Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Evolution A4 B8


Max

Messages recommandés

Tu auras le chassis "sport", mais pas le chassis "sport Sline", qui est une option y compris pour la version Sline plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 4 mois plus tard...

Tu en as une juste sous l'accoudoire centrale des sièges avant si je ne me trompe pas ...

Ça reste juste à proximité pour le branchement d'un équipement à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous ! peut etre que vous pouvez m' aidez, je m' apprete a acheter une A4 B8 de 04/2008 (photo sur ma presentation et liste de quelques options qu' elle possede) . le vendeur m' avait garanti qu'il s' agissait d'une ambition luxe avec chassis sport avant de faire plus de 1000 bornes pour voir la tuture tant convoiter et je me suis rendu compte une fois sur place qu' elle avait un bouton avec 3 modes confort auto et dynamic sur le tableau de bord ! je ne pense pas qu' elle ai le chassis sport finalement !! pouvez vous m' éclairez sur ce système ? est ce que c'est mieux que le chassis sport ? Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce système " suspension magnétique " et le chassis sport, je t'avoue que ces un vrai tape cul l'auto mais ces un vrai rail...

en gros l'auto règle les suspensions selon ta conduite ou toi même si tu le mes par sur auto.

par contre je trouve pas ta présentation pour te dire si elle a le chassis sport, sa ce voit de toute façon elle plus base que la moyenne.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette option s appelle l audi drive select

ça agis sur les suspensions , la direction et le moteur,en gros quand tu met en "dynamic" les amortisseurs se durcissent (ca agit sur l huille )le moteur as plus de couple et la direction se durcie!

en mode "individual "tu peut régler comme tu veut les différent mode grâce au mmi

 

http://www.dailymotion.com/video/x8y89d_audi-drive-select_tech#.UVPmyFeun-o

 

tout est expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut à vous heureux possesseur de b8

pendant mes congés , j'ai peins les jantes en noires mates au plastidip,et j'ai ajouter des elargisseurs de voie de 20mm en double boulonnerie à l'arriere, je voulais aussi du 15mm à l'avant mais pas trouver en double boulonnerie.Lien de mon garage

http://forums.audipa..._gopid__2806845

post-89078-0-73984000-1375903215_thumb.jpg

post-89078-0-78736000-1375903230_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet18262.htm

 

J'ai plus moyen de poster des photos sur audipassion, alors sur forum auto j'ai posté des photos avec mes feux arriéres teintés avec le film lamin-x.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rendu est superbe j adore :)

comment tu a s appliqué ton film car j en ait acheté qui etait de mauvaise qualité, je m en suis rendu compte en le posant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien content que sa vous plaise ! :icon6: C'est un film qui est prédécoupé et qui fait la dimension de tes feux arrières ; au choix tu as différente teinte;il est autocollant et je ne doute pas sur sa bonne tenue ds le temps, car sa colle super bien!!!

 

pour l'appliquer c'est très simple; tu humidifie un peu le feu, puis tu poses et ajustes le film teinté en éliminant les bulles d'air au fur et a mesure que tu l'appliques avec une petite raclette fournie; ds le kit tu as meme un petit spray et un cutter.

 

le produit s'appelle LAMIN-X, je l'ai trouvé qu'au U.S.A pour environ 60dollars frais de port compris. j'ai attendu 5 semaines avt d'être livré.

 

BYE

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut,

J'ai en vue d'installer un silencieux 2x2 sorties. Je me demande si un d'origine venant d'une S4 B8 peut s'installer sur mon 1.8 Tfsi?( chgt de valence prévu biensur)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Frix unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...