à l'introduction de la clé dans le neiman comme si la synchronisation de la clé se refaisait à chaque fois et perte de la synchro GPS satellite heure et date. Un passage à la valise faisait état d'un numéro de châssis inconnu !!!! Merci beaucoup pour vos commentaires avisés et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...