Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre, quelle que soit l'Audi, je trouve que Milltek sonne comme une casserole... unsure.gif

J'aimerai vraiment écouter ça en vrai un jour, histoire de me faire un vrai avis. rolleyes.gif

JP

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bizarre, quelle que soit l'Audi, je trouve que Milltek sonne comme une casserole... unsure.gif

J'aimerai vraiment écouter ça en vrai un jour, histoire de me faire un vrai avis. rolleyes.gif

JP

pour rassurer tout le monde il faut que je trouve le temps de faire un petit film avec mon fils pour le mettre sur youtube.

Posté(e)

Bonjour Fonzy68 ;)

Ce serait super si tu pouvais nous faire une belle vidéo avec le son de ta ligne... que ce soit à l'arrêt, tout comme en roulant... :)

En revanche je serais toi, je masque mes plaques <_< ( sur route fermée bien sûr :bigsmile: )

Posté(e)

Hélas, le problème des vidéos en ligne, c'est que le son est tout pourri... unsure.gif

Difficile de faire un choix de ligne dans ce cas. sad.gif

JP

Posté(e)

Hélas, le problème des vidéos en ligne, c'est que le son est tout pourri... unsure.gif

Difficile de faire un choix de ligne dans ce cas. sad.gif

JP

c'est peut etre les vidéos en ligne qui font le son de casserole!! <_< mais j'ai choisi cette ligne après avoir visionné du youtube pour milltek et mtm et je ne suis pas déçu par la réalité! car enfin sans youtube aucune idée, ces combinaisons voiture /ligne ne courant pas les rues!!!

allez encore un petit truc pour mieux juger du vrai son : brancher un casque sur votre pc ou pc portable car le son qui livre vos enceintes pc est souvent plus que mauvais, par contre celui du casque, c'est autre chose :

Posté(e)

Bon ba voila, ca c'est fait comme on dit !

y a plus vraiment de débat la !

ENORMISSIME !

merci pour cette mise au point ! :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: non mais!!!:biere: faut pousser mémé dans les orties!!!

Posté(e)

J'ai mis un ptit message sur Youtube, donc j'éviterai de me répéter, mais personnellement j'adore !

J'attends la 2ème vidéo avec impatience !!! ;) :bigthumbup:

Posté(e)

de ce son là je ne m'en lasse pas : cela fait un an et demi que je roule avec, 40 000 kms et toujours le même plaisir comme au premier jour! Franchement même un RS6 V10 d'origine n'a rien à voir en terme de mélodie!

Posté(e)

de ce son là je ne m'en lasse pas : cela fait un an et demi que je roule avec, 40 000 kms et toujours le même plaisir comme au premier jour! Franchement même un RS6 V10 d'origine n'a rien à voir en terme de mélodie!

Je te confirme effectivement que ma bétaillère est loin de faire ce bruit !! incroyable !

c'est quoi le budget de cette modif qui libère le V10 ??

Merci :coucou:

Posté(e)

Je te confirme effectivement que ma bétaillère est loin de faire ce bruit !! incroyable !

c'est quoi le budget de cette modif qui libère le V10 ??

Merci :coucou:

pour la S6 c'était 1600€ la ligne complète chez SKN Pforzheim, pour la RS6 je sais que Milltek a sorti une ligne, mais a quel prix? d'autre part le changement de son avec Milltek est là très décevant : en effet en visionnant cela sur youtube, je ne ferai pas l'investissement chez eux :

Voir chez MTM ou d'autre type tuner US

Posté(e) (modifié)

Salut, la ligne MTM pour le RS6 il faut compter 4010 euros , chez Milltek 1850 euros et chez Supersprint 1395 euros hors pose pour tous. pour ceux qui voudrait plus c'est 1800 euros pour le catalyseur sport.

Modifié par aurophil
Posté(e)

C'est dingue ces différences de prix! :blink:

Y en a qui s'en mettent plein les fouilles! Devinez qui nous prend pour des vaches à lait!! <_<

Posté(e)

:bigthumbup: non mais!!!:biere: faut pousser mémé dans les orties!!!

:MdrDevil: :up1:

Ok, j'ai compris le message, au temps pour moi... bigsmile.gif J'ai même lâché un commentaire. jap.gif

Je suis curieux de la vidéo en roulant, extérieur et intérieur. Possible ? coucou.gif

JP

Posté(e)

:MdrDevil: :up1:

Ok, j'ai compris le message, au temps pour moi... bigsmile.gif J'ai même lâché un commentaire. jap.gif

Je suis curieux de la vidéo en roulant, extérieur et intérieur. Possible ? coucou.gif

JP

no problem

:bigthumbup: en espérant pouvoir prochainement faire les 2 autres films intérieurs et extérieurs.

Posté(e)

Tu nous as mis l'eau à la bouche :bigthumbup:

On veut la suite ! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Tu nous as mis l'eau à la bouche :bigthumbup:

On veut la suite ! :hot: :hot: :hot:

allez pour la suite j'ai fait plus vite que prévu!! mais j'ai pas pu accelerer à fond, trop de sable sur la chaussée! puis entre la marche arriere et la marche avant, avec la tip tro j'ai eu un peu de mal!!

Posté(e)

Voilà comme promis la deuxieme video départ arrêté :

de 0 à 90 km/h bien sûr!!!!!!

Invité Fondeur
Posté(e)

En HD la qualité est top.

Franchement elle fait un très beau bruit. :rolleyes:

Le haut-rhinois à 90 km/h alors qu'en fin de seconde il y a déjà 100km/h. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

la derniere video, inside :

Modifié par fonzy68
Invité Fondeur
Posté(e)

Sur l'une de tes vidéos sur youtub il y en a une prise de l'arrière à l'arrêt, je trouve qu'il y a pas mal de fumée qui sort des sorties, légèrement bleu en plus. :blink:

Posté(e)

sorry le dernier lien ne marchait pas :

celui la cela doit etre bon :

Posté(e)

Sur l'une de tes vidéos sur youtub il y en a une prise de l'arrière à l'arrêt, je trouve qu'il y a pas mal de fumée qui sort des sorties, légèrement bleu en plus. :blink:

normal, c'était un démarrage à froid : sur ce V10 c'est toujours comme cela :eldiablo:

Invité Fondeur
Posté(e)

Ok, sur le V8 ça fume un peu à froid mais c'est une fumée blanche.

Au début j'ai cru que c'était une friteuse en voyant les sorties toutes noires :P mais une fois démarrée il n'y a plus de doute possible. :eldiablo:

Quand ça brille c'est quand même plus joli, voici un produit qui fait briller et qui protège l'histoire de faciliter le nettoyage par après. ;)

belgom%20chrome230.jpg

Posté(e)

d'ailleurs une fois que les premieres fumées noires à froid sont sorties, le moteur se met toujours à ronronner beaucoup moins grave en son : cela s'entend aussi sur la video si tu fais bien attention à l'oreille

Posté(e)

Ok, sur le V8 ça fume un peu à froid mais c'est une fumée blanche.

Au début j'ai cru que c'était une friteuse en voyant les sorties toutes noires :P mais une fois démarrée il n'y a plus de doute possible. :eldiablo:

Quand ça brille c'est quand même plus joli, voici un produit qui fait briller et qui protège l'histoire de faciliter le nettoyage par après. ;)

belgom%20chrome230.jpg

que tu te procures où?

merci

Posté(e)

Ah oui, c'est bien présent à l'intérieur ; on est loin de la ligne stock. coucou.gif

Merci des vidéos. jap.gif

JP

Posté(e)

Le son rend pas mal sur les vidéos. Et pour l'avoir entendu en vrai, on l'entends ronronner de loin le p'tit V10 :malelovies:

Posté(e)

Le son rend pas mal sur les vidéos. Et pour l'avoir entendu en vrai, on l'entends ronronner de loin le p'tit V10 :malelovies:

salut SEB, c'est pour quand la prochaine S6?

Invité Fondeur
Posté(e)

que tu te procures où?

merci

Dans les centres auto genre norauto etc...

@ Fonzy68, il en pince pour l'A8 TDI, je crois le 4.2.

Posté(e)

Dans les centres auto genre norauto etc...

@ Fonzy68, il en pince pour l'A8 TDI, je crois le 4.2.

Ok ce que l'on appelait du Miror dans le temps des 103 SP ou des 51 black!!

A la 4,2TDI A8, splendide! Un couple de fou, 0 à 100 en 5,9 sec!! J'ai failli craquer pour cette A8 avec une sono " BANG & OLUFSEN " le top du top en matière de son auto, très supérieur au BOSE.

Posté(e)

Jamais compris l'intérêt de ce bloc V8 mazout, qui a un coût de fonctionnement supérieur à sa version essence, sans parler du monstrueux delta à l'achat, même en occase. unsure.gif Le couple, oui certes, mais claclac et vibrations garanties... bleble.gif Indigne d'une A8... dry.gif

Mais je suis trop taliban peut être. bigsmile.gif

JP

Posté(e)

salut SEB, c'est pour quand la prochaine S6?

En principe j'étais parti pour une A8 4.2 TDI mais ces quelques semaines passé en TDI m'ont redonné envie d'un V8 qui ronronne et me voilà maintenant à lorgner les RS4 B7 :malelovies: :eldiablo:

Arfff !! Pas vraiment raisonnable, mais mon coeur balance ! :hot:

Wait and see !!! ;)

Posté(e)

En principe j'étais parti pour une A8 4.2 TDI mais ces quelques semaines passé en TDI m'ont redonné envie d'un V8 qui ronronne et me voilà maintenant à lorgner les RS4 B7 :malelovies: :eldiablo:

Wait and see !!! ;)

Salut Seb67,

si tu aimes l'A8 mais que tu veux un V8 essence, alors peut être que mon A8 ABT typé S8 pourrait t'intéresser ;) je vais sûrement la revendre au plus tard en aout/septembre. :jap:

Fonzy68:

Ta S6 avec une ligne Milltek me donne bien envie... Mon coeur balance encore... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

En principe j'étais parti pour une A8 4.2 TDI mais ces quelques semaines passé en TDI m'ont redonné envie d'un V8 qui ronronne et me voilà maintenant à lorgner les RS4 B7

Il est bien ce petit... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Du côté obscur, point il n'a sombré... jap.gif

@fonzy : suite à nos échanges de MP, il est clair que mon coeur balance également... rolleyes.gif En plus, je suis bien moins catégorique sur Milltek, mais je demande toujours une écoute en vrai. tongue.gif

JP

Posté(e)

Il est bien ce petit... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Du côté obscur, point il n'a sombré... jap.gif

@fonzy : suite à nos échanges de MP, il est clair que mon coeur balance également... rolleyes.gif En plus, je suis bien moins catégorique sur Milltek, mais je demande toujours une écoute en vrai. tongue.gif

JP

pour une écoute en vrai, je dois dire que je ne suis pas souvent dans le 33! mais si tu passes dans le 68 ou 67 alors no problem pour que tu puisses essayer "pour de vrai"!

Posté(e)

Salut Seb67,

si tu aimes l'A8 mais que tu veux un V8 essence, alors peut être que mon A8 ABT typé S8 pourrait t'intéresser ;) je vais sûrement la revendre au plus tard en aout/septembre. :jap:

Fonzy68:

Ta S6 avec une ligne Milltek me donne bien envie... Mon coeur balance encore... :malelovies: :bigthumbup:

Tiens Neo, un petit lien de plus à écouter au casque : celui là il ne fait pas dans le détail!! ( si tu ne l'as pas déjà visionner!!) :hot:

Invité Fondeur
Posté(e)

Wait and see !!! ;)

Comme je te comprends, j'ai vécu la même chose avant la S6. Perso pour moi plus jamais de friteuse, j'éprouve aucun plaisir à en rouler. :bleble:

Posté(e)

Moi quand je dis ça à des gens normaux, on me prend pour un extraterrestre... tongue.gif

Alors que sur les forums S/RS, ça semble tellement normal. diablotin.gif

@fonzy : jamais dans ton coin pour ma part. sad.gif Parfois vers Lausanne, mais ça fait une trotte.

JP

Posté(e)

Tiens Neo, un petit lien de plus à écouter au casque : celui là il ne fait pas dans le détail!! ( si tu ne l'as pas déjà visionner!!) :hot:

Bonsoir Fonzy ;)

Merci pour le lien :bigthumbup:

Je connaissais déjà cette vidéo... Je dois avoir vu toutes les vidéos sur les S6 V10 diffusés sur youtube et dailymotion :bigsmile:

Après ce que je vais dire, plus personne ne voudra me parler... :unsure:

J'ai fait un tour ce weekend en BMW M5 E60... Et ça décoiffe !! :hot:

Je dois dire que j'hésite pour ma prochaine voiture après mon A8 :unsure:

S6 = quattro, un intérieur sport et luxe à la fois, une ergonomie parfaite

M5 E60 = performance incroyable, propulsion donc encore plus de plaisir au volant, mais attention sous la pluie