Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon bah je note pour l adresse

merci c est cool

j ai deja eu des vitres teintes sur mes anciennes caisses , mais des films poses par des connaissances avec plus ou moins de reussite , donc la je recherche quelque chose qui tienne la route (enfin dans le temps plutot )

Je viens de revoir mon pote carrossier qui me chauffe pour la peinture ; mais autant j etais chaud pour du blanc , autant la , je ne sais plus ...... j hesite entre blanc qui rendrai a mon gout plutot pas ( trop) deja vu sur un TT ou alors un noir , mais pas juste noir , je voudrait un noir qui change , mais je ne sais pas quoi faire

si il y en a qui l on fait ou qui ont des idees ; je suis preneur

Posté(e)

Est ce que quelqu un sait quels types de feux sont montes sur cette TT ?

post-45962-1245951778_thumb.jpg

J avoue avoir flashé sur cette caisse et je la trouve vraiment sympa en blanc comme ca ..........

post-45962-1245951880_thumb.jpg

des avis?

Posté(e)

Ouf merci je croyais etre le seul a la trouver belle ainsi ......... :P

DIY ? c est quoi connais pas :unsure:

Posté(e)

ok .... <_< je me suis fait avoir

le pire c est qu hier soir j ai cheché sur le net et en tapant diy feux audi tt ..... j ai trouvé des sites

je ne suis pas tres tres sur de voiloir tenter le coup moi meme , il n y a pas un endroit ou acheter tout fait ? Ou quelqu un qui le fait et qui vend apres ?

Posté(e)

Mouai originales ..... c est une maniere comme une autre de les decrires :bigsmile:

C est du provisoire , pour l instant ca tient les pneus , c est tout ce que je leur demande ...

Posté(e)
excuse moi juste une question tu la payer conbien ton tt ?

Pourquoi ?

Je dirai que vu le taf a faire dessus je l ai payé un juste prix a mon avis ...........

Soit j en achetai un nickel et je le payais au prix fort , soit j arrivai a en negocier un pas trop cher et je le refaisait pour le meme budjet , avec comme avantage d etre sur du taf realisé dessus niveau entretien ( vu que j ai tout eu a refaire )

Posté(e)

Et second avantage tu peux choisir de remettre à neuf en apportant tout de suite des modifications sympa :bigthumbup:

Posté(e)
Et second avantage tu peux choisir de remettre à neuf en apportant tout de suite des modifications sympa :bigthumbup:

exactement d ailleurs si t as des suggestions , sur certaines modifs a faire avant peinture ....... je suis toute ouie :bigthumbup:

Posté(e)

moi aussi j'aimerais avoir une fourchette de prix, car mon TT 225 est de 2000 et a 85000km aussi et je regarde à le vendre... :bigsmile:

Posté(e)

merci pour ta reponses mais sa me dit toujours pas le prix que tu la payer .

Posté(e)

Le mien (TT225 du 10/2001 avec 95.000km) est parti à 14.800€ sans aucun souci et j'ai encore des appels alors que toutes les annonces ont été supprimées... faut dire que les photos le mettaient bien en valeur et que l'intérieur y était pour quelque chose :malelovies:

On m'a même dit par téléphone que je le vendais pas cher :eldiablo:

@tof945 : pour ma part ça serait juste un pare choc avant de la V6, la TT a déjà une très belle ligne. Sinon après peinture tu peut aussi remplacer la valence et ajouter un contour de becquet style V6. En gros tu fait comme sur une V6 ou une TT Sport :eldiablo:

Posté(e)

Oui mais le tien mystique , comme je t ai deja dit , l interieur cuir creme etait :malelovies:

Si il n avait pas ete vendu , c est avec empressement que j aurai ete revoir la banquiere pour lui soutirer la rallonge necessaire ...... :bigsmile:

Bon sinon pour les modifs merci , oui c est exactement ce que j avais pensé , mais je n ai aucune idée d ou trouver ca et surtout du budjet necessaire ( j aime pas commander sur le net en plus )......... Je ne herche pas a la transformer juste eventuellement la rendre plus agressive mais subtilement ;pas de kits (beurk) etc ........

Posté(e)

Le plus cher c'est le pare choc, la valence tu en as genre pour 60€ et ça se monte facilement et le rajout pour le becquet se trouve sur le net et se colle sur l'existant il me semble.

Par contre les prix pour le pare choc tournent plus dans les 1000€ sans la peinture mais sur ce point j'ai un nom pour toi, idem si tu veux refaire peindre tes jantes :bigthumbup:

Posté(e)
Le plus cher c'est le pare choc, la valence tu en as genre pour 60€ et ça se monte facilement et le rajout pour le becquet se trouve sur le net et se colle sur l'existant il me semble.

Par contre les prix pour le pare choc tournent plus dans les 1000€ sans la peinture mais sur ce point j'ai un nom pour toi, idem si tu veux refaire peindre tes jantes :bigthumbup:

ouch ...... 1000e le pare choc avant sans la calandre et les grilles apparement ..... c est chero <_<

la valance niveau tarif c est sympa , le plus simple c est de la prendre chez audi ? et pour le becquet apparement , t es oblige de prendre l ensemble becquet+rajout pour environs 400e ...... t as trouve ou le rajout a coller ?

Pour la peinture , j ai ce qu il faut ..... justement ,je prepare le terrain avant la totale ..... peut etre en aout :bigsmile: et pour les jantes , je vais changer pour des 18 .....

et des feux sline ? bien une fois montes ou pas ?

Posté(e)

Pour la valence va direct chez Audi c'est aussi simple, avec une petite recherche tu trouveras la référence exacte à commander.

Le kit OSIR sur ttstuff est juste un extension à ajouter au becquet d'origine et ça te coute 339$

Pour les feux s-Line je trouve ça sympa sur une TT grise sinon c'est pas mon délire, mais les gout et les couleurs :eldiablo:

Regardes aussi sur TT Shop pour le becquet :bigthumbup:

Posté(e)

attention TT shop...

j'ai commandé plein de truc y a 1 mois et j'ai toujours rien pourtant débit de l'argent direct et non à l'expédition.

j'ai recu un mail hier disant que pour le rajout becquet à coller encore 5 à 6 semaines de délais. pb à hong kong d'apres la commerciale

Posté(e)

+1 pour le rajout de becquet v6 une calandre coupe frite :bigthumbup: et un ciel de toit noir :malelovies: avec des jantes rs6

Posté(e)

+1 pour le ciel de toit noir, comme la TT Sport :malelovies:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

ahh jvoi kil y a une rx8 juste devant toi sur une de tes fotos :)

Oui c etait celle d un pote , il venait de l acheter .....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

petite question, suite a un accrochage , il faut que je change une aile , j ai possibilite de recuperer celle d un tt roadster , ce sont bien les meme ?

Ouai je sais que ca peut paraitre debile comme question mais je prefere etre sur

merci d avance