Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois dire que je suis pleinement satisfait par milltek qui propose un rapport qualité prix au top par rapport à d'autres fabricants.

pour vous en convaincre un petit aperçu sur S6 et S8 v10:

S6 :

S8 :

Le V10 peut enfin chanter, pas comme en version d'origine où le son est étouffé!

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Yagga
Posté(e)

Beau post de présentation :eldiablo:

Bienvenue ! :rolleyes:

Posté(e)

merci à toi yagga.

je me suis un peu beaucoup inspiré de ta signature, j'espere que tu n'en voudras pas à un petit nouveau!!

Posté(e)

Bon bein... la prochaine pour moi sera un V10 laché... !!!

Va falloir économiser !

Posté(e)

:hot: le V10 c'est magnifique

Bienvenue à toi et ta belle S6 V10 :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai k le son est splendide!!!

Bonne route à bord de ton nouveau bolide!!

:coucou:

Invité Yagga
Posté(e)

J'ai vu oui...On a tout les 2 eu une 90 coupé 2,3L :)

Par contre ce serait sympa que tu nous présente ta caisse, autrement que par les video de milltek, et ici on aime bien les photos aussi...

Posté(e)
Par contre ce serait sympa que tu nous présente ta caisse, ...

Traiter une S6 V10 de vulgaire............. caisse :bleble:

Yagga, tu me copieras 100 fois : "Je ne traiterai plus les Audi S6 de vulgaire Caisse sinon, je m'engage à rouler en 205 junior pendant 2 mois pour savoir ce qu'est vraiment une caisse" :bigthumbup:

Posté(e)

Encore un Alsacien :bienvenue: fonzy68

c'est vrai que les lignes milltek donne un son vraiment envoutant :malelovies:

par contre si t'avais quelques photos et une petite description de ta belle n'est-pas yagga !

Posté(e)

c'est pas très beau comme photo, mais enfin pour que je ne passe pas pour un grand caquet qui roule en twingo!!!

img0328q.jpg

encore une avec mon chien qui d'ailleurs n'aime pas du tout le son milltek qui lui fait peur!! :bigsmile:

img0076d.jpg

Posté(e)

tres beau bruit ca change de la mienne c est clair

Posté(e)

pour ce qui est de la description : j'avais de decembre 2007 jusqu'à decembre 2008 quitter audi pour lexus hybride gs450h : belle voiture avec tout ce qu'il faut sauf du son et du coffre (plein de batteries). Le prix des S6 ayant fortement baissé depuis la sortie du RS6 et crise éco simultanée, j'ai craqué et acheté chez Audi Keller à Obernai ce S6 de 39000 kms de 2 ans en faisant reprendre ma lexus qui y est d'ailleurs toujours en vente!

La seule modif est la ligne milltek, le son d'origine trop riquiqui surtout quand on connait celui qu'il produit sur la gallardo! Pour le reste je ne pense pas faire de modif, 450 CV étant plus que suffisant avec Vmax offen.

Posté(e)

merci pour les videos et quelle claque :rolleyes: l'S8 qui se cabre :eldiablo:

Posté(e)

Il est vrai qu'on trouve des S6 4F pour une paille maintenant :eldiablo: :bigthumbup: , enfin je veux dire 35-40 K€ :bigsmile: !

:welco: et félicitations pour ce magnifique bolide :wub:

Posté(e)

c'est vrai que par rapport au 110KF du prix neuf il y a maintenant presque 3 ans, le gros de la décôte est passé. et quand on compare avec une voiture neuve à 52KF il y a de quoi réfléchir et craquer!! Lorsque que je l'ai vu la premiere presentation à geneve 2006, j'étais loin d'imaginer une décôte aussi spectaculaire!

Posté(e)

j'adore la montée en regime :malelovies: mais j'aime toujours pas la sensation de patinage et le ronronnement qui l'accompagne au changement de rapport <_<

(comme la RS6 V8 et sa boite tiptro d'ailleurs)

Invité Yagga
Posté(e)

@bagheera : J'veux bien rouler en 205 Junior, elle va faire 200 métres (et pas 2mois) entre mes mains :eldiablo: :eldiablo:

Sympa, une S6 "grise" gniark gniark...

