Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum

je viens d'acquérir une A8 4.2 D3 noire, cuir gris de 2005 et je voudrais l'avis de certains proprio de ce modele sur certains points.

au demarrage a froid du moteur j'ai un bruit niveau moteur pendant environs 5 secondes, je pense que c'est les culbuteurs le temps que la pression d'huile monte, mais le bruit est assez sinistre et colle pas trop avec le standing de l'auto, avez vous ce phénomene?

ensuite j'ai toujours un bruit de ventilateur ou de pompe dans le moteur en permanence, en dehors bien sur du ventilo du radiateur qui ce déclenche a priori normalement, pareil moteur au ralenti on le percoit pas mal de l'habitacle et trouve ça bruyant, est ce normal si oui que refroidit t'il?

ou ce trouve le capteur des phares auto?

et enfin pour le moment BILLEUZ ou a tu trouvé tes jantes? est ce des origines audi ou des répliques? ( excuse moi si c'est des origine de t'avoir offensé en te disant que c'est des répliques) :bigsmile:

sinon tres bonne voiture, j'en suis tres satisfait pour l'instant! pourvu que ça dure!

merci beaucoup, en attendant de vous lire A+

Posté(e)

:bienvenue: A8 man et bon surf sur AP.

Je ne vois pas de :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigsmile: :bigsmile: !!

Ce sont bien des origines Audi (pour le même prix que des copies.)

:coucou:

Posté(e)

désolé j'ai de photos dispo pour l'instant sur mon ordi je fait ça des que possible!

sinon sur ta 3.7 tu as pas des symptomes identique au miens?

Posté(e)

Pour être franc je n'ai rien remarqué. En fait dès que je démarre c'est musique ou TV.

:coucou:

Posté(e)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum

je viens d'acquérir une A8 4.2 D3 noire, cuir gris de 2005 et je voudrais l'avis de certains proprio de ce modele sur certains points.

au demarrage a froid du moteur j'ai un bruit niveau moteur pendant environs 5 secondes, je pense que c'est les culbuteurs le temps que la pression d'huile monte, mais le bruit est assez sinistre et colle pas trop avec le standing de l'auto, avez vous ce phénomene?

ensuite j'ai toujours un bruit de ventilateur ou de pompe dans le moteur en permanence, en dehors bien sur du ventilo du radiateur qui ce déclenche a priori normalement, pareil moteur au ralenti on le percoit pas mal de l'habitacle et trouve ça bruyant, est ce normal si oui que refroidit t'il?

ou ce trouve le capteur des phares auto?

et enfin pour le moment BILLEUZ ou a tu trouvé tes jantes? est ce des origines audi ou des répliques? ( excuse moi si c'est des origine de t'avoir offensé en te disant que c'est des répliques) :bigsmile:

sinon tres bonne voiture, j'en suis tres satisfait pour l'instant! pourvu que ça dure!

merci beaucoup, en attendant de vous lire A+

personnelement aucun bruits moteur lors du demmarage

le seul bruit etant celui de la suspension pneumatique qui se gonfle pendant environ 20 seconde puis s'arrete

et moi j'ai pas le capteur de phare auto :furious: :furious: :furious:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Ca ressemble exactement au même symptome sur mon A6, serait ce un bruit metallique assez aigu seulement au démarrage pendant max 4s et plus prononcé à froid ?

Si oui, alors c'est un problème connu chez Audi uniquement avec les boite tiptro (forcement de serie sur les A8) : c'est le compresseur de la clim qui est en sous régime au démarrage (même si la clim est arrétée) ... du coup il faut faut quelques tours pour touner "rond"

... génant à l'oreille mais pas d'usure ou casse prématurée pour autant d'après Audi ... donc il faut vivre avec !

:)

...au demarrage a froid du moteur j'ai un bruit niveau moteur pendant environs 5 secondes, je pense que c'est les culbuteurs le temps que la pression d'huile monte, mais le bruit est assez sinistre et colle pas trop avec le standing de l'auto, avez vous ce phénomene?