Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon TTS Stronic blanc ibis


Messages recommandés

Hello,

 

Voila apres 6 mois de plaisir intense en TTS :bigsmile: je l'ai revendu, je suis entrain de chercher un nouveau jouet, et ne sais pas vraiment ce que je veux, plus petit niveau budjet, mais trop petit niveau cv :bigthumbup:

 

En attendant je me suis fais plaisir avec autre chose:

 

img_0110.jpg

 

img_0111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte, S3, V R32 , V GTi 30...

 

Ce que je trouve en premier comme bonne affaire je me lance, je suis 1 mois en arret pour déchirures des ligaments donc j'ai le temps de m'en trouver une et d'aller la chercher de suite :bigsmile:

 

Ce qui me fais chier c'est que je vais payer 500€ plus cher en assurance pour une s3, vas savoir pourquoi alors que je ne paye que 1000€/an pour la TTS idem pour une R32 ou gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon tout ça.... :bien:

Le dernier V6 Vw.... :icon22: ou le super Tfsi.... :P

Ah les assurances.... ^_^ ben moi je m'attendais à une claque en passant d'une GTi à une S et je paye ....100€ de moins.... :wacko:

Ben à mon avis la meilleure affaire se fera sur une R ou GTI éd30.... :)

 

Vendu facilement la TT-S...???

 

PS : bon rétablissement. ;)

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike, oui la S c'est vendu avec une belle plus value par rapport a l'achat :bigsmile:

surtout que dans 400 kms il y avait la revision des 30000kms et dans env 1500kms les 4 chaussons en 19" a changés (1300€) :bigthumbup:

 

Je pense prendre une R, j'ai envie de retrouver le son, mais je préfère retrouvé la conso du tfsi <_<

Bref je me dis que je vais souvent prendre la moto alors je vais pas trop consommé avec la R...mais difficile de trouver une R qui suit la cote (on sait toi comme moi combien on as vendu nos R sur-coté mais on veux pas les acheter a ce prix la :bigthumbup: )

en plus en Dsg avec des récaros...heureusement que je suis pas difficile sur la couleur sinon je l'ai pas encore a noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb,

 

J'ai depuis quelques semaine ma société d'import Auto... Avec supers tarifs ! Si t'as un projet pense à moi ;-)

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la vente Sébastien! Son nouveau propriétaire est toujours dans la région?

Bon ben qui va venir faire des photos avec moi maintenant! lol

 

En tout cas félicitations pour ta moto elle est superbe. un copain possède la même, elle fait vraiment un bruit magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bien joué pour la vente Sébastien! Son nouveau propriétaire est toujours dans la région?

Bon ben qui va venir faire des photos avec moi maintenant! lol

 

En tout cas félicitations pour ta moto elle est superbe. un copain possède la même, elle fait vraiment un bruit magnifique.

 

Hello, non elle est partie dans le nord de l'alsace...

 

D'ailleurs tu n'était pas derriere une R32 bleu dimanche dernier vers 20h (entre hegenheim et buchwiller) ?

 

Quelques nouvelles photos de la Z par ICI

 

 

dsc01611.jpg

 

Et voici ma nouvelle caisse, je suis re-passer sur une R32, le plaisir du son V6 mais l'inconvénient a nouveau de sa conso et son moteur linéaire...

 

dsc01641.jpg

 

dsc01642.jpg

 

 

dsc01644.jpg

 

dsc01648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien derrière une r32 dans la cote d'hegenheim en direction de buschwiller! Je me disais d'ailleurs que cette golf collait bcp la voiture devant elle! Mais il devait être vers les 15h. Je commence d'ailleurs a prendre trop confiance avec cette Audi. Ca tient vraiment bien la route. Me reste plus qu'a lui trouver des jantes 17 pour l'hiver.

Sinon ta Golf est superbe, et le son doit être terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très belle ta Golf... faut que je la vois de plus près...

 

Sinon les photos, si c'est une belle mécanique, je suis toujours prêt à les faire... sauf en ce moment où le temps est vraiment pourri de chez pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Philippe, va falloir te dépêcher si tu veux encore voir la R32, elle part dans 3 semaines, revendu... :bigsmile:

 

Priorité a l'investissement immobilier...

 

@ loic67, je t'envoie un mp demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... je croyais justement que tu avais pris une golf car moins chère?? tu veux prendre quoi pour remplacer? une 106 kid?? :bigsmile: :bigsmile:

 

Je me moque, tu as raison, la pierre est une valeur plus sur en investissement qu'une R32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

magnifique la voiture

juste une question les plaquettes de freins avec le logo tts est ce qu ils font les memes pour la tt mk2 est ou est ce qu on peut s en procurer??

MERCI

 

je vais certainement changer les miens dans 1/2 mois donc si cela t'interesse? Aprés je pense que ca se monte sur un mk2 mais a demander a un pro :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...