Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Un topic pour savoir s'il est obligé de mettre du SP98 dans le S3 ou si le SP95 suffit ?

Pourquoi trouve t'on des S3 à 199gr et d'autre à 217 ? Différence de puissace ? ..

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
199 ou 217 c'est pas en fonction du millesime?

217 avant 2008 et 199 après?

Ben justement, n'arrivant pas à mettre la main sur le catalogue 2007, j'ai pas pu vérifier.

Mais mon concessionnaire est parti sur 199gr pour le prix de la carte grise :/. Bon au pire la taxe n'ai pas trop élevé pour 217gr.

Et pour le SP98 / 95 ? :rolleyes:

Posté(e)
Sans hésitation du SP98.

D'ailleur c'est recommandé aprés une reprogrammation.

Ok, mais c'est juste pour avoir des meilleurs perf ou pour éviter d'encrasser (ou autre) le moteur ?

Posté(e) (modifié)

217g pour les s3 non restylée, la mienne date de mars 08 et elle fait 217 g, je peux te dire que ca m'a fait mal quand j'ai fait la carte grise.

Et pour l'essence sp98 meme sans reprog, elle fait un drole de bruit avec le sp95. Pour ma part que du sp98 ou alors de l'essence d'avion :eldiablo:

désolé de te decevoir mais ta s3 rejetera bien 217g de co2. Et oui t'es comme moi, t'aime pas la nature et tu pollues donc faut que tu payes

Modifié par biklakak
Posté(e)

pas moi en tout cas, car dans mon cas, ça ne servirait pas à grand chose. Mais pourquoi pas un jour essayer l'avgas pour voir ce que ça donne, mais je pense pas grand chose

Posté(e) (modifié)
217g pour les s3 non restylée, la mienne date de mars 08 et elle fait 217 g, je peux te dire que ca m'a fait mal quand j'ai fait la carte grise.

Et pour l'essence sp98 meme sans reprog, elle fait un drole de bruit avec le sp95. Pour ma part que du sp98 ou alors de l'essence d'avion :eldiablo:

désolé de te decevoir mais ta s3 rejetera bien 217g de co2. Et oui t'es comme moi, t'aime pas la nature et tu pollues donc faut que tu payes

Je pollurais surement moins qu'avec mes 60'000km à l'année avec mon 2.0 - 140ch mazout. :bigsmile:

Merci pour vos réponses. Je mettrais du SP98, mais comme j'ai vu le concessionaire mettre du SP95, j'avais peur qu'il y ai un risque.

Modifié par Odis
Posté(e) (modifié)

C'est chaud quand meme 217...surtout si la taxe eco devient annuelle (ou meme une partie...sur la base de 1600€ en 1er MEC en 2008) ou qu'il y a de nouveau une vignette en 2010 <_< (mais vu que ca c'est un poisson d'avril ca devrait aller...quoi que...)

Heureusement que c'est deja pas 251 parce que la ca ferait mal tous les ans...

Modifié par Shino_555
Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

salut, si tu as un aéroclub dans ton coin, tu peux mettre aussi de l'avia100, ça décrasse :bigsmile:

(sans blague vous pouvez vraiment le faire, au club on avait un cherokee V6 (de 98), on le faisait tourner avec ça, il pétait le feu le machin :bigsmile: )

meme le groupe électrogene, sans pitié...

:coucou:

ok, je sors.

Modifié par cyril2171
Posté(e)
Je mettrais du SP98, mais comme j'ai vu le concessionaire mettre du SP95, j'avais peur qu'il y ai un risque.

J'ai pas l'impression que ton concessionnaire soit très pro ...

ne fait pas la révision chez lui, il va te mettre de l'huile d'olive long life ...

Posté(e)
J'ai pas l'impression que ton concessionnaire soit très pro ...

ne fait pas la révision chez lui, il va te mettre de l'huile d'olive long life ...

Justement c'est pas mon garage habituelle, mais c'était le moins cher.

Mais c'est vrai que moins compétent que lui sur Audi y'a pas, c'était une concession VW

Posté(e)

a confirmer mais pour une s3 a partir de 2008 je sais plus le mois

c est 199 pour une boite auto et 201 pour une boite mécanique :bigthumbup:

Posté(e)
a confirmer mais pour une s3 a partir de 2008 je sais plus le mois

c est 199 pour une boite auto et 201 pour une boite mécanique :bigthumbup:

En fait j'ai seulement le dernier catalogue et c'est écrit :

mixtes : 198/199 Manu/S-Tronic

mixtes SB : 199/195 Manu/S-Tronic