Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caisson basse origine


adrien38

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

 

Je possede depuis 1 mois une A3 TDI 130 j'en suis ravi. Seul probleme le caisson de basse (origine) et les enceinte AR ne fonctionne pas. et pourtant j'ais tous essayer.

 

Le poste est un chorus cassette sans chargeur. Tous les manuels de la voiture sont en allemand (importation)

 

Si vous avez eu le meme probleme comment avez vous resolu le probleme

 

Le circuit imprimer a l'interieur a deja etait tester.

 

post-46225-1242986249_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous est bien branché. Le probleme est que si je vais chez audi il vont me faire une note salé pour pas grand chose. (enfin je pense) :eldiablo:

 

En meme temps personne possède un poste cd d'origine a vendre a prix résonable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand je le regle tous sur l'arriere je n'ai plus de son.

 

Le gars qui a controlé l'ampli dans le caisson ma dit que ca peut etre le "remote" . Mais meme alimenté en direct toujour rien.

 

 

Encore une question hors sujet, que pensez vous de mettre une puce sur un TDI 130 ? Qelle est le resutat, le prix, la conso etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remote c'est juste pour le caisson, si tes HP arriere ne marche pas c'est un autre pb.

tu as essayer de demonter les HP et de les tester sur un ampli qui marche, au pire les brancher a l'avant pour essayer si ils fonctionnent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ton S3 Jsai05

 

Pour le caisson je retourne cet aprés midi dans les fils pour resoudre ce mistere.

 

Combien une reprogramation peu me faire gagner sur un diesel et a quelle prix ?

 

Non lor@n le caisson et les enceites AR sont branché ensemble et amplifié aussi comme le sub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dsl

ben tu as essayer de brancher des HP qi marchent pour verfier les sortie de ton Amplis?

 

LA reprog c'est bcp meix, car adapte a ton moteur, car la personne qui te fait la reprog la fait en fonction de ton moteur et de ce que tu recherche

 

La puce c'est un programme generique (qui en plus est fait pour plusieurs moteur histoire de gagner du temps et de l'argent) ca serait 2 fois moins efficace, et peut etre pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remote c'est juste pour le caisson, si tes HP arriere ne marche pas c'est un autre pb.

tu as essayer de demonter les HP et de les tester sur un ampli qui marche, au pire les brancher a l'avant pour essayer si ils fonctionnent bien.

 

Les enceintes arrières sont amplifiées par le caisson. Donc si son caisson ne fonctionne pas, pas d'enceintes arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas te donner de prix, certain sur le forum sont plus au courant, ils en ont fait chez ABT ou autre.

Pour ma voiture non elle n'es pas vendu pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire une reporg ABT ou mtmt aussi ca doit couter dans les 400€ à peu pret

tu veux allez voir sur le site mtm tu auras un ordre de prix

Par contre pour tes HP je ne vois pas c'est asez bizarre. Tu n'as pas vag pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kickback qu'est que tu veu dire par vag. je suis pas encore un grand confirmé chez audi.

 

lor@n je te demandé juste comme ça, car j'ai lu que tu voulais une A3 1.8T. C'etait ce que je devais acheter ca ou une S3, et finalement je roule en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux une reprog sur mesure demande à rsquattro du forum, il que des bons retours.

Le gain détend de l'état du moteur de ton souhait...

 

Question prix base toi sur 500-600€ pour quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kickback qu'est que tu veu dire par vag. je suis pas encore un grand confirmé chez audi.

 

lor@n je te demandé juste comme ça, car j'ai lu que tu voulais une A3 1.8T. C'etait ce que je devais acheter ca ou une S3, et finalement je roule en diesel.

 

 

Ben c'est toujours d'actualité, faut juste que je degrippe mon turbo avant de la vendre, je roule pas plus de 15000 par an, donc finalement je prefere me faire plaisir en 1.8T :bigsmile:

 

Pour ton souci de HP, essaye deja de brancher des hp qui sont sur de marcher sur tes sorties ampli ,pour verifiier deja que celle ci marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bonjour, j ai le meme probleme depuis peu c etait aleatoire ca marcher pendant plusieurs jours apres ca s arreter puis recommencer sans rien toucher ,mais la plus rien caison et hp arrieres ne marche plus ,tous est bien brancher,avez vous une idee ???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, soit ton caisson déconne (l'ampli alimente aussi les HP arriere) soit ton fil de remote est endommagé... et il fait contact aux aléas de l'etat de la chaussée... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ,comme je l ai expliquer sur le post que j ai ouvert pour mon probleme,hier j ai tous regarder l ampli s allume bien quand on eteind et rallume le poste (un relais colle )l alim arrive aussi j ai demonter mes hp pour voir si il n y en avait pas un a la masse mais non

je vois pas a part l amlpi du caisson hs ,a noter que dans les haut parleurs ar on entends un tous ptit bourdenement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre ton truc... y'a qu'une seule chose a faire : demonter l'arriere de ton auto, testeur a la main et voir ce qui entre et sort de ton ampli... prévoir un peu de fil pour tester avec un autre ampli si tu en as un en repérant les fils sur l'auto et en les repiquant sur l'autre ampli... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...