Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Aurel62


aurel62

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Moi c'est Aurelien , j'ai 24a bientot 25 (dur ,dur) lol . Je travaille dans le TP en tant que conducteur d'engin .

 

J'habite a coté de boulogne sur mer , et si je suis la c'est pour vous presenter mes 3 voitures preferer ( mais maintenant je n'ai plus que le s3 ) ce qui ai deja pas mal .

 

Bon je vais comencer par le coco gti16 c'est la premiere sportive que j'ai eu . Il etait de 91 , entierement "equiper" , il faisait 139cv d'origine , certainement plus avec tout ce qu'il y avait dessus mais comme je l'ai jamais passer au banc on va rester sur 139cv pour eviter tt polemique inutile .

 

Je vous met qq photos :

 

post-43117-1240757821_thumb.jpg

post-43117-1240757816_thumb.jpg

post-43117-1240757809_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi ami voisin !!

 

encore un maniaque de chezVW !!! :bigsmile:

 

manque les autres photo de ton autre coco et du S3

 

a bientot sur nos routes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler mais je galere un peu avec le telechargement des photos . Sorry !

 

Bon maintenant voila qq photos de mon mon g60us .

 

post-43117-1240758992_thumb.jpgpost-43117-1240759002_thumb.jpg[attachmen

t=28132:dsc01794u.th_1_.jpg]post-43117-1240759019_thumb.jpg

 

Photos de la s3 au prochain message ...

post-43117-1240759012_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant voila mon dernier joujou , celui que je prefere meme si j'ai pris bcp de plaisir avec mes coco , donc c'est une s3 8l de 2000 qui totalise bientot 113mil , elle est toute option sauf toit ouvrant et siege chauffant . Mais bon je suppose que vous preferer les photos au long discour .... allez place au toff :

 

 

Modifié par aurel62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois de S3 avec le pédalier alu, plus ça me donne envie :rolleyes:

 

Elle est très bien entretenue, bravo, bel achat :bien:

 

Par contre, les anneaux de calandre en noir, j'ai du mal :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la s3 comme vous avez pu le remarquer a le glass tint , une ligne inox complete , decataliser , avec silencieux inoxcar , elle a une gestion mtm , boite a air carbone mishimoto , dump valve forge , sinon tout le reste est d'origine , je pense que dans pas longtemps je lui mettre des roulette type bbs lm en 19" . Bon je pense que j'ai rien oublier , enfin si qq chose me revient je rajoute .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour a tous ;)) , ca fait bien longtemp que je ne suis pas venu ici !!! Et j'en suis desoler , mais entre le boulot , la maison , plus beaucoup de temp pour le reste ... Enfin bref , et le pire c'est que je reviens parce que je suis un peu en galere . Je vous explique vite fais , on verra bien . lol . Bon alors ce qui c'est passer c'est qu'en accelerant assez fort dans une montée pour doubler quelques crabes qui trainait mon compteur lui etait bloquer a une vitesse folle genre 240 , compte tours a 7000 , jauge d'essence qui monté est descendé , temperature pareil ,et plein de voyant c'est devenu un sapin de noel , et aussi probleme a l'acceleration mais ca je psychote peut etre , j'ai l'impression que quand je met le pied au fond ca a du mal a partir et quand ca part c'est violent mais ca tient pas la pression , je sais pas si je suis assez clair , enfin j'espere . Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...