Par contre, je te rassures... tu ne passes pas pour un grand caquet qui roule en twingo, mais pour un mauvais photographe en S6 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:boulett:

Posté(e)

:bienvenue: fonzy68 :coucou:

Diabolique bétaillère :eldiablo: :bien:

Posté(e)

Bienvenue ! :coucou:

Ta voiture était en révision à Obernai mercredi dernier non ?

Je l'ai suivi depuis le rond point avant Keller jusque sur l'autoroute.

Et effectivement le son est :malelovies: et puissant ! Vitres fermées en pleine accélération sur l'autoroute (et pourtant mon S6 fait déjà pas mal de bruit) j'entendais encore le son de ton S6 :eldiablo:

Par contre la différence d'accélération n'est pas énorme entre ma génération en bvm et ta génération.

Je revenais un peu en début d'accélération puis j'entendais le kick down de ton S6 et là le gars me laché vraiment petit à petit cm par cm et j'ai coupé arrivé à 170km/h et quand il a vu que j'ai laché il a lui aussi coupé.

Mais vraiment la sonorité du V10 avec la ligne inox c'est ENORME !!! :icon29: :icon29: :icon29:

Posté(e)

jolie ta titine , belle couleur :bigthumbup: en plus 450 bourrins ça dois ramoné sévère :eldiablo:

sinon beau palmarès de AUDI que tu as eu , j'espère en avoir autan un jour :rolleyes:

bonne continuation en espérant voir d'autres photos de ta belle

Posté(e)
Bienvenue ! :coucou:

Ta voiture était en révision à Obernai mercredi dernier non ?

Je l'ai suivi depuis le rond point avant Keller jusque sur l'autoroute.

Et effectivement le son est :malelovies: et puissant ! Vitres fermées en pleine accélération sur l'autoroute (et pourtant mon S6 fait déjà pas mal de bruit) j'entendais encore le son de ton S6 :eldiablo:

Par contre la différence d'accélération n'est pas énorme entre ma génération en bvm et ta génération.

Je revenais un peu en début d'accélération puis j'entendais le kick down de ton S6 et là le gars me laché vraiment petit à petit cm par cm et j'ai coupé arrivé à 170km/h et quand il a vu que j'ai laché il a lui aussi coupé.

Mais vraiment la sonorité du V10 avec la ligne inox c'est ENORME !!! :icon29: :icon29: :icon29:

salut seb67

c'était bien ma voiture qui était en effet en révision à Obernai mercredi dernier et je vois qu'ils n'ont pas hésité à faire sonner le moteur pour le plaisir de leurs oreilles. C'est vrai qu'en terme d'accélération la différence est minime, la montée jusqu'à 250 km/h peut être légerement plus rapide.

Ce n'était pas moi au volant, je n'aurai pas coupé à 170km/h :bigsmile:

Enfin on voit que l'Alsace est petite!! d'ailleurs je suis obligé de la ramener à Obernai le 3 juin pour une fuite d'huile de boite qu'ils n'ont pas pu faire lors de la révision!

Donc peut être à bientôt du coté d'Obernai ou de Rouffach, ma contrée!

Posté(e)

Oui moi j'habite à coté d'Obernai faudra qu'on s'organise une petite rencontre ça serai sympa !

Posté(e)
Oui moi j'habite à coté d'Obernai faudra qu'on s'organise une petite rencontre ça serai sympa !

no problem

Posté(e)
C'est vrai k le son est splendide!!!

Bonne route à bord de ton nouveau bolide!!

pour ceux que milltek peut interesser et qui ne sont pas trop loin de l'allemagne, une super adresse qui fournit milltek et plein d'autres belles choses à des prix souvent plus interessants que chez nous: SKN Pforzheim à côté de Karlsruhe, 70 kms de Strasbourg

SKN Pforzheim

Kanalstrasse 22

75417 Enzberg Mühläcker

Fon: +49 (0) 70 41 / 31 15

Fax: +49 (0) 70 41 / 94 11 24

E-Mail: [email protected]

Posté(e)
@bagheera : J'veux bien rouler en 205 Junior, elle va faire 200 métres (et pas 2mois) entre mes mains :eldiablo: :eldiablo:

Sympa, une S6 "grise" gniark gniark...

Par contre, je te rassures... tu ne passes pas pour un grand caquet qui roule en twingo, mais pour un mauvais photographe en S6 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:boulett:

allez j'ai pris un cours de photo

p1010328640x480.jpg

Posté(e)

Salut à vous tous et bien sur à fonzy qui m'a subjugué avec ses vidéos qui donnent la chair de poule :bigsmile: :bigsmile:

Moi bien sur , c'est aussi mon futur KIF,,,, cette RS6 , en attendant la décote qui viendra un jour prochain !!!!

Et ce serait ce model ci-dessous en importation ,,,, bien sur :malelovies:

7c7927.jpg

7cb227.jpg

7cc527.jpg

Pour l'instant ,,,, jute en rève :ange: :ange:

enzozo85 :bigthumbup:

av41947.gifav41947.gifav41947.gifav41947.gifav41947.gifav41947.gif

Posté(e)

ce que je préfère dans la S6 par rapport à la RS6, c'est son effet de suprise!!! Vu de loin sans les diodes allumées la S6 passe pour le commun des non connaisseurs pour une A6 normale; et là un petit coup d'accélérateur quand on est à côté ou derriere celui qui ne la connait pas pour qu'il se demande quelle est la voiture qui peut rugir comme une gallardo?!?!!

C'est vrai que les ailes gonflées sur du 20 pouces c'est splendide mais je préfère mes ailes dégonflées avec un son plus que gonflé et ce dans tous les sens du terme!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as changé tes jantes car si on regarde les photos ce ne sont pas les mêmes

Posté(e)

peut etre qu'il était encore sur ses jantes hiver

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

jantes hiver 18 pour certaines photos, jantes été 19 d'origine pour d'autres photos

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je dois dire que je suis pleinement satisfait par milltek qui propose un rapport qualité prix au top par rapport à d'autres fabricants.

pour vous en convaincre un petit aperçu sur S6 et S8 v10:

S6 : <a href="

target="_blank">

S8 : <a href="

target="_blank">

Le V10 peut enfin chanter, pas comme en version d'origine où le son est étouffé!

A Fonzy68,

Je suis aussi d'Alsace (Sud Mulhouse).

Ou as-tu trouvé ton pot Milltek ? En Alsace ?

Tu as fait la pose toi même ou tu l'as fait faire par un garage ?

A+

Posté(e)

[salut le Mulhousien,

pour les infos du pot comme je l'avais écrit dans le post 26, les coordonnés ci dessous.

En france pas trouvé de distributeur et de toute façon c'est toujours plus cher qu'en Allemagne. J'avais payé pour la ligne complète plus montage aux alentours de 1500€ HT, ce qui est moins chere que la ligne d'origine et je ne parle pas d'un pot MTM qui fait plus de 3000€. Il suffit d'appeler chez SKN, de verser un acompte pour qu'il passe commande, puis de convenir d'un rdv pour la pose : compte 4 heures de temps, le temps que le pot d'origine refroidisse pour démontage. ( J'étais arrivé à 7h00 du mat etils s'étaient attelés au démontage à 8.30 ). le chef de SKN est super sympa : tu peux l'appeler de ma part ( VINCENT, client Mars 2009 )Je lui avais d'ailleurs dit que je mettrais ces coordonnées sur le forum si quelqu'un était interessé.

Qu'as tu acheté comme S6?

pour ceux que milltek peut interesser et qui ne sont pas trop loin de l'allemagne, une super adresse qui fournit milltek et plein d'autres belles choses à des prix souvent plus interessants que chez nous: SKN Pforzheim à côté de Karlsruhe, 70 kms de Strasbourg

SKN Pforzheim

Kanalstrasse 22

75417 Enzberg Mühläcker

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

[salut le Mulhousien,

pour les infos du pot comme je l'avais écrit dans le post 26, les coordonnés ci dessous.

En france pas trouvé de distributeur et de toute façon c'est toujours plus cher qu'en Allemagne. J'avais payé pour la ligne complète plus montage aux alentours de 1500€ HT, ce qui est moins chere que la ligne d'origine et je ne parle pas d'un pot MTM qui fait plus de 3000€. Il suffit d'appeler chez SKN, de verser un acompte pour qu'il passe commande, puis de convenir d'un rdv pour la pose : compte 4 heures de temps, le temps que le pot d'origine refroidisse pour démontage. ( J'étais arrivé à 7h00 du mat etils s'étaient attelés au démontage à 8.30 ). le chef de SKN est super sympa : tu peux l'appeler de ma part ( VINCENT, client Mars 2009 )Je lui avais d'ailleurs dit que je mettrais ces coordonnées sur le forum si quelqu'un était interessé.

Qu'as tu acheté comme S6?

SKN Pforzheim

Kanalstrasse 22

75417 Enzberg Mühläcker

Merci pour les infos il parle un peu francais

parce que moi l'allemand c'est pas mon truc !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Fonzy68 ;)

J'aurais aimé avoir ton avis sur les lignes MILLTEK pour la S6. Je compte bien revendre mon A8 ABT d'ici fin aout 2010, pour m'acheter une S6 V10 AVANT. Je voudrais, lorsque je l'aurais acheté, faire respirer le V10 ;)

Il existe 2 types de ligne complète, la Non-resonated et la Resonated.

Laquelle as-tu fait installer sur ta S6?

Pourquoi as tu fait ce choix plutôt que l'autre?

Connais-tu la différence en terme de gain entre l'une et l'autre?

J'ai l'impression que la Resonated est plus discrète, alors que la Non-resonated transforme la sonorité de la S6 en véritable lamborghini transformé en break... :malelovies:

Modifié par NeoXian
Posté(e)

salut NeoXian, ou dois je dire Niho,

je n'ai pas eu le choix en prenant le pot homologué pour l'allemagne, le resonated, (comme raisonnable) qui m'a d'ailleurs pleinement satisfait par rapport a la ligne d'origine Audi qui étouffait totalement le son du V10!! Le bruit est déjà énorme et je dirai OK pour ne pas avoir de probleme en cas de controle decibels.

Je peux te dire qu un grand nombre de personne tournent la tete en cherchant la voiture de sport qu'ils ne voient pas!! J'adore surprendre avec cette voiture. En tout cas Milltek est au top en matiere rapport qualité prix, moins chere que la ligne d'origine et deux fois moins chere que MTM pour un son plus grave chez MTM mais pas plus beau, au contraire à mon gout Milltek sonne mieux!!

en terme de puissance pas de changement notoire : passage de 435 à environ 450 CV avec Milltek cela ne se sent pas, cela s'entend juste et c'est ce qui est plaisant!!

voilà te souhaitant plein de bonnes choses en Audi

A+

Fonzy

Bonjour Fonzy68 ;)

J'aurais aimé avoir ton avis sur les lignes MILLTEK pour la S6. Je compte bien revendre mon A8 ABT d'ici fin aout 2010, pour m'acheter une S6 V10 AVANT. Je voudrais, lorsque je l'aurais acheté, faire respirer le V10 ;)

Il existe 2 types de ligne complète, la Non-resonated et la Resonated.

Laquelle as-tu fait installer sur ta S6?

Pourquoi as tu fait ce choix plutôt que l'autre?

Connais-tu la différence en terme de gain entre l'une et l'autre?

J'ai l'impression que la Resonated est plus discrète, alors que la Non-resonated transforme la sonorité de la S6 en véritable lamborghini transformé en break... :malelovies:

Posté(e)

Merci Fonzy68 pour ta réponse ;)

Aurais-tu moyen un jour de nous faire une belle vidéo pour entendre le son de ta ligne Milltek quand tu roules doucement et en pleine accélération, comme j'ai pu en faire sur youtube avec mon A8...?

Afin de bien se rendre compte de la sonorité avec le silencieux intermédiaire installé...

En tout cas je suis impatient de pouvoir m'acheter une S6 et de faire partie du petit club des V10 Audi :)

Ah les femmes !! Je n'ai pas le droit de vendre mon A8 avant les vacances d'été :(

Invité Fondeur
Posté(e)

Hummmm superbe. :rolleyes:

Ils la vendent aussi pour S6 V8 après cata pour 1370€, à mon avis c'est pas beaucoup plus chère que la ligne d'origine audi...