Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je vadrouille sur le net pour essayer de trouver (PAS FACILE) : un bouclier arrière pour accueillir les 2x2 sorties, les 2x2 sorties de pots et les feux facelift arrière.

Et ce matin je suis tombé sur ca : http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1055280.htm

Y'a t'il des A8mens qui ont déja fait ce genre de transformation ? si oui ? ou ont ils trouvé ces accessoires et à quel prix ?

Merci. :coucou:

Posté(e)

Je viens d'avoir la personne au tel, il semblerait que le bouclier arriere de ma voiture (10/2005) soit différent des modele jusqu'à (07/2005), pourtant au visuel je ne vois aucun changement. Il se renseigne et me communiquera les tarifs la semaine prochaine.

Au niveau du pare choc arriere est il en une partie ou y a t'il une 2ème (la lame ou il y a les ouvertures pour les sorties de pots) ?

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai eu les tarifs pour la bavette arrière ainsi que les 2 silencieux arriere (2x2)

2395 euros + 89 euros de frais de port.

Si quelqu'un à des tarifs plus compétitifs je suis preneur. :coucou:

Posté(e)
Bonsoir à tous,

J'ai eu les tarifs pour la bavette arrière ainsi que les 2 silencieux arriere (2x2)

2395 euros + 89 euros de frais de port.

Si quelqu'un à des tarifs plus compétitifs je suis preneur. :coucou:

Oui fait le faire sur mesure :bigthumbup:

Regarde mon A8 elle possédais déjà une modification 2x2 que j'ai remplacée, ils démarrent après les marmites et le pc à été très bien coupé, tu en aura pour moins de 300€, le gain sonore des diésel sur des lignes complètes existe chez miltek mais pas pour l'a8 donc tu ne gagnera que du côté esthétique, 2400€ hors montage me semble fort onéreux pour ce type d'avantage.

Posté(e)

Oui effectivement j'ai pensé le faire faire par un carrossier, mais je trouve, niveau esthétique la découpe fait trop ronde, alors que sur le kit ca fait vraiment d'origine.

C'est vrai que ca fait chère mais je me dis que sur une voiture pareil vos mieux mettre le prix.

J'attends simplement qu'il me confirme si les radars de reculs sont intégrés. Et faute de trouver un meilleur tarif je le commanderais.

Ma femme va me tuer mais tampis, c'est ca ou la S8. Je pense qu'elle préfèrera CA !! :P

Posté(e)

Sinon tu achète le PC de la S8 :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de chez Audi, en ce qui concerne le PC S8 752 euros TTC et les 2 silencieux S8 : 546 euros TTC pièce donc 1092 euros les 2

Reste juste à voir si c'est compatible pour les pots S8 sur ma voiture. :)

Posté(e)

ça fait toujours 1400€ en moins :bigthumbup:

Posté(e)

Enfin 700 euros de moins, y'a plus qu'à voir si les pots sont compatible.. :rolleyes:

Posté(e)

Le garage à réceptionné mon Pc S8 2009, j'ai été le voir mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre il à subit des dégradations lors du transport, il retourne au magasin à brx, j'en aurais un autre :rolleyes:

j'ai vu les nouvelles grilles 2009 avec les antibrouillard 2009 rectangulaire, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça déchire pas mal.

Voilà une photo des échappements réglés, ils sont énormes lorsque l'on les prend en main mais de loin sur un bateau pareil ils semblent un peu petit mais bon pour le prix 206€ je ne vais pas me plaindre, je m'y attarderai plus tard.

Pour les échappements d'origine S8 je pense que ce n'est pas possible je m'étais renseigné et les lignes d'échappement sont assez différente.

Posté(e)

la solution aurait ete un par choc de w12 :D

sinon ca rend pas mal mais c'est trop petit essai de voir chez abt ou mtm si il font pas juste la cartouche et les sorties

MTM

5galerie18b.jpg

ABT

2005418abtas8ke11li.jpg

Posté(e)

Je peux vous aidez si vous le voulez en fesant faire des double sortie pret a monter !!

quel type ?,et forme exacte !!

280 € la paire!!

Posté(e)

j'ai les meme a norauto avec des vis pour 20 euros :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

non mais on veux des sortie souder a la place de l'ancienne sortie pas un truc qui tien avec des vis

:eldiablo:

Posté(e)
j'ai les meme a norauto avec des vis pour 20 euros :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

non mais on veux des sortie souder a la place de l'ancienne sortie pas un truc qui tien avec des vis

:eldiablo:

En fait c est des embouts en inox , a toi de les souder au TIG ou de le faire faire !! :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que ça peut être un bon investissement à faire, bon il faut quand même compter 4500E pour un kit complet (pose comprise).

Mais en achetant une occasion de 2003 à 18 000E et en ajoutant le kit, ça fait une version face-liftée pour 22 000E soit au moins 5000E d'économie pour un modèle en occasion.

Bref tout ça pour dire que ce kit me tente :eldiablo: ...quand je l'aurais achetée :unsure: