Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Voilà les premiéres modifs et des photos un peu plus belle.... :D

090531095357313503.jpg

090531095431852299.jpg

090531095510463740.jpg

090531095548287671.jpg

090531095657409047.jpg

090531095730139857.jpg

090531095807471949.jpg

090531095846475499.jpg

09053109592788779.jpg

090531102139740761.jpg

090531102215670269.jpg

090531100011869255.jpg

Voilà ,j'ai donc fait poser du film chez glastint et fait peindre les jantes en gris foncé....et non pas noir comme laisse croire certaines photos...

A Venir le cat back non resonated Milltek (il est commandé) et je veux faire peindre les rétros....mais comment ,j'hésite entre noir brillant ou blanc ibis....

Quand pensez vous.... :?: :?:

Je sais qu'il y'a des "pro" de totoshop ici....si on pouvait me montrer sur mes photos ,les rétro en blanc et en noir...avec les reflets qui vont bien...merci.... :bigthumbup:

salut !

jolie ta S3 .. surtout en blanc ... cette robe lui va a ravir ... tout comme sur mon TT :bigsmile:

tu peux me dire pour combien tu en as eu pour la teintes de tes vitres....? j'ai un devis pour mon TT et j'aimerais me faire une idée... et tu as pri quelle niveau d'opacité?? j'ai encore qq doute concernant ce choix

Bonne routeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..!

Posté(e)

Content pour toi q'ils aient pu enfin monter ton cat back. :bigthumbup:

Est ce que tu pourrais m'en dire plus sur l'adaptation qu'ils ont du faire ?

Ils t'on livré des silent block avec ta ligne ?

Car j'ai la meme ligne que toi et ma sortie est légérement de travers. Au pire si tu le veux bien, je passerai voir ton mécano car il a fait du bon boulot.

Il est vrai que le no resonated ça donne un bruit terrible et une fois qu'elle a pris quelques kms ça devient démoniaque.

Magnifique ta titine, au passage.

Posté(e)

jEeromEe -> alors j'en ai eu pour un peu moins de 400e chez glastint,j'ai choisi medium sur les coté et carbon (le plus foncé) pour la lunette arriére..... ;)

Players -> Ben en fait la ligne touche à 2 endroits donc il a légérement descendu en jouant sur les pattes métalliques de la ligne et puis comme la sortie faisait un peu basse il a encore joué sur la derniére patte et fixé un petit collier au niveau du silent-bloc.Mais c'est pas évident à ajuster une ligne et encore là ce n'est qu'un cat back et pas la ligne compléte...

Il est vrai que le bruit est bien rageur dans les tours et je m'amuse à rétrogader pour rien..... :bigsmile: :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Suis passé chez LD Prestige aujourd'hui meme et ma S aura bientot 4 nouveaux pieds.... :bigsmile:

J'espére qu'elle seront monté dans 15j....je ne vous dit pas ce que j'ai pris....surprise...

Je n'ai pas encore vu ces jantes sur une S3.....espérons que ça rendra bien.... :rolleyes:

Je suis resté en 18"...

Tandis que mon cat back Milltek fait un de ses barouf.... :lol: Il a apprécié ma sortie circuit.... :D

J'ai voulu faire une tite vidéo le Week end dernier mais je me suis aperçu que la batterie de mon caméscope était vide au moment de filmer....partie remise....

Posté(e)

moi je vais le savoir ce que tu vas mettre !!!

Posté(e)

Salut Mike, :coucou:

Dommage pour la vidéo, t'as ete tourner ou ?

Impatient de voir ta titine avec ses new chaussures. :bigsmile:

Posté(e)

je pense avoir une idée sans l'avoir demandé a seb .....

c'est un model assez recent non ?

Posté(e) (modifié)

Salut Mike, :coucou:

Dommage pour la vidéo, t'as ete tourner ou ?Impatient de voir ta titine avec ses new chaussures. :bigsmile:

J'ai eu la chance de pouvoir participer à une journée organisé par un concessionnaire lotus/catheram chez qui un bon pote à acheter une lotus élise R... :malelovies:

Ca s'est passé sur le petit mais sympa circuit de Croix en ternois dans le pas de calais...

Le pote (à droite ) et moi

091011012459129883.jpg

La S en action (photos d'un pro...ça se voit...)

091011013014337804.jpg

091011013046641200.jpg

091011013116439760.jpg

A la poursuite de l'élise.... :P

09101101323557427.jpg

Alors la p'tite S s'est trés bien comportée et le pote ne me mettait qu'une longueur par tour....je m'attendais à pire...car c'est trés rapide une Lotus sur un petit circuit...(192ch pour 850kg).

Le pote fut surpris de l'accélération et du freinge de la S car il ne l'avait pas encore essayée.

Evidement passant de la S à la Lotus....il y'a un monde de sensations entre ces 2 bolides.... :rolleyes:

Et en petit HS mes 2 préférées de la lotus du pote.... :wub: (sur la 2éme c'est moi qui conduit... :P )

091011013457897686.jpg

09101101370460208.jpg

je pense avoir une idée sans l'avoir demandé a seb .....

c'est un model assez recent non ?

:jap:

Modifié par Mike
Posté(e)

Cool ce petit photos reportage. :bien: :bien:

Et les photos de la S en action j'adore. :hot: :hot:

C'est journées sont toujours trop courtes. :P

Posté(e)

tu es allé a croix tu aurais pu le dire j'habite a 30 min .....

sinon zolie photos

Posté(e)

Merci ,mais c'était le 10/09 donc en semaine et j'ai deja eu du mal à prendre ma journée.... <_<

La prochaine fois que j'y vais ,je te le dis... ;)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Magnifique ton S3!!! :malelovies: :malelovies:

car c'est trés rapide une Lotus sur un petit circuit...(192ch pour 850kg).

Evidement passant de la S à la Lotus....il y'a un monde de sensations entre ces 2 bolides.... :rolleyes:

+1.... Mon frère a aussi une 111R et le week end dernier on a fait une sortie au circuit du Pôle Mécanique d'Alès.... :eldiablo: :eldiablo:

Il était venu avec quelques potes à lui et au final il y avait 29 Lotus et autres Speedster et Ariel...... :rolleyes: :hot:

Je me permets de mettre quelques photos.... :unsure: :bigsmile:

A droite celle de mon frère.

img9817.png

img9830.png

img9832.png

img9826.png

Posté(e) (modifié)

bonj ai fait mon enquete et on ma confirmé le model que tu prenais ....

hate de voir monté

pas mal le slotus pour etre monté dans une speed racer donc si je me trompe pas c es tune 111r en serie limité , sa pousse drolement . le plus impressionnant c est d etre le passager a gauche :P

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

bonj ai fait mon enquete et on ma confirmé le model que tu prenais ....

hate de voir monté

pas mal le slotus pour etre monté dans une speed racer donc si je me trompe pas c es tune 111r en serie limité , sa pousse drolement . le plus impressionnant c est d etre le passager a gauche :P

Petit canaillou... :bigsmile: on verra ce que ça donnera.... :unsure:

Le moteur de la 111R C'est marrant comme tout,c'est comme un V-tec honda...de 1000 à 6000 tr/mn c'est sympa sans plus et puis de 6000 à 8000 tr/mn ça s'énerve assez sérieusement et c'est assez jouissif...faut le dire ...avec le son qui va avec.... :wub: :wub:

Benichours -> belle brochette d'anglaise.... :icon23: :bigthumbup:

Modifié par Mike
Posté(e)

Le moteur de la 111R C'est marrant comme tout,c'est comme un V-tec honda...de 1000 à 6000 tr/mn c'est sympa sans plus et puis de 6000 à 8000 tr/mn ça s'énerve assez sérieusement et c'est assez jouissif...faut le dire ...avec le son qui va avec.... :wub: :wub:

Surtout avec un pot Lotus Stage 2.... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

bon alors ces jantes sont encore pas dispo ???? :bigsmile:

c'est beau de narguer le monde

Posté(e)

Ils m'on dit début de semaine prochaine chez moi.... :coucou:

Et puis aprés faut que je trouve le temps pour les monter car en ce moment...pfff...dur de trouver du temps...

Posté(e)

Reçu mes new roulettes ce matin meme....bravo à LD prestige pour le sérieux....ils m'ont dit lundi et ce fut lundi...ça devient rare les pro sérieux.... :bien:

Alors je vous les montre non montées............

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ce sont des TT-RS....en 18"...j'espére que ça va rendre pas trop mal....j'aurai plus le contraste noir/blanc mais d'un autre coté ça rappele étrangement le gris des bas de pc avant/arriére....

091019095206374877.jpg

Et avec beaucoup beaucoup d'imagination.... :bigsmile:

091019095633596851.jpg

Montage lundi prochain normalement.. :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Ces jantes donnent elles mieux que les origines ? Plus imposantes ? Car je me posais justement la question pour un futur changement sur le S comme le TT RS est en 19", j'avais peur que ça fasse "petit" :malelovies:

Tu comptes les monter avec un rabaissement ou rester d'origine ?

Vivement les tofs montées :Forum68:

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

Ben disons que les jantes origine de la S3 2007 ne m'ont jamais trop plu ..c'est pour ça que je les ai fait peindre en gris foncé....

Il est clair que ces TT-RS ne sont pas trés discréte du fait de la couleur plus le poli au bord des jantes mais on a carqué dessus quand on nous les a présenté....alors qu'en photos c'était sans plus....

Je partais pour des S5 gris foncé que LD Prestige appele hyperblack mais la couleur en réel ne m'a pas plu du tout (trop brillant et un drole de gris...)

Non je ne rabaisse pas mon auto que je trouve deja d'origine bien basse et tape-c.l ... :bigsmile: mais on comprends pourquoi dans la premiére courbe venu.... :eldiablo:

Donnent elles mieux que les origines....je ne sais pas .... :bigsmile: en tout cas dans le carton elle me plaise bien.... :bigsmile:

Posté(e)

Malheur ! Ces jantes existent en réplica !?!? J'adore...:malelovies:

Pourrais-tu me communiquer le tarif (ici ou en MP)? Merci.

Posté(e) (modifié)

Le prix est sur leur site...

Pour des répliques en 18" c'est 580€ sans les pneus et les écrous antivols offerts pour les membres du forum...

Il y'a le port en plus (de 30 à 50€ je crois...) ;)

Modifié par Mike
Posté(e)

Jantes montées aujourd'hui meme....j'aime bien et ne regrette pas,ça change complétement par rapport aux anciennes mais ça la rajeuni un peu....

1ére photos en rentrant du garage ce soir donc de nuit.... <_<

091026094753270402.jpg

091026095017610747.jpg

091026095053450081.jpg

Du coup avec ces jantes plutot ouvertes ,on voit vachement les moyeux de roues tout rouillé donc peinture noir mat obligatoire....

Posté(e)

sa rend tres bien , hate de voire des photos avec plus de recul

Posté(e)
:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68: de jour et sous toutes les coutures :bigsmile:
Posté(e)

cool tes nouvelles jantes :malelovies: je suis presser de voir ça dimanche après-midi :bigsmile: