Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Aurel62


aurel62

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Moi c'est Aurelien , j'ai 24a bientot 25 (dur ,dur) lol . Je travaille dans le TP en tant que conducteur d'engin .

 

J'habite a coté de boulogne sur mer , et si je suis la c'est pour vous presenter mes 3 voitures preferer ( mais maintenant je n'ai plus que le s3 ) ce qui ai deja pas mal .

 

Bon je vais comencer par le coco gti16 c'est la premiere sportive que j'ai eu . Il etait de 91 , entierement "equiper" , il faisait 139cv d'origine , certainement plus avec tout ce qu'il y avait dessus mais comme je l'ai jamais passer au banc on va rester sur 139cv pour eviter tt polemique inutile .

 

Je vous met qq photos :

 

post-43117-1240757821_thumb.jpg

post-43117-1240757816_thumb.jpg

post-43117-1240757809_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi ami voisin !!

 

encore un maniaque de chezVW !!! :bigsmile:

 

manque les autres photo de ton autre coco et du S3

 

a bientot sur nos routes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler mais je galere un peu avec le telechargement des photos . Sorry !

 

Bon maintenant voila qq photos de mon mon g60us .

 

post-43117-1240758992_thumb.jpgpost-43117-1240759002_thumb.jpg[attachmen

t=28132:dsc01794u.th_1_.jpg]post-43117-1240759019_thumb.jpg

 

Photos de la s3 au prochain message ...

post-43117-1240759012_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant voila mon dernier joujou , celui que je prefere meme si j'ai pris bcp de plaisir avec mes coco , donc c'est une s3 8l de 2000 qui totalise bientot 113mil , elle est toute option sauf toit ouvrant et siege chauffant . Mais bon je suppose que vous preferer les photos au long discour .... allez place au toff :

 

 

Modifié par aurel62