Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, :coucou:

Voilà, je vais très certainement acheter un parchoc d'occasion près de chez moi et qui est stocké dans un garage. Il n'est pas de la même couleur mais je vais dans ces cas là refaire une peinture. Je dois remplacer le mien qui est déformé suite à un choc il y a quelques années et cela ne fait pas très propre.

Celui que je vai acheter, si la personne me le garde, est équipé des antibrouillards avant. Mon audi n'est pas équipé d'origine de ces feux. Je voulais savoir, en plus du bouton de commande sur le tableau de bord, quelles pièces je dois récupèrer.

Car je ne sais pas si il y a déjà dans l'habitacle, des faisceaux de prêt ou si il faut rajouter des fils de l'ampoule, à la commande.

Merci de me renseigner, si il y en a qui on déjà fait cela.

a+ :bigthumbup:

Posté(e)

salut

je ne pense pas que ce model soit préequipé pour reçevoir des antibrouillards,donc tu vas donc devoir sortir des fils (1.5mm). tu dois passer aussi par un fusible (environ 6.3 amp) qui part d'un coté sur le + de la batterie et de l'autre coté sur le bouton de M/A des antibrouillards.L'autre cosse du bouton M/A sur les antibrouillards et l'autre fil des antibrouillards sur le moins de ta batterie.Si ça n'est pas clair ,je te ferais un schéma. :bigthumbup:

PS/Essai de trouver un interrupteur avec voyant pour eviter de les laisser allumer,d'autant plus que c'est verbalisable!

Posté(e)
Bonjour tout le monde, :coucou:

Voilà, je vais très certainement acheter un parchoc d'occasion près de chez moi et qui est stocké dans un garage. Il n'est pas de la même couleur mais je vais dans ces cas là refaire une peinture. Je dois remplacer le mien qui est déformé suite à un choc il y a quelques années et cela ne fait pas très propre.

Celui que je vai acheter, si la personne me le garde, est équipé des antibrouillards avant. Mon audi n'est pas équipé d'origine de ces feux. Je voulais savoir, en plus du bouton de commande sur le tableau de bord, quelles pièces je dois récupèrer.

Car je ne sais pas si il y a déjà dans l'habitacle, des faisceaux de prêt ou si il faut rajouter des fils de l'ampoule, à la commande.

Merci de me renseigner, si il y en a qui on déjà fait cela.

a+ :bigthumbup:

Si c´est une Audi 80 B3 le faisceau est déjà pré-installé (tout du moins sur la mienne) du tâbleau de bord et se finit avec un connecteur sous le phare gauche :jap:

Posté(e)

pas tout compris :icon5: Bref si le faisceau est deja existant et les anti brouilards sur le parechoc,tu dois retrouver les memes connecteurs et tu n'a plus qu'à brancher! bon je dois avoir besoin de sommeil :dodo: bonne nuit tout le monde

Posté(e)

Salut les gars, par curiosité j'ai enlevé le cache qui remplace le bouton manquant et j'ai remarqué qu'il n'a pas de branchement derrière, donc je suppose qu'il faut que je trouve une audi 80 qui est équipée des antibrouillards avant, et que je récupère tous les faisceaux. Aïe, aïe, aïe, cela va être plus chiant que prévu :unsure: .

Posté(e) (modifié)

AUDI N°1! remonte sur mon 1er message ,je t'ai donné la marche à suivre,tu n'as pas besoin de checher un faisceau,il y a juste 2 ou 3 fils à sortir FACILE

Modifié par braco91
Posté(e)

Merci braco91 :bigthumbup: , c'est vrai que c'est la bonne solution si jamais je voulais installer les antibrouillards avant.

Mais comme je suis assez curieux, j'ai feuilleté la revue technique de mon audi, et j'ai remarqué que pour les fusibles, l'antibrouillard av et ar ont le même, donc déjà je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter un.

Mais là où ma curiosité est plus forte, c'est en ouvrant le capot moteur, et de découvrir un faisceau avec une connexion qui suit le faisceau des phares. Et en plus, le type de connexion ressemble étrangement à celui des clignotants, par exemple.

Donc pour ma part, je pense qu'il me manque, dans ces cas là, le faisceau qui va de la connexion sitée ci-dessus aux deux phares Antibrouillards. Et je vai démonter la partie centrale du tableau de bord, pour voir si il n'y a pas un faisceau qui est tout seul.

Avec de l'obstination, j'y arriverai. :bigsmile:

Posté(e)

ah c'est tétu un normand :mur: (j'en sais quelque chose)au fait ,tu es ou en normandie

,haute ou basse ?

Posté(e)

salut braco91 :coucou:

ah ah ah, oui je suis tétu.

Je suis de caen, mais depuis bientôt 2 ans, j'habite près de dieppe dans un petit village bien calme.

Pour ce qui est du parchoc, j'aime pas trop les bidouilles, j'aime bien quand tout est nickel.

Même si ton aide est vraiment sympa :bigthumbup:

a+

Posté(e)

eh ben ça fait au moins deux caennais sur le forum je me sent moins seul (venu du froid) pendant que certains se dorent la pilule sur les plages corses :holiday: Bon courage pour ta bidouille

heu !......salut guy :sol: