Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

.

sa me rassure par ce que des que j'ai parlé mariage tout monde est parti ....

mais bon c'est passé et en plus tout c'est bien passé l'audi a parfaitement amené les mariés (nous hum..)

de plus la famille ne savais pas qu'on avais acheté une audi , ah la surprise de taille ...

je te rassure aussi, je suis pour le mariage ! ! ! :rolleyes:

Bon, il est vrai que décorer un break ... c'est pas courant, même si le break est superbe.

Cette annnée, j'ai été invité à un seul mariage ... la voiture des mariés, un Break B7 TDI 170 ch Ambition ! ! ! Comme quoi ... t'es pas tout seul.

.

.

C'est là que tu as trouvé ton auto ?

.

Posté(e)

non je l'ai acheté via le bon coin a un gars de Montpellier mais j'ai un autre site de pas mal mais il faut que je voie mon pote pour le lien que j'ai perdu (suite au dernier formatage du pc !!)

la mercdes pas mal mais l'arrière ça fait bizarre .

pour la déco de mon break ça été cool surtout avec la planche ar lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

eviloxcrashaudirs600664.jpgeviloxcrashaudirs600564.jpgje suis fan des avant mais la je suis choqué !!eviloxcrashaudirs600464.jpg

de plus le choc a été tres violent

de plus observé bien le siege conducteur !! :bigthumbup:

le chauffeur n'a rien heureusement vitesse excessive :exclamation:

prenons note des danger de la route !!

Modifié par lorien
Posté(e) (modifié)

1025993640x480.jpgbon pour detendre l'ambiance petit tour en avion a libourne super club a recommandé

1025992640x480.jpg

Modifié par lorien
Posté(e)

le tableau de bord est different de la b7 !!! :blink: de plus le pilote m'a initié alors la dur dur :1-heben:

1026021640x480.jpg

Posté(e)

1026022640x480.jpg

BON PARTI POUR LE DÉCOLLAGE ET EN PLUS VOL EN FORMATION A 2 AVIONS!!!!

1026042640x480.jpg

Posté(e)

expérience extra mais après l'AUDI semble un peu molle !!!!!! :ap:

p1010126640x480640x480.jpg

par contre le coffre n'est pas assez grand pour ramener cet agréable jouet snif snif mdr !!p1010128640x480640x480.jpg

Posté(e)

petite astuce pour recoloré son pommeau de vitesse

:exclamation: l'autre jour en nettoyant mon audi A4 le brillant tableau de bord est venu se glisser sur le pommeau en cuire avec les inscriptions chromé .....

cela en a résulté une trace de mouillé voire comme de la buée ...

mais 3 jours après cela était de pire en pire :furious:

donc je décide de démonter avec un tournevis très fin en plastique (pour les maquettes !!! sinon trace assuré)

et la surprise !!! :colere:

le produit rénovant tableau de bord "berner" pour ne pas le sité (non je vous rassure super produit ..)avait décoloré la peinture , parce que en faite la couleur sous le pommeau est au choix que vous voulez !!!

vous enlever la peinture au dissolvant a ongles de vos femmes et vous repeigné de la couleur que vous voulez :

exemple rose vert jaune banane "lol"

pour ma part je les repeint de la meme couleur que ma voture !!

laissé sécher une nuit remonter et c'est ok et déjà plus propre :bigthumbup: chevre.jpg

Posté(e)
[/quoteQuestion à 2 balles ou 30 ct d'€ : Comment fait-on pour démonter le volant afin d'installer le régulateur ?

Comment "décapsuler" l'ensemble de la protection centrale ? J'ai bien tenté de tirer dessus, mais rien ne vient et je voudrais pas trop forcer pour éviter de faire de la casse. Qqn peut m'aiguiller ?

alors j'ai cherché des heures et j'ai trouvé ca pour toi :

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=90391

Posté(e) (modifié)

le regulateur est vraiment fantastique :bigthumbup:

je peux dire merci au régulateur car maintenant je le mets a chaque fois sut l'autoroute , meme en aglo a 50 ca evite les radar en plus avec l'utilisation rapide les km/h reste en mémoire B) :bravo:

et vous pouvez d'une simple pression remettre l'ancienne vitesse ....

moi je suis fan !!!

Modifié par lorien
Posté(e)

sinon je suis fan de ca mais c'est encore tres cher et ca consomme un peu pas mal :eldiablo: eviloxmustaudi005.jpg

Posté(e)

le nouveau tableau de bord arrive nous allons plus savoir comment faire avec le volant :derape: eviloxmustaudi014.jpg

Posté(e)

Sinon celui la est pas mal mais avec du chrome ou de l'alu brossé !!!! :blink:

mais le plus incroyable c'est que l'on y arrive doucement mais surement .......eviloxmustaudi031.jpg

sinon j'ai un pot qui a acheté sa dernière A4 en suède environ 10 000 euro d'économie !! je ferais un sujet a ce propos !!

Posté(e)

sinon que de souvenir mais ca fonctionne tres bien comme voiture :malelovies: eviloxmustaudi024.jpg

il ne faut pas oublier que les châssis de la A4/B7 sont les même :bigthumbup:

Posté(e)

.

j'adore les avions, j'ai eu la chance d'en piloter un pendant près d'une heure au dessus des baies magnifiques en Corse ... j'ai pris un pied fou ...

.

Posté(e) (modifié)

.

chevre.jpg

Maintenant que je vois une photo de toi, je vais pouvoir mieux te reconnaître sur les routes blayaises ... d'ailleurs, ce serait sympa cette petit rencontre :bigsmile:

.

Modifié par david33
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous bon je vous l'avez dit il y a quelque temps un pot a moi a acheté une A4:

audia4251787.jpg

en suéde moins cher que en france ....

donc petit essaie sur les routes de Salles en gironde !!!

Posté(e) (modifié)

donc petit tour de l'interieur, net evolution de la planche de bord , plus de frein a main traditionnelle !!on le cherche un peu ; demarage en poussant carrement la clef dans un gros orifice prevue a cet effet !!!cela fait bizarreaudia4251789.jpg

Modifié par lorien
Posté(e) (modifié)

audia4251793.jpg

lui il n'avez pas le volant quatre branche mais le volant 3 branche de la pack sport , c'est nettement mieux , question de gout ..

les fonctions sinon sont similaire a part le joystick pour le GPS ou il faut un peu plus de 1 heure pour le connaitre!!

cela dit motorisation identique a la mienne 2l 140 cv euh (143cv..)

options pack sport siège châssis volant , pack chrome intérieur , a l'extérieur en suède c'est pas nécessaire (il fait beaucoup nuit la bas !!)

phare de série au xénon donc anti-brouillard pas de série !!! mon pote était déçu pour ces 2 options manquante a la livraison :furious:

ah si d'origine filtre dpf...pfeut que ces dommage, vous comprendrais plus tard :bleble:

Modifié par lorien
Posté(e)

donc demarrage du moteur pas de bruit par rapport a la b7 !! :bigsmile:

normal pas le même système d'injection nouvelle génération oblige !!

bruit calme et très discret ronronnement très calme par rapport a la b7..

puis depart tranquille dans le chemin avant d'arriver a la route principale et aussi le temps de faire chauffer la mecanique !! <_<

le plus bizarre c'est que l'on ne sens pas le moteur dans le volant par rapport a la b7 , volant tres doux arriere290274.jpg

Posté(e) (modifié)

donc ca y est le moteur est quasi chaud c'est parti grande ligne droite acceleration a fond 1,2,3,4,5,6... oh pas de sensation de coup de pied comme la mienne mais le compteur qui grimpe :exclamation: un peu doucement a mon gout :Forum68:

compteur290282.jpg

mais bon elle est neuve et que 9800km :carre:

ah mon pote me dit qu'elle est equipé du DPF et bien oui on le sens bien le fameux DPF dans le moteur

moteur290278.jpg

mais bon cela dit ,on continue sur des routes sinueuse parfait !! super train av le même que la b7 avec simplement un peu plus de rotule en alu ..

retour sur la ligne droite pour essaie du couple a bas régime et haut régime ....

a bas régime temps que le moteur n'a pas retrouver sa plage d'exploitation minimale il y a rien ;

exemple 70km/h en 6 .. dure dure de repartir (pour ceux qui utilise le régulateur comme moi c'est bien que ça repart bien a 70..)

Modifié par lorien
Posté(e) (modifié)

singleframe290272.jpg

la voiture cherche un peu sur la route du a la taille 235.45.17 :bigthumbup:

mais comme l'auto est neuve en sent de suite l imperfection de la route petit essaie de freinage ouf :bien: époustouflant par rapport a la b7 disque arrière 2 fois plus gros que l'avant b7..

boite a vitesse rien a dire precise et digne le la marque au anneaux :ap:

équipement électrique , vitres bien placé , les plein phare toujours a pousser (ça j'ai du mal ..),les commandes de clim trop devant le levier de vitesse,et moi a mon gout le freins a main me manque!!!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.blogtendances.com/wp-content/uploads/2008/08/nouvelle-audi-a4.jpg&imgrefurl=http://www.blogtendances.com/2008/08/18/nouvelle-audi-a4-pub/&usg=__FphtIecLaHMuFzNVH_MWEzslNWI=&h=300&w=479&sz=100&hl=fr&start=12&um=1&itbs=1&tbnid=1t5sk2XLTkSQwM:&tbnh=81&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dnouvelle%2Baudi%2Ba4%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

( petit lien d'une vidéo pub !!)

bon en conclusion bonne voiture quand même cela serai grave de pensé autre chose d'une nouvelle audi .... mais pour moi le grand reproche serais la perte de sensation coup de pied du au nouveau système d'injection et du DPF !!!!

bon esperant que cela vous a plu :ange:

vivement que mon pote achete la nouvelle A5 ........

Modifié par lorien
Posté(e)

.

C'est une voiture qu'y vient de Villers Cotterets ?

Tu l'as essayé sur Paris (on voit la tour Effeil sur l'une des photos), ou c'est pour illustré ton essai ?

.

Posté(e) (modifié)

non je l'ais essayé a Salles dans le 33 , les phtos sont pour illustrer ma ballade avec mon pote mais de toute facon il faudra que je refasse un sujet avec sa leon 150 + son A4 + MON A4 Avant en photo sa sera cool !! :malelovies:

Modifié par lorien
Posté(e)

BON RÉVEILLON DE LA ST SYLVESTRE ET BONNE ANNÉE :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous es ce que quelqu'un peu me donner des conseils:

j'ai des rayures sur mes jantes et je voudrais les reparé sans demonter les pneus enfin si on peu <_<

et j'ai le vernis qui se décolle a 2 endroit (sans passer chez mon carrossier car il est surbouqué en ce moment)

je joint des photos :

p1020618640x480.jpg

p1020616640x480.jpg

Modifié par lorien
Posté(e)

:bigthumbup: oui merci pour le lien c'est pas mal il me reste plus que avoir pour le vernis j'ai mis les photos.....

petite photo du devant de mon auto après un petit lavage !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

p1020619640x480.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

IL FAUT LES FAIRE BRILLER NOS AUDI ;) ;)

Posté(e)

ah pour les photos des jantes et pneus excusé la mauvaise qualité d'image (suis en bas débit.. :colere: )

donc effet pixel et effet pneus hs c'est pas le cas ils sont de 06.09 et roulé 8000km non sinon ca fait audi négligé :bigsmile:

Posté(e)

bon pas beaucoup de carrossier !!! sinon je pense monter des ampoule led en veilleuse et interieur mais je sais pas lesquelles :exclamation:

Posté(e)

bon pas beaucoup de carrossier !!! sinon je pense monter des ampoule led en veilleuse et interieur mais je sais pas lesquelles :exclamation:

regarde sur ce site http://www.tuningxenon.fr/Joomla-1.0.12_eCommerceEdition_VM-1.0.12/index.php?page=shop.browse&category_id=28&option=com_virtuemart&Itemid=26&vmcchk=1&Itemid=26 je l'ai vu sur un autre topic ça a l'air pas mal , je vais commander les ampoules de plaques sans erreur ODB et peut etre les veilleuses mais faut d'abord que je regarde comment ça se démonte car ça à l'air compliqué

a plus

Posté(e)

pas mal le site merci de l'info biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous ce week end petit essaie d'une BMW Z4 2.2 i

p1020680640x480.jpg

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif oui genial

Posté(e) (modifié)

un petit tour de l'intérieur qui est démunie de toute options , pas de régulateur de vitesse pas de radio commande au volant , pas de radar de recul , pas de siège ar unsure.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gif pas de détecteur de pluie ou de nuit , l'odb et minuscule mais 2 sièges en cuir bien baqué et on est assis au ras du sol !!!

il y a toute de même la clim pour un spider décapotable c'est pas mal ....

en option qui n'était pas présente le hard top option d'origine bm d'une valeur de 3200euro colere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif gloups ....

p1020676640x480.jpg

donc on demarre la bete ,ce n'est pas un diesel .....

J'adore ses lignes sauvages,

C'est une véritable attrape-fille ange.gif ! hum je suis marié mon pote non celib .. enfin plein de ....

Modifié par lorien
Posté(e)

ah avant de demarer des details les pneus plus petit que sur ma titine ....225.45.17 unsure.gifunsure.gifunsure.gif

le moteur forcement un beau 6 cylindre tout est caréné

p1020678640x480.jpg

Posté(e)

belle mécanique chez BM dommage qu'ils aient que des PROPULSIONS ... si il faisaient des TRACTIONS ... je franchirais le pas .. quoi que.. j'adore AUDI

Posté(e)

belle mécanique chez BM dommage qu'ils aient que des PROPULSIONS ... si il faisaient des TRACTIONS ... je franchirais le pas .. quoi que.. j'adore AUDI

pour info BM fait aussi des 4 roues motrices elles ont l'appellation xd comme par exemple 335xd,530xd mais c'est vrai que ces modèles sont plutot rare mais reste fidèle à audi !

Posté(e)

je parlais de Traction et Propulsion ... pas de Quattro et Xdrive