Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas sa taille le triple x , c' est plutôt la mienne et l' on ne peu pas conduire avec une canne blanche !!! sinon jolie photos :AP-Smiles_95:

Posté(e)
Le ‎01‎/‎01‎/‎2020 à 14:13, vladi6 a dit :

Et en bonus, une qui est toute dans la suggestion.

210.thumb.jpg.15101ed9a4965752b0b292bd01244aef.jpg

:AP-Smiles_95:

Posté(e)
Il y a 6 heures, ours83 a dit :

pas sa taille le triple x , c' est plutôt la mienne et l' on ne peu pas conduire avec une canne blanche !!! sinon jolie photos :AP-Smiles_95:

triple X c'est la taille des vrais hommes dont nous faisons partie mon cher Bernard

la demoiselle affiche triple X sur son coeur pour montrer qu'elle recherche un homme comme nous :AP-Smiles_153:

je me sauve avant que @remi_rco ne tombe sur le post et se mèle au délire

Posté(e)

salut  Jean jeaques , RRRRRRhhhhhhhhhaaaaaaa  la Moselle :AP-Smiles_u1F60D: encore une region de France ou le régime est de mise:AP-Smiles_u1F607: ....... pour entretenir + de 100 kg , une région ou on sait a quelle heure on se met a table :AP-Smiles_48:et l' on ne sait pas quand

on la quitte ( a regret ) :AP-Smiles_144: , je fait partie des " morfalous rarrissimus  " une espèce en voie d' extinction ( remplacé par " maigrus regimus " espèce en voie de prolifération ....................... on est recherché par ses " damoiselle:AP-Smiles_46: parce que" bon vivant " et nous ne sommes pas "mort avant d' être mort"  (  mauvais mort ) et nous ne nous prenons pas la tète:AP-Smiles_165: !!! Et puis ........... plus confortable:AP-Smiles_63: ............... .. en attendant rêvons devant ses  magnifiques photos:AP-Smiles_95: qui loin d' abaisser la femme et l' automobile les mettent en valeur :AP-Smiles_27:......... amicalement :AP-Smiles_153:

Posté(e)

eh oui Bernard ; nous les morfallous rarrissimus sommes de bons plans pour de joviales demoiselles qui apprécient les amateurs des 3 B ; Boire , Bouffer & B....r  et non pas les interdits des 3 B par les règles de la secte des Régimus.

Voyageant souvent en Chine j'y ai appris un proverbe réaliste:

"Apres la grande famine le maigre est mort , le gros est maigre" à méditer

:AP-Smiles_153:en attendant la bonne bouffe

Posté(e)

extra , un bond dans le temps , :AP-Smiles_46:

Posté(e)

? C'est quel modele cette Audi?? (2eme photo)

Posté(e)

Elle ressemble beaucoup à l'Audi Quartz, mais ça ne correspond pas tout a fait.... 

:AP-Smiles_33:

Posté(e)

Sympa... d'une autre époque!!

Bravo pour les recherches!!

Posté(e)

:AP-Smiles_81: :AP-Smiles_81: Oh, Lautriphi t'arrête un peu de me piquer mes photos que je cherche pendant des heures pour pouvoir les mettre ici, sinon je vais sévir :AP-Smiles_121: :AP-Smiles_131:.

J'en ai plus de 250 en attente.

Posté(e)

261.jpg.4ef6856e9715377773ae60594211cc02.jpg

Celle-ci c'est une NSU.

262.jpg.37d385ec1792591c16fb9847b498b420.jpg

263.jpg.9d4c670274af6923d9661bf803e97d7d.jpg

Posté(e) (modifié)

maxresdefault.jpg

hqdefault.jpg

Modifié par lautriphi
Posté(e)
Le 13/03/2020 à 08:18, lautriphi a dit :

laura-haddock-at-audi-polo-challenge-at-coworth-park-in-ascot-06-06-2017_1.jpg

Je coryais que toutes les AUdis étaient équipées d'airbag de série, non ? parce que celle-ci n'a pas l'air d'en avoir :AP-Smiles_80:

Posté(e)

Jolie ceinture :-)