Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

.

La clim auto de mon audi ne fonctionnait plus, je me suis rendu chez ... pour la remplir en gaz et stupéfaction, le garagiste a sorti une poulie qui proviendrait du compresseur de clim. pensez vous que celle ci soit devissé uniquement puis je la revisser ou dois je changer completement le compressuer.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le schéma pour le demonter ?

merci de votre aide.

Posté(e)

je peux me tromper mais la pouile en question est entrainée par la courroie d'accessoire ( celle de l'alternateur etc ). Si une poulie est cassée, la couroie doit-être complètement détendue et ne plus tenir sur les autres poulies etc :blink:... bizarre.

il me semble qu'il y a 2 types de compresseurs, un avec une poulie indémontable et un autre avec une poulie qui se défait du compresseur. ( un forumiste a eu le cas il y a peu mais je sais plus si c'est sur une distrib avec la poulie de pompe à injection ou si c'était sur la clim ) :unsure:

a+

Steph

Posté(e)

effectivement cela semble bizarre mais, j'ai la polie entre les mains et je ne vois pas de courroie détendue.

Posté(e)

je confirme , il n'y a pas de courroie qui se balade. quelqu'un peut me renseigner ?

puis je la remettee ou dois je changer le système complet ?

merci de votre aide.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je n'ai toujours pas solutionné mon probleme, je suis en possession d'une poulie ou (piece metallique ronde) qui a mon avis n'etait pas relié à une courroie, je n'ai plus de clim.

y a t'il une personne qui pourrait me renseigner . merci de votre aiide