Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir, j'ai trouver cette annonce sur leboncoin.fr, un moteur 2.5 tdi pour audi 80 ?????

http://www.leboncoin.fr/vi/50996809.htm

j'envoie une message pour dire qu'il n'a jamais eu d'audi 80 avec des moteurs 2.5 tdi

et la personne me répond avec plein de faute:

" si ser un moteur audi 80 2, 5 tdi

trurbo vous devet vout trenper de marque

regarder sur le moteur ser marquet "

Modifié par Audi coupé quattro
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

non jamais eu de 2.5 TDi sur 80 le premier est paru sur 100 type 44 et il y en n'a trés peu j'ai d'ailleur photographié la première que j'ai approché de prêt

en suite sur A4 , 100 type C4 et A6 mais bon t'embarques pas dans un achat sans avoir tout la gestion electronique avec le le N° de Moteur... :bien:

Posté(e)
Salut

non jamais eu de 2.5 TDi sur 80 le premier est paru sur 100 type 44 et il y en n'a trés peu j'ai d'ailleur photographié la première que j'ai approché de prêt

en suite sur A4 , 100 type C4 et A6 mais bon t'embarques pas dans un achat sans avoir tout la gestion electronique avec le le N° de Moteur... :bien:

je ne veux pas acheter, juste avoir confirmation que ce moteur n'a jamais exister dans les audi 80 ...

encore quelque exemple de personne qui ne savent pas ce qu'il vende ... :colere:

http://www.leboncoin.fr/vi/42802919.htm?ca=17_s

calandre d'audi a4 et pas de 80 ...

http://www.leboncoin.fr/vi/46007872.htm?ca=17_s

jantes pour s2 ... en 4 trous :bigsmile: lol

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

j'ajouterais que souvent la provenance des pièces n'est pas vraiemnt fiable voir douteuse.... :eldiablo:

Posté(e)

déjà il y a marqué 1997 dans l'annonce pour le moteur, et la 80 n'était plus produite en 1997 il me semble.

Posté(e)
Salut

Tu deconnes cyril.. :bigthumbup: le 2.5 tdi sur l'A4?? en V6 ok, mais en 5 pattes... :petard:

:coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

tu as raison Yves uniquement en V6 le 2.5 TDI pas en 5 pattes... :biere:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)
Salut

tu a raison Yves uniquement en V6 le 2.5 TDI pas en 5 pattes... :biere:

:bigthumbup: mais dans l'annonce il est écrit 5 cylindres ... trop fort lol

Posté(e) (modifié)

Sur les Audi 100, le 2.5 TDI 115 et 140 ch n'étaient pas en 5 cylindres ? :coucou:

Sur quel moteur le TDi avait été implanté en premier ? le 4 ou 5 cylindres ? (c'est pour ma culture perso :coucou: )

Modifié par Bagheera
Posté(e)

je dirais en 5 cylindre...

sur les audi 100 type 44 en 120ch

Posté(e)

J'étais persuadé que le TDI était apparu sur la 80,avec le 1.9 90 ch... :reflexion:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut oui tu as raison le premier TDi est apparu avec le 80 c'est le moteur 1Z 1.9 4 cylindres

Mais en 5 cylindres c'est la 100 type 44 qui a été la première a l'avoir aprés les générations type C4 on eu le ABP et AAH (5 cylindres )et A6 aussi. :bien:

Posté(e)

Bonjour,

tu trouveras un extrait (non exhaustif, je m'étais limité à 80) de la liste de moteurs ayant équipé l'Audi 80 >>>ICI<<<.

Bonne lecture et bonne route!