Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai vu beaucoup d'exemple d'A6 avec les sorties droites diametre 90 mais il s'agit d'Avant.

Qui aurait une photo de berline avec les embouts 90 ?

Merci

Posté(e)

y'a TBO91 qui en a en 80 pour te donner une idée mais perso je n'en ai pas besoin pour te dire que ca va deboité :bien:

Posté(e)
y'a TBO91 qui en a en 80 pour te donner une idée mais perso je n'en ai pas besoin pour te dire que ca va deboité :bien:

Merci Malcolm, je me doutais que Thierry c'était du 80.

Je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

audi20a620r6202x8602.jpg

audi20a6202x151154.jpg

audi20a6202x151214.jpg

oulà, désolé les photos...........sont visible sur le site www.skytune.com

Posté(e)

Petite question personne n'a mis des embouts ovale type RS6, si quelqu'un à des photos je suis preneur car j'hésite entre rond et ovale.

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup double sortie type S6 qui a une idée du prix valence+embout d'echappement? Et éventuellement ou les trouver?

Posté(e)

Bientôt des photos de la mienne aussi avec l'ancienne valence d'Audiloup et des sorties de 94mm. :)

Posté(e)

Moi je pense mettre les embouts sans changer la valance mais je sais pas si les ovales vont faire bien. Personne pour un petit photshop??

Posté(e)
le prix de la valence origine S6, c'est aux alentours de 100 euros

Merci audiloup, 100€ c'est le tarif audi? et le prix des embouts avec le fournisseur tu a des infos?

Posté(e) (modifié)
Moi je pense mettre les embouts sans changer la valance mais je sais pas si les ovales vont faire bien. Personne pour un petit photshop??

va voir dans le site que j'ai renseigné ci dessus et tu auras pas mal de photos en exemple

pour SPOON777 en concession, il y a moyen de commander l'échappement ABT 2x2 doubles sorties de 78 mm mais celà tourne autours de 1300 euros. Voir aussi avec RS Quattro pour du Miltek

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

1300€..! Eh ben ils se mouche pas du coude c'est une ligne d'echappement complet a ce prix la. J'espere au moins qu'a ce prix on recupere le vronbismement du V10 du S6. Merci en tous cas pour l'info

Posté(e)

même pas, que ce soit du Abt ou du Miltek qui est à 1100 euros, pas de changement de bruit, autant faire celà sur mesure chez un artisan pour la moitié du prix......................

Posté(e)

Salut à tous,

voici une photo de mon A6 avec embout rond diam. 90mm mais avec valence d'origine

p1010591.th.jpg

Posté(e)
Salut à tous,

voici une photo de mon A6 avec embout rond diam. 90mm mais avec valence d'origine

p1010591.th.jpg

Merci cela me permet de voir le rendu exact (avec le meme couleur) :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut Laurent,

Y'a pu k :P :P !!!

;)

Gasy

Posté(e)

J'ai le garage custom près de chez moi qui vend des embouts.

Voir sur ce site, c'est son revendeur, j'ai vu quelques exemples chez lui et c'est de la bonne qualité apparament.

www.skytune.com

:coucou:

Posté(e)

le site dont tu fais référence c'est où je suis allé faire mes pots en Belgique à Maldegem. Ce gars a environ 15000 embouts et pots en stock et il livre effectivement en sous traitance pour de nombreux revendeurs. De toute façon, les embouts sont gravés skytune................................A voir son site, effectivement, impressionnant

Posté(e)

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai vu les doubles embouts comme les tiens dans son magasin. Comme quoi. :)

Posté(e)
ben j'avais raison, y'avait pas besoin de photos pour connaitre le resultat :bigthumbup:

Salut Laurent,

Y'a pu k :P :P !!!

;)

Gasy

Et bien oui c'est à moitié fait ! Je m'explique j'ai une sortie sur les 2 j'attends la seconde dans la semaine :malelovies:

Après y a plus qu'à ... et merci .... :bigthumbup:

Posté(e)

çà y est... j'ai fait installer les miens...

Par contre, un peu déçu car ils ressortent de trop...

je pense que je vais y retourner pour les faire couper un peu plus et moins ressortir.

Vous avez couper à quelle base sur les embouts ?

Posté(e)

malcom, sur les siens a coupé 2cm

:bigthumbup: :bigthumbup:

çà y est... j'ai fait installer les miens...

Par contre, un peu déçu car ils ressortent de trop...

je pense que je vais y retourner pour les faire couper un peu plus et moins ressortir.

tu les a acheté ou?

Posté(e)
chez le fournisseur de bon nombre d'entre nous.. Sudauto.. ^^ :bigthumbup:

il va vraiment falloir que j'aille la bas, car j'ai beau chercher ailleurs je trouve pas celui qu'il me plait, j'avais posté sur mon sujet des photos mais bon pas de réponse , tant pis, je voulais autre type d'embouts ;)

Posté(e)

Dans le sens intérieur vers extérieur (ou du petit diamètre vers le gros diamètre), j'ai coupé les miens au niveau du second orifices du U de fixation.

Pour avoir comparé avec ceux de Malcom et de Ben, les miens sont les plus en retrait.

;)

Gasy

Posté(e)

d'ailleurs en parlant de diametre, je sais que la sortie c'est du 90mn, mais l'autre coté c'est du combien?

merci :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Dans le sens intérieur vers extérieur (ou du petit diamètre vers le gros diamètre), j'ai coupé les miens au niveau du second orifices du U de fixation.

Pour avoir comparé avec ceux de Malcom et de Ben, les miens sont les plus en retrait.

;)

Gasy

à vi... les miens ont été coupés au premier orifice..

Merdouille...

Va falloir que je demande si c'est possible de me les raccourcir...

je trouve çà trop voyant..

Posté(e)

Moi j'ai recouper les miens au niveau du premier orrifice du U, enfin un seul, car les supports de silencieux (le U qui les tiens juste après la gamelle) ne sont pas au même niveau. Le résultat donne çà.

p1010582m.th.jpg

Posté(e) (modifié)
Va falloir que je demande si c'est possible de me les raccourcir...

je trouve çà trop voyant..

Moi j'ai recouper les miens au niveau du premier orifice du U.

C'est effectivement une question de gout :bigthumbup: !!

Les miens rentrent un peu plus à l'intérieur que ceux de Nico.

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)
C'est effectivement une question de gout :bigthumbup: !!

Les miens rentrent un peu plus à l'intérieur que ceux de Nico.

Gasy

Les miens sont comme les tiens Nico..

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

C'est plutôt pas mal du tout...;-)