Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai reçu une invitation pour samedi prochain pour le lancement de l'a4 allroad et a5 cab

pas beaucoup d'information sur la journée mais ce n'est pas une soirée, c'est une demie journée apparemment!

et vous? :)

Posté(e) (modifié)

Heu ??!! Une question bête...elle n'est pas encore livrée ?

Je demande ça car hier soir il y en avait une derrière moi (au Luxembourg)

Edit : A4 B8 Allroad ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e)

+1 je l'ai recu également pour audi la roche sur yon

Posté(e)

+1 on l'a reçu également pour audi à Châteauroux, avec en plus l'inauguration du nouvel espace.

Posté(e)

Reçu aussi pour jeudi soir... Mais je ne pourrais pas m'y rendre :(

Posté(e)

pour répondre : dispo de l'allroad le 14 mai

donc c'est bien un lancement :)

dommage keyzermike :|

Posté(e)

J'ai reçu la même invit pour la journée du 14 mai chez Bauer sur l'Ile de France !! :bigthumbup:

Posté(e)

.

Vous pouvez pas scanner vos invits, histoire de voir à quoi cela ressemble ?

.

Posté(e)

A4 allroad 2.0 TDI boîte mécanique essayée cet après midi chez Audi Bauer à Levallois :

3531195152_32b2b5f9e7.jpg

3531195676_19dbc5c90b.jpg

mon avis :

- finition irréprochable

- moteur silencieux

- agrément de conduite satisfaisant

- freinage un peu mou

- une alternative au Q5 que je préfère quand même

- beaucoup trop cher, 51 000 euros pour une A4 c'est beaucoup trop !

Posté(e)

C'est un prix proche d'un Q5, pas choquant vu que c'est une alternative :coucou:

Posté(e)

le prix d'attaque d'une A4 Avant est de 31 840 €, on est quand même loin des 51 000 de cette allroad, le prix est abusé :rolleyes:

Posté(e)

Avec toutes les options on monte très vite en chiffre, quand tu vois le prix des xenons, du TOE pano ou du GPS, ca fait mal <_<

Posté(e)

j'ai moi aussi reçu une invit chez Audi Compiègne et la réception était ce soir. Belles voitures, Champagne et petits fours :)

quelques photos de l'A4 allroad :

a4arr.jpg

a4arr2.jpg

a4av.jpg

a4av2.jpg

a4coffre.jpg

a4coffre2.jpg

a4intarr.jpg

a4intc.jpg

a4avdr.jpg

a4phare.jpg

a4profild.jpg

a4volant.jpg

Voilà voilà. je mettrai des photos de l'A5 cab dans sa section.

A+

Steph

Posté(e)

super soirée au bord de mer sur la plage avec l'Allroad et l'A5 :malelovies: :malelovies:

avec en plus défilé, très beau buffet grand bravo pour cette belle soirée :bien: :jap:

après quand aux prix...

Allroad 3.0 V6 + optioons + 65 000 euros

A5 cabrio 3.0 V6 + options + 73 000 euros :rolleyes:

pas pret de l'avoir dans le garage :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

moi j'avais pas la mer mais les miennes étaient beaucoup moins cher :bigthumbup:

A4 2.0 TDI 170 ambition luxe : env 55 000 eur - toit pano ouvrant, barres telescopiques dans le coffre, tapis de coffre réversible etc...

A5 3.0 TDI ambition luxe : env 65 000 eur - me souviens plus des options mais il y avait capote accoustique ( un truc dans le genre ).

par contre, il y a un petit capteur sur le bolc du réro intérieur et je ne sais pas de quoi il s'agit. on le voit mieux sur la photo ci-dessous :

img00023200905141940.jpg

Quelqu'un a une idée ?

Steph

Posté(e)

Je crois que c'est la capteur qui permettait de passer automatiquement des phares de croisement ou phares de route et inversement :coucou:

Posté(e)

J'ai également participé à une soirée mais dans la région centre...

Avec une après-midi organisé avec 3 activitées, une découverte de Tours centre, du golf et du karting...

En gros, une très belle journée avec Audi.

Une très belle soirée dans très beau lieu.

Posté(e)

superbe ici aujourd'hui aussi, au bord de la mer mais malheureusement il a flotté quasi toute la journée!!

champagne, buffet, essai à volonté !! et une RS6 v10 :eldiablo: !!

moi j'ai testé le Q7 enfin et Mme le Q5 :ap:

Posté(e)

C'est pas pour le rétro car moi je n'ai pas celà sur mon Allroad , mais je crois plutôt que c'est" la caméra infrarouge" pour voir les piétons, cyclistes et animaux la nuit, mais ce n'est qu'une supposition. :rolleyes:

Posté(e)

Pas de caméra infrarouge de disponible sur l'A4, il s'agit du capteur pour le passage des feux de croisement à route en automatique :coucou:

Posté(e)
Je crois que c'est la capteur qui permettait de passer automatiquement des phares de croisement ou phares de route et inversement :coucou:

Tout à fait. :bigthumbup:

J'ai cela sur mon Touring. C'est un capteur permettant de passer autaomatiquement de feux de croisement aux phares et inversement.

Posté(e)

Le système marche bien? :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai vu l'allroad aujourd'hui sur l'A6 à hauteur d'Evry 91, elle est vraiment magnifique, est ce quelqu'un du forum ?

ptite question : sur le configurateur audi ils mettent que le 3.0 tdi est non quattro ??? c'est normal ?