Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai changer le turbo le débimetre et le régulateur car avant a 2000 tr/min ca pousser et puis pschitt et apres ca monter en régime comme un v6

depuis que j ai fait c réparation le pschitt est a 2500 tr/min ou 3000 tr/min

a laide svp

Posté(e)

ça serait pas une vanne de régulation de pression du turbo ? je crois qu'elle s'appelle N75 mais je suis pas sur. Si c'est celle-ci, tu la trouves au bout de la durite qui est branchée sur la boite à air.

mais attend que quelqu'un confirme ou non mon avis car je suis vraiment pas sur de moi.

Aussi, il y a peu de temps, un forumiste a fait changer son turbo chez Audi et ils avaient mal réglé la waste-gate

a+

Steph

Posté(e)

le régulateur de suralimentation a été changé.

en fait quand je suis devant le véhicule et que je regarde la durite qui va a l'échangeur qui est a gauche, (une personne est au volant et accélére), la durite se gonfle et ensuite on entend le pschitt ......

j ai l impression que j'ai fait ces frais pour rien

comment peux t on tester le turbo ? ou faut-il mettre le MANO ? comment néttoyer la vanne EGR ?

Posté(e)

Mauvaise nouvelle

j ai fait 1000 km depuis mon dernier forum vous indiquant ce que j avais changer mais là depuis 1 semaine j ai les mêmes symptômes

j ai pas de pschitt mais ma caisse n avance pas elle monte dans les tours mais je n ai pas la poussee du turbo jusqu a 4500 comme avant

Audi ma dit que c t ma vanne EGR qui devait être pourrie. après Verif nada elle est comme neuve

ensuite on me dit que ce doit être les catalyseurs qui doivent être bouchés !!!!!!!!!! vous en pensez quoi ARNAQUES ou REALITE

Posté(e)

de toute facon je vois pas ce que tu peux faire d autre ,vu que tu as tout changer.demonte le et essaye tu verras bien

Posté(e)

depuis hier soir j'ai débrancher le tuyau de la vanne EGR et j'y ai mis une vis à la place.

la voiture monte + rapidement dans les tours et elle envoie bien (manque la poussée du turbo qui fait toujours son pschitt a 2500 tr/min)

j attends le 1er Juin date à laquelle AUDI me vide les 2 catalyseurs (gratuitement) pour voir si tout est OK ou non

sauf si vous avez une autre idée