Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!

j'ai acheté une audi a3 tdi 110 de 2000 il y a un an a 160000km!

hier après avoir changer ma batterie mon compteur générale et passer de 170000 a 230000km :unsure:

alors je voudrais savoir si ça peu être un problème électronique ou une escroquerie!

merci beaucoup a vous!

Posté(e)

Bonjour, pourquoi tu n'irai pas chez Audi et si ta voiture a été entretenue chez Audi ils pourront peu-être te dire le km reel?

Posté(e)

coucou!oui tu as pas tord!malheureusement je n'ai pas le carnet d'entretien j'ai que la facture de la distribution qui a etait faite a 90000km!je comptait la faire cette semaine mais avec ce truc qui me tombe dessus!

ya que audi qui peut savoir le nombre de km reel?

merci pour ta reponse! ;)

Posté(e)

et encore, Audi pourra te dire le kilométrage réel uniquement si la voiture a été entretenue dans le reseau !!!

Posté(e)

à la limite, Audi peut certainement interroger la mémoire de km du moteur, celle qui n'apparait pas sur le tableau de bord.

Mais même si le km a été traffiqué, pourquoi un changement de batterie le ferait sauter de 60 000 bornes ?

Steph

Posté(e)

je sais pas mais un matin ma voiture n'avais plus de batterie en changeant la batterie le compteur n'afficher plus 170000km mais 230000km!

je sais pas si le faite de debrancher une batterie remet la memoire du compteur a zero et que le calculateur moteur donne ce qui la en mémoire!

je sèche!!!!

Posté(e)

Je ne veux pas m'avancer mais je crois que le calculateur moteur ne peut te donner le kilométrage réel uniquement sur les voitures après 2005 via le vagcom (CAN oblige)

Il me semble que sur un ancien modèle, il te donnera le kilométrage indiqué au tableau de bord. Mais je suis comme wiz, pourquoi un remplacement de batterie le débuguerait ?

Si tu connais quelqu'un qui possède un VAG-COM, ça ne coûte rien d'interroger tes calculateurs moteur et instrument ... Je me mets à ta place, ça doit êtr un peu flippant.

SALUT...

Posté(e)

salut!moi non plus je comprend pas!pourquoi au changement de batterie? <_<

si il suffisait de débrancher la batterie pour avoir le kilométrage réel tout le monde le ferais.......

bizzarre....je connais personne qui a un vag com sur valence...si quelqu'un est dans le coin qu'il me fasse signe!

merci a vous pour vos réponse